….la Team Rocket ? Gendô Ikari ?
naaaaan, je dirais Johan dans Monster…
Quel est votre méchant préféré ?
-
mon méchant préféré ? heu …. en réflechissant bien je dirais ….
heu … Rezo, (le mage rouge dans Slayers)moi je dirais : Tama ! dans Love Hina
:chirolp_boo:
en fait j’ai decidé de repondre “Tama” aux questions “quel est votre…”
:chirub_poka:
Citation (Meyra)le frere dans Ayashi no ceres(g un trou pour son nom … que la honte soit sur moi) car apres tout il l’aime sa Ceres
– Akyto dans Fruit Basket
– Rochel dans Angel sanctuarySalut Meyra,
Le petit frere de Aya, c’est Aki. Il n’est pas mechant, juste que son esprit ne lui appartient plus.
Moi celui que je prefere, c’est … Nakago!! Comment vous avez fait pour le deviner (ah oui, c’est ecrit en titre,je suis bete parfois) Il a la beaute du diable, il est vil, pervers et c’est un manipulateur du tonnerre. Il a un passe un peu charge, qui pourrait expliquer son caractere, mais bon, il a une sacre allure, avec sa patte de dragon sur l’epaule. Sinon niveau jeu video c’est Sephiroth. J’aime aussi Rochel, mais qui ne peut pas aimer un personnage aussi ambigu que lui. Mon copain, il croyait que c’etait une fille au debut, je te raconte pas le choc quand je lui ai appris que c’etait un homme. Son disciple aussi il est pas mal, comment il s’appelle deja, ca me reviendra ou vous viendrez a ma rescousse, mais lui il est tout devoue a son maitre, c’est un peu comme Amiboshi dans Fushigi Yugi, pourquoi c’est un mechant. OK, il est pas completement mechant mais il est parmis les guerriers de Seiryu quand meme. J’aime bien Rin alias Shion aussi, mais c’est pareil, il est pas tout a fait mechant.
Voila pour mes mechants preferes, BenedicteEdité par benedicte le 08-03-2004 à 16:16
Moi mes préférences vont sur Néhelenia et Galaxia , je les trouvent trop cruelles et jouent sur les sentiments des autres, en particulier Bunny et Bourdu (Sailormoon) et vous , vous en pensez quoi ?
Citation (irina)Voici le message de Meyra, complété et sans fautes (ou presque):Je suis d’accord pour DILANDAU :pompom: il est extraordinaire comme méchant … un vraix psychopathe
Merci Irina. Sans toi, je me demanderais encore qui c’est, ce Mai-chan…
Citation (carmoy.cedric)Moi mes préférences vont sur Néhelenia et Galaxia , je les trouvent trop cruelles et jouent sur les sentiments des autres, en particulier Bunny et Bourdu (Sailormoon) et vous , vous en pensez quoi ?
Tu parles de l’anime ou du manga ? Je dirais que dans l’anime, Nehelenia est intéressante par son refus de vieillir, mais je préfère Galaxia dans le dernier tome… sa réaction avant d’être trahie et celle de Sailor Moon qui admet qu’elle fiche de la justice, qu’elle ne veut que les siens… quand elle se rend compte qu’elle n’est qu’un pion. C’est une réaction bien humaine, qui la rend touchante. Les méchants de Sailor Moon jouent tjs avec les sentiments des héroïnes, c’est horrible comme le shôjo est cruel ^^;..personne n’a cité le sire Hamdo, de la série L’Autre Monde. Comme méchant ultime, je pense qu’il se pose là. Mais de toute manière, ce DA est si terrible, que l’adjectif “méchant” me parait très très déplacé…
Tout simplement le Seingeur Rochel (si on peut appeller ca un mechant!)
ou Alors Mun-Su, (Shin Angyo Onshi) , parcequ’il s’il est pas mechant il est tres sadique, et c’est vraiment pas un hero!
Edité par Lord Otaku le 18-04-2004 à 14:22
Moi c’est ; Den et Raoh tous les deux trés charismatiques.
Pour moi,s’en ai deux de méchants,Gin et Vodka de l organisation secréte.(Les mafieux dans Detective Conan)
Je trouve qu’ils ont la classe,il représente bien les yakuzas de notre temps.:meche:Comme je suis une des seules personnes qui sont encore debout à cette heure-ci (oui, je triche, j’ai le décalage horaire et alors ?)
je te souhaite la Bienvenue parmi nous, bande de pingouins plus ou moins déjantés (oui, je parle surtout de moi là !)
Alors :pompom: Bienivnie world21 :pompom:
sakura_inu, la pingouine-manchotte
PS : Tu veux un conseil ? remplis vite ton profil !Edité par sakura_inu le 19-04-2004 à 04:05
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.