Quel est votre méchant préféré ?

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 156)

Posté dans : Anime / Manga

• Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #133289

Citation (Just a Fallen angel)
    – Le prêtre Alexander dans “Hellsing” , il est totalement cinglé mais il a la classe je trouve.

J’avoue que le prêtre Alexander a vraiment la classe, ca c’est du vrai méchant!! Niarf!

PS : J’adore ton avatar Just a Fallen angel, les dessins de Todd mc Farlane sont assez sympathiques.

Elric-The-Fourbe
    Membre
      • Nouveau
    elric the fourbe le #133290

Moi perso j’aime bien gluttony l’homonculus de full metal alchemist…

je le trouve plutot éffrayantement malade^^

Edité par elric the fourbe le 03-03-2006 à 18:18

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #133291

…c’est Muska, le méchant qui cherche le château dans le ciel… en voilà un que j’adore détester! et Akito pour sa cruauté perverse…

Just-A-Fallen-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Just a Fallen angel le #133292

Citation (Azmodan)

Citation (Just a Fallen angel)

– Le prêtre Alexander dans “Hellsing” , il est totalement cinglé mais il a la classe je trouve.

J’avoue que le prêtre Alexander a vraiment la classe, ca c’est du vrai méchant!! Niarf!

PS : J’adore ton avatar Just a Fallen angel, les dessins de Todd mc Farlane sont assez sympathiques.

Cool j’ai des fans ^__^ lol , merci bien , moi aussi je trouve que ce dessin est pas mal du tout, allier l’innocence d’enfants qui jouent à la marelle et une scène crue comme un suicide en sautant d’une falaise , ca choque , c’est audacieux et bien pensé je trouve. Je profite de l’occasion pour mettre a jour ma liste :

Le prêtre Alexander dans Hellsing

Vincent dans Cowoy Bebop le Film

MAIS AUSSI ET SURTOUT Vicious dans Cowboy Bebop , le méchant sans coeur et raffinné, lui aussi il a vraiment la classe aussi : “Je veus te voir pleurer des larmes de sang” 😛

Nanor
    Membre
      • Nouveau
    nanor le #133293

Enishi yukishiro dans kenshin, méchant mais assez attachant parce qu’il fait ça pour ça soeur :pompom:

Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #133294

Matasa Tsumugi (Tenjho tenge) le gars avec plein de bras mécaniques ^^

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #133295

Le méchant que je peux pas saquer c’est cet abruti de BABIDI, argh, il fait trop sa star, et aprés LooooL, il se fait tuer par SA créature, MDR!!! bien fait pour lui ^^ NA!

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #133296

autrement, c’est SHISHIO MAKOTO dans Kenshin ^^

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #133297

Pour corriger ou ajouter quelque chose à un message sans avoir à en créer trente de suite, il y a : , le bouton magique de cristal de l’amour qui permet d’éditer ses textes 😛

Sinon, je pensais avoir répondu à ce thread, mais je ne trouve pas trace, donc, moi je dis LAVINIA de Princesse Sarah. Michonte et arriviste (franchement, qui y croit à la réconciliation du dernier épisode, hein).

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #133298

Celui que préfere est le president Dullindal dans gundam seed destiny

pendant un bon moment on peut croire que cet homme est bon mais au fur et a mesure que l’histoire avance ,on peut enfin percevoir ses objectifs cachés dont le fameux plan Destiny.

Il arrive a influencé assez facilement les personnage meme Asran Zala.

J’adore ce genre de perso qui paraissent bons au départ mais diabolique

au final malgré les bonnes intentions qu’il preésentent.

Evetse
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Evetse le #133299

Moi c’est Desty Nova de Gunnm : le méchant le plus génialemenr fou ou follement génial de la planète! 😃

Fikira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fikira le #133300

j’en aie plusieurs moi :

johann liebert de monster terrfiant ce type

hajime saito (il est classe je trouve)

le prêtre Alexander (complètement taré)

• Nouveau
    Anonyme le #133301

Hum…

J’en ai plusieurs en fait :glasses: :

Rochel

Gargoyle

Muraki

Akito

Prince Diamant

Shion Zaites / Ring

Shukaïdo

Gendô Ikari

Milliardo Peacecraft

Etc.

J’aime ces “méchants” car ils ne le deviennent qu’à cause d’événements extérieurs. Ils ne sont pas mauvais à la base mais, manipulés, déçus, ils choisissent ce que nous appelons schématiquement le “mal” pour réaliser leurs rêves sans pour autant être épanouis, même s’ils montrent le contraire. Ce sont des “méchants intelligents” et c’est pourquoi ils ont retenu mon attention. Les “bêtes méchants” ne m’intéressent pas du tout.

