quel est le personnage qui vous à le plus …….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 93)

Posté dans : Anime / Manga

• Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #132187

quel est le personnage qui vous à le plus …….MARQUER en bien ou en mal voir les 2

voilà le sujet du jour est lancé à vous de nous dire qui est pourquoi @+

je répondrais plus tard car je passe en coup de vent

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #132188

moi j’hésite entre ryo saeba (city hunter), gats (berserk) et Onizuka (GTO).

Dur dur de choisir:

–> ryo j’aime le parralèlle entre son côté délire et professionnel

–> gats parce que l’animé ma fait éprouver la même détermination que lui, j’étais trop à fond kan il se met à tué tout ce qui bouge sans relâche, sans jamais perdre espoir…

–> onizuka pour les même raison que ryo

En fin de compte , ces trois persos sont trés ressemblant et c’est pour ça que j’ai du mal à choisir. J’aime bien ce type de perso, un peu fou, mais qui sait rester calme et sérieux kan il le faut 😉

Vive les mangas :pompom:

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #132189

C’est une série assez récente dont l’héroine est devenu schizo à la suite d’un accident, elle oscille entre sa personnalitée de 17 ans et de celle lorsqu’elle avait 6 ans.

Nanaka 17 ans : faite pour etre hais.

Nanaka 6 ans : faite pour etre aimée.

A découvrir!

Ciao. :pompom:

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #132190

Citation (Liddo-kun)
    C’est une série assez récente dont l’héroine est devenu schizo à la suite d’un accident, elle oscille entre sa personnalitée de 17 ans et de celle lorsqu’elle avait 6 ans.

Nanaka 17 ans : faite pour etre hais.

Nanaka 6 ans : faite pour etre aimée.

A découvrir!

Ciao. :pompom:

putain, ça m’intérresse ça 😮

En tout cas le scénar de base , il me donne trop envie 😉

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #132191

Citation (Liddo-kun)
    Tu connais la team qui s’occupe du sub ou pas???

Salut mon grand !!!!!

Juste pour info, y’a des mots qu’il ne faut mieux pas prononcer sur ce forum, ‘sub’ en fait parti notamment….

C’est comme de nombreuses choses: beaucoup en consomment, mais c’est pas toujours légal (étant donné ton profil tu me comprendras).

Sinon pour ma part, le plus perso qui m’a le plus influencé c’est Lain. Va savoir pourquoi, peut-être parce que j’ai aussi des idées tordues parfois.

++

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #132192

Citation (pascal_la_dalle)

Citation (Liddo-kun)
    Tu connais la team qui s’occupe du sub ou pas???

Salut mon grand !!!!!

Juste pour info, y’a des mots qu’il ne faut mieux pas prononcer sur ce forum, ‘sub’ en fait parti notamment….

ça y est , g modifié mon post, mais rassure toi g hésiter kan même avant de le mettre…. 🙂

sinon, lain, j’ai pas encore vu, mais ça à l’air bien bizarre kan même…..y a pas une histoire de série télé qui se complète avec l’animé??? ou un truc comme ça..

Thespiritt
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    thespiritt le #132193

alors moi j’hésite entre 3 perso :

-kintaro de golden boy

-onizuka de gto

-kenshin (dans l’oav po la série t v je précise)

mais je vais choisir onizuka car …ba c’est le meilleur .(d’ailleur j’éspère que fujisawa fera une suite mais je penses que oui car même si en se moment il fait autre chose il a dit dans une interview “je n’en ai po finit avec le personnage d’onizuka “).:cow:

Kyomi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kyomi le #132194

C’est très dificile de décider le personnege que je préfère mais mes choix von vers Kenshin, ou encore les deux Nana dans le manga de ce nom.

Il est toujours dificile de faire un choix quand on en aime autant.

:lave:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #132195

Le personnage qui m’a le plus marqué est sans consteste Folken Fanel dans la version série de Vision d’Escaflowne !!!

En effet, ce personnage est vraiment très fouillé au niveau psychologie, était-il bon, était-il mauvais ? Dur à dire, c’est un personnage qui n’a rien de manichéiste !!!

Allez une petite image pour ceux qui ne le connaisse pas

irina (l’elfe-pingouin encore et toujours Esca-fan !!!)

Edité par irina le 03-02-2004 à 13:53

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #132196

les personnages qui m’ont le plus marqués, sont les personnages de la série BOOGIEPOP PHANTOM… et la série m’a encore plus marqué ^^

http://www.lunap.com/zen/boogiepop3_1024.jpg

Lain> personnage extrraordinaire, surprenante (waaaa quelle série)

http://www.slack.net/~bludston/lain/captures/LAIN007.JPG

En manga (et en animé aussi) >> Ayamé Soma ^^

Quel talent, quel second degré, à chaque apparition dans le manga, celui-ci redonne un souffle de vie ^^

http://www.angelfire.com/goth/fruits_basket/Ayaxy.JPG

Dans BERSERK, encore plus que Guts, c’est Griffith ^^ oullalalaa quel regard, quel caractère, quel passé, et que futur ^^

http://www.phenixsol.com/Miko/BK/bkGriffithgrey.jpg

Dans Saishi Heiki Kanojo >> TOUS

http://individual.utoronto.ca/gfx/saikano/…hanks400000.jpg

et encore beaucoup d’autres qui reste au fond de mon cerveau > Asuka Soryo Langley (EVA), Kintaro Oe (Golden Boy), Yue-Matthieu (CCSakura), Ichitaka(I”s), Aï (VGA), NieA (NieA_7), les persos de Saint Seiya, Dragon Ball, Captain Tsubasa, etc…

Pour ceux qui ne m’ont pas marqué… I’ll Be BACK ^^ loool

Oberon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    oberon le #132197

Il doit y en avoir plusieurs mais je vais seulement nommer la première qui me vient en tete: princesse sarah.

