Et bien voilà deux personnages assez charismatique:
-Seichiro Sakurazukamori ( X ) que j’affectionne!
-Johann ( Monster ) que je trouve machiavélique, c génial!
:pompom:
Posté dans : Anime / Manga
Et bien voilà deux personnages assez charismatique:
-Seichiro Sakurazukamori ( X ) que j’affectionne!
-Johann ( Monster ) que je trouve machiavélique, c génial!
1) Kira sakurai dans Angel Sanctuary!!
2) Vegeta dans dragon ball Z (Dans mes bras YUMI !!! ^^ )
3)Hisoka dans HxH
4)Alucard dans Hellsing
pour le reste je dirais….
5) Al et Wiz dansForum_ Animeland épisode trouze ^^(entre autres). Trop biens ces michonts là! Super bien étudiés …
6) Pikachu dans pokemon version bleue. Trop sadique Pikachu, il a tué Rondoudou (T_T).
7) Eric Cantonna.
Edité par Achaiah le 15-02-2004 à 20:59
Ciel que vois je ? Combien de pauvres innocents auraient ils pû subir ce triste destin, que de voir un tel post ne pas citer Vicious, de Cowboy Bebop ? Heureusement le glorieux chevalier Méthyl, mangeur de nutella devant l’éternel, ne laissa pas ce crime impuni ta ta tadaaaa.
Oui certe notre ami Vicious, dont je me fait le porte bannière pour l’occasion, n’est autre qu’un “séphiroth-like”. Cheveux blanc assez long, regard sadique et rôle de méchant, l’ennemi de Spike pourrait être sorti tout droit d’une usine de clonage que nous cache les sociétés d’animations et les chinois du fbi. Mais que voulez vous, on se refait pas, et Vicious entre donc dans mon classement.
bien sûr il y en as tellement d’autre. Hmm. Délicieux ce flan.
Méthyl. (qui signe pour l’occasion)
Tiens c’est marrant, mon surnom d’avant c’était Neko8!!! :cat:
Moi j’aime bien :
-Hamdo dans L’autre monde (passe de la paranoïa à la raison et hop, de nouveau à la folie!)
-Zabuza dans Naruto (première fois que je suis triste de voir un méchant mourir…..j’insiste manger du Naruto, c’est du bon!)
Je dirais… Xelloss/Zeross, il est trop craquant… bon, je suis sensible aux voix, et Akira Ishida en a une particulièrement bien fournie ( je défie quiconque de voir de l’ambigu dans ma phrase )… mais Slayers restant une de mes séries de prédilection, j’aime tous les méchants ^^
Sinon, j’aime bien Nanbara, dans Hand maid May, j’ai regardé un premier épisode ( merci AL ^^ ), et je trouve qu’il est le seul intérêt de la série, par sa souplesse, ses grimaces grotesques, son sens démesuré de sa personne, son rap débile…
Oscar pour Dilandau, aussi, il est excellent ! Puis Whelsper, de Aa!megami-sama, lui aussi il est chou.
J’aime en réalité les méchants gentils, je veux dire drôles, même involontairement, les méchants qui agissent pour une cause avec sérieux, ça me fait de la peine parce qu’ils souffrent peut-être ^^; Oui, j’ai le syndrôme de Stokholm, si un méchant fait mine de regretter, je dis tout de suite ” le pauvre… ” Les méchants drôles, ils peuvent se ramasser un piano sur leur voiture, je ne les plaindrai pas. Allez comprendre ^^;;;;
“Vicious” est un méchant comme je les aimes, sans coeur et sans scrupule, qui ne se préoccupe que de lui et n’en a que faire de la mort de ses sbires ou de leur dévotion.
Mais “Seishiro Sakurazuka” est mon préfére,quelle classe et quel beau gosse en plus ! c’est dommage qu’il meurs dans X. Sa relation avec “Subaru n’aura pu être consommé.:
lave:
Je dirais sans hésiter :
– Yvan West-Laurence : surnommé le seigneur des enfers, ses colères sont légendaires et il cultive une apparence mephistophélique sous sa barbe noire. Son arme : le marteau à taupes.
– Stéphane Ferrand : au premier abord doux et ouvert, il se transforme pendant les périodes de bouclage en tyran sanguinaire prêt à toutes les cruautés. Son arme : le fouet.
– Olivier Fallaix (dans le rôle de Cancrelax) : Niiéééé ! Son arme : la griffe.
– Julie Bordenave : quand elle lira ce message… Son arme : l’intuition féminine.
:pingu:
PS : ce message est un entraînement.
:navion:
Bon en fait, je pense moi aussi comme méchants chouettes à Hisoka de HxH, et Mitsuomi d’Enfer et Paradis.
Edité par Den Sigal le 05-03-2004 à 21:31
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.