le perso qui le plus plu, peut étre gally.
surement parce que elle et lunatique comme moi.
:lave:
quel est le personnage qui vous à le plus …….
-
Dur dur
Mais je dirai Fuma pardon Kamui celui des dragons de la terre, on peut pas le détester il a l’air tellement sympatique et gentil quand il détruit pas des kekkai(la scene avec la petite fille dans le volume 14 que du bonheur ,ou sa discussion avec Seishiro dans le meme volume ,avis aux initiés)
Sinon je rejoint Irina avec Folken FanelKieru (session noms en F):pompom:
C est super dure comme question…
Mes persos preferés sont onizuka (GTO) tout de meme, vashthestampede (trigun), kyo (fruitsbasket), sakura (cc sakura), tchi (chobits), … et vau mieu que je m arrete la …ha et kusanagi(je sais pa comment ca secri..) (blue seed)Ceux que j’aime pas sont rare…je vais reflechir a al question et je repondrais plus tard…:09:
Mes Personnnages preferé sont : yoh(Shaman King), Onizuka(GTO), Gon (Hunter X Hunter) mais Surtout Gally (Gunnm) et Monkey D. Luffy (One Piece)
Ceux que je déteste le plus sont la soeur de Keitarô dans Love Hina et Hao de Shaman King
<<>>
kororo2:cours:Visiblement je vais faire tâche, m’enfin tant pis, le personnage qui m’a le plus marqué durant ma douce jeunesse dorée, c’est Musclor, des Maîtres de l’Univers.
Je viens d’ailleurs juste d’acheter le premier coffret DVD de ses aventures.
Ha Teela, quelle femme ! :love:Edité par Wault le 22-01-2004 à 02:44
…encore que, moi-même personnellement, je préférais She-Ra. Parce que la poupée de Musclor, on pouvait pas lui tirer les cheveux.
Quoi, “enfance perturbée”, oh hé, hein.
Non, pour parler franchement, dans ce style de dessin animé, je garde un meilleur souvenir de Starlion des Cosmocats, qui était un peu moins “lisse” que Adam, le prince d’Eternia : esprit de gamin dans un corps d’adulte, impatient, capricieux, parfois sous l’emprise du doute… Enfin, j’aime les Thundercats, et c’est mon choix, ma chère Evelyne :cow:
Moi, cette vachette, j’aime bien…
Je pense que les persos préférés ça évolue!! Non seulement parce que quand tu grandis tu t’aperçois que Candy, Georgie et Princesse sarah sont bien gentille mais quand même un peu crucruche….Mais aussi selon comment tu te sens.
Mais il y a des persos parfois….Tu sais pas pourquoi et tu restes scotchée!! Moi c’est Spike Spiegel et Vicious de Cowboy Beebop qui m’ont scotchée!!
Evidemment il y a Hyoga de CDZ:pompom: Lui je suis super amoureuse depuis mes dix ans (Cherchez pas à comprendre, tous mes amis ont éssayé, aucun n’a réussi!!)pour mes préférés:
Le premier de tous !!
KIRA SAKURAI!! (angel sanctuary)
puis viennent dans l’ordre Alucard (Hellsing), Onizuka (GTO), et un tas d’autre mais après tout le monde s’en fou.Celui que j’aime le moins:
Tohru Honda (je ne sais pas comment ça s’écri, désolé: en bref, je parle de l’héroine de fruits basket).“Plus le mechant est reussi, plus l’histoire l’est”
(vieux proverbe de Vega)Tokai, le yakusa Bad Guy de “Sanctuary” (meilleur serie inachevée en France)
Ikki de “Saint Seiya” (qu’on ne presente plus) un bad boy par excellence ainsi que les freres jumeaux : Saga et Kannon
Gargoyle de “Fusihgi no umi no Nadia” dont la cruauté n’a d’égale que le rafinnement
Den, le double maléfique de Kaos dans “Gunnm”
Char Aznable dans la 1ere Saga de “Gundam”
et comme l’exception confirme la règle; des gentils (vieux proverbe d’Euphor), les trois premiers Children d’evangelion : Rei, asuka et Shinji :pompom:
j’aime bcp le great teacher Onizuka parce qu’il est hors norme capable de délires et de s’autoparodier. Un prof comme lui, tout le monde en rêve.