Oui elle remporte chaque année mon vote à l’anime grand prix parcequ’elle possède toutes les plus grandes qualités qu’on puisse trouver chez un etre humain: courage, gentillesse, générosité, intelligence, humilité et que sais je encore. Moi voir quelqu’un affamé et fauché comme les blés qui trouve une pièce et qui après avoir veinement cherché le propriétaire s’offre des brioches pour finalement les offrir à une gosse encore plus affamée qu’elle ça me scotche.

• Nouveau
    Anonyme le #132198

Dark Schneider

Il me fait hurler de rire, son ego n’a d’egal que le miens et il est sexy et beau comme un dieu. C’est egalement un formidable generateur de repliques cultes…

Je l’aime.

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #132199

Citation (Yun-chan)
    Dark Schneider

c qui??? de quel manga???

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #132200

Dark Schneider est le magicien à l’égo démesuré de Bastard!! Si tu ne connais pas, tu rates quelques chose!

Pour ma part, mon perso culte est Yôta dans Vidéo Girl Aï : il y a des choses qu’il vit dans le manga ou qu’il dit qui sont au mot près ce que j’ai pu ressentir dans ma vie! Véridique, idem pour les évènements de la vie (bon, je vous rasssure, je n’ai pas de Vidéo girl, juste une poupée gonflable).

En perso féminin, Madoka de Orange Road… Vous l’aurez compris, je suis un grand romantique.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #132201

Nicolas: cela justifie ce qui a été dit sur toi dans le post de “Ah my godess” :pingu: 😉

Le personnage qui m’a le plus marqué, c’est Nausicaa. Courageuse et déterminée, parfois violente et quelque fois peu sure d’elle…les dernières paroles du manga restent encore dans un coin de mon coeur

Mais je suis comme Ichitaka: il y a pas mal d’autres personnages qui squattent un coin de mon cerveau (Dans Lodoss, Evangelion, Escaflowne, Niea, Another world, Boogiepop, etc…)

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #132202

Bon, pour faire bonne mesure, je peux aussi citer Ryô Saeba de City Hunter (mais là, nous n’avons rien en commun!)

PPGoldorak
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    PPGoldorak le #132203

Classique mais CHIC !!!!!!

http://www.golgoth71.fr.st/

Vachorak GO !!!!! :cow:

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #132204

C’est fou ce que les personnages marquants peuvent se ressembler!!!! Mais bon, en ce qui me concerne, les gars comme Ryo, Van, Folken, Onizuka et tititi sont plutôt des personnages “attachants au max” ou “charismatistixmes”:raton:

maiiiiis MARQUANTS , pour moi, il n’y a que le seul, l’unique KINTARO OE, le seul GOLDEN BOY digne de ce nom! Alors lui, il a vraiment changé ma vie, c’est vraiment l’idéal auquel je me mesure depuis. Bon, on pourrait croire qu’il vire quand-même parfois vers la caricature, mais qui ne rêve pas de l’éternelle quête de la sagesse, du détachement matériel complet, d’aborder de nouveau les curiosités de la vie avec cette douce naïveté enfantine et bien sûr de pouvoir … impressionner les jolies filles par son… caractère?

Du côté de la gente féminine, ma position est, tout comme celle de nicolas (pardon) on ne peut plus classique: c’est MADOKA. Elle était ma première rencontre avec ce genre de fille qui m’intéresse et m’intrigue en même temps à l’extrême: beauté froide, fierté, vie sentimentale inpénétrable et aux réactions souvent inprévisibles (un peu le genre Moémi/Iori, quoi, bien que beaucoup plus réaliste).

Et puis il y a Aï, fille tellement idéalsée qu’elle ne peut pas exister ici-bas… est-ce l’amour ?

:zzz: désolé pour ceux qui ne voulaient pas avoir TANT de détails… XD

Koneko-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Koneko-chan le #132205

Pour moi, mon perso préféré c’est Sven dans Black Cat. Il est mystérieux, fort et solide, on peut compter sur lui… et en plus il est craquant!!!! :love:

Mais j’aime beaucoup aussi Onizuka, bien que très lourd parfois… souvent même! Hatori et Kyo dans Fruit Basket, Takashi-senseï dans Naruto…. En fait, pour chaque manga j’ai un perso préféré, le choix risque d’être rude!!

Neko…maoooowwwww!!!!! :lave::lave:

Kisetsu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisetsu le #132206

Moi le personnage qui m’a le plus marqué en mal c’est Sae du manga Peach girl….On n’a pas idée à être comme ça!en fait je pense que elle serait le personnage qui m’énerverait le plus si je la connaissais!

et en bien…bah c’est dur..les personnages dès fois sont tellement parfaits….je dirais Toya dans Ayashi no ceres!parceque je le trouve tellement parfait que ça m’énerve..non je n’aimerais pas rencontré une personne comme ça non plus…

là je ne parle que négativement;..

en positif…c’est dur de dire du positif de quelqu’un qui est mauvais mais…je dirais Kira dans angel sanctuary quand bien sur il est en côté obscur!Il a beaucoup de charme ce personnage…

et celui en bien positif…hmmm…Je dirais papillon de nuit dans Basara…..j’hésite avec Onizuka mais avec lui c’est différent…

bon ces personnages ne sont que des personnages de shojo manga..mais bon..voilà…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 93)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min