Ryo Saeba aussi à la fois trés pro et délirant.
Il y a aussi Kirua pour son côté sombre et Kuroro pour sa force son charisme et son calme.Pour tous les connaisseurs du genre: Kira du manga “angel sanctuary”
gore a souhait… (nest-il po sexy….?)
Si jpeux mpermettre d’élir une tite demoiselle ce sera Miyu de “Vampire princess Miyu”… ben opui, personne ne pense à elle, cette pauv’tit’choupette toute mimi!
Ds les nouveautés manga, j’m bien Yusura (Apparé jipangu!) …
Côté anime masculin: celui ki mfera tjs rire c Mister Nicki Larson l’unique du genre alors que ds le manga, je le rtrouve moins…euh…attrayant (allez Ryu, arrête de tt ltps ***)Sur ce, bon forum a tt lmde!:lave:
Dsl mé qqu pourrais me dire comment on met une image ds son profil parce que moi, j’y arrive pô!
merci d’avance
une fille totalement paumée:sick:
meme si le forum anime manga ne s’y prete pas vraiment, je vais essayer de t’expliquer comment procéder si tu veux avoir une belle image sous ton pseudo.
Je ne sais pas comment tu te débrouille avec un PC alors je vais essayer d’être le plus précis possible: ne le prends pas mal s’il te plait, c’est juste pour être sur de me faire comprendre (moi même je ne suis pas une bête en informatique, je ne prommet rien au niveau du résultat).Tout d’abord, après avoir minutieusement lu le premier post du forum général, tu sauras que ton image ne doit pas éxceder les 16 Ko, ainsi que les 180*180 pixels. Enfin bon, avant d’attaquer je te conseille vivement de lire ce post si ce n’est pas déja fait.
Une fois que c’est fait, il faut que tu te trouve une image sur le net. Plusieurs sollution s’offrent à toi:
1) Tu as déja un site où tu as reperé une image, ou bien un site où tu connais une ribembelle de scans ou autres…
2) Tu n’as pas de site où trouver des images. Auquel cas, je te conseil vivement google. Dans la section “image” ( au lieu de “web” pas défaut ), tappe tes mots clés qui te permettront de trouver des images . Normalement le choix est très large, mais pas spécialement de qualité. C’est toujours mieux que rien pour commencer ( et des fois on tombe sur des chefs d’oeuvre ).Une fois que tu as ton image, clique droit sur cette image. Dans le menu déroulant, clique sur “propriétés”. Tu y trouveras l’ “Adresse (URL)”, que tu devras selectionner en la surlignant, puis copie cette adresse (clique droit sur l’adresse surlignée, clique sur “copier”).
Maintenant, retourne sur le forum AnimeLand après t’être au préalable identifié bien sur, puis clique sur “mon profil” tout en haut. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur “modifier mon profil”, et pour finir, colle l’adresse URL (que tu as copié avant) dans le champ “mon avatar” (clique droit dans le champ “mon avatar”, puis “coller”). Puis tu soumets ton nouveau profil.
Normalement ça devrait marcher, sauf si l’adresse URL de ton image est foireuse ( ce qui est le cas une fois sur deux avec google).
Je m’excuse encore d’avoir été aussi chiant avec les explication du genre “comment copier/coller”, mais je ne sais pas si tu sais comment ça marche.
Pourvu que ça marche ^^_______ :pompom:
Tiens moi au courant, merci…Edité par Achaiah le 25-01-2004 à 01:26
Edité par Achaiah le 25-01-2004 à 01:28
Citation (ayamé)tu t’aperçois que Candy, Georgie et Princesse sarah sont bien gentille mais quand même un peu crucruche….Tu as oublié Gwendoline dans ton lot de crucruche, j’ai revue la série y a pas longtemps et je dois dire qu’elle m’a particulièrement énervée… :ikari:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.