Rochel a un caractère “atypique”, il faut bien reconnaître qu’il est… “spécial” ! Mais, à la fin, on voit comme Dieu l’a modelé, dénigré, sublimé, a joué avec lui, sa marionnette-ordure…

Gargoyle est un pur produit du système atlante et son attitude est programmée au millième de seconde près. Pas étonnant qu’il ait fini misérablement, surtout que nul n’a cru “utile” de le prévenir qu’il ne restait plus que quatre Atlantes au monde, lui exclus (dégueulasse !)…

Muraki est psychopathe, c’est indéniable. Mais l’histore avec son demi-frère naturel et l’absence (je pense, du moins) d’amour dans son enfance ont fait de lui l’adulte qu’on connaît.

Et je trouve qu’il ne s’en sort pas si mal, malgré cela !

Il a fait de brillantes études, a une haute éducation et est très beau. Tsuzuki réussit, outre l’intérêt de ses pouvoirs et de son corps (ressusciter le demi-fère dedans, le tuer, puis laisser Tsu régénérer et réintégrer son corps), à éveiller en lui l’amour… Car je pense qu’il s’attache à lui plus le beau brun lui échappe. Ce n’aurait pas été le cas s’il l’avait eu tout de suite, je crois. Ce n’est que mon avis personnel…

Akito avait tout pour être heureuse lorsqu’elle est venue au monde : une famille qui l’attendait en messie et un papa-gâteau. C’est sa mère, complètement folle et jalouse, qui a exigé qu’elle s’habille en garçon, qu’elle vive en recluse. Le père mort, Akito s’est retrouvée sans vraie affection car les “onze” la respectent/craignent plus qu’ils ne l’aiment, hormis le Coq (et encore, il agit par pitié) et Shigure.

Mal dans sa peau, avertie de sa mort imminente, Akito a très peur et cherche un soutien. Comme personne ne le lui donne naturellement, elle les fait chanter en brandissant le spectre de la malédiction, de l’union sacrée, de son statut de chef de famille, de Dieu… Et les fait fuire…

Je vais peut-être choquer, mais j’apprécie Akito et lui souhaite du bien.

Le Prince Diamant de la Lune Noire s’est fait manipuler du début à la fin par le “Vieil Homme” et le payera de sa vie. Son amour pour Serenity lui a permis d’en prendre conscience et de s’excuser, même trop tard.

Shion Zaites / Ring a eu une enfance désastreuse que l’amour de Razlo, mort trop tôt, n’a pas eu le temps de redresser. Plus par frustration que par méchanceté, Shion rejette les autres, mais se rejette lui-même en définitive. Mokuren sera sa rédemptrice. Il est mort fou, payant pour un outrage qu’il avait expié. Il ne méritait pas un tel supplice.

Shukaïdo est jaloux de Shion et, sous ses airs lisses, est bien pire et bien plus monstrueux que Shion ! C’est une ordure (même s’il ignorait combien le vaccin tiendrait ; il a agi délibérément) ! Par contre, Haruhiko est un ange ! Il veut sincèrement réparer et réunir les deux amants.

Gendô Ikari, avec ses dérives scientifiques pas follement utiles à la base, est en partie responsable du malheur des gens qui l’entourent. Il a créé un “monstre” qu’il n’a plus su contrôler et qui l’a tué (Rei, etc.). C’est un égoïste qui utilise son fils sans états d’âme. Sa femme est “morte” par sa faute et la “ramener” n’a pour but que de le rendre plus heureux, LUI ! Idem pour le Plan de Complémentarité ! Gendô est aussi fou que la Seele et je ne le pleure pas à la fin de END !

Certains l’ont comparé à Nemo. C’est une insulte à mon chéri ! Je rapprocherai plutôt Gendô de Gargoyle (pour le fanatisme et le scientisme) qui, lui, ne travaille pas seulement pour sa petite personne !

Milliardo Peacecraft a vu sa famille se faire massacrer et a été déçu par les Terriens, alors il a rejoint Oz et pété un câble. Même sa soeur chérie ne parviendra pas à le raisonner. Pourtant, il mourra en s’excusant…

Voilà :aile: !

C’est long, mais j’aime bien justifier et ne pas “condamner” sans raison.

Edité par Nemie-chou le 17-03-2007 à 17:35

Kizu
    Membre
      • Nouveau
    kizu le #133302

Mes méchants préférés sont:

– Kogaiji & Kami Sama (Saiyuki)

– Dilandau (Vision d’Escaflowne)

– Rochel & Sévy (Angel Sanctuary)

– Fudo & Akabané (Get Backers)

A part Kogaiji, ils sont tous des psycopathes mais avec une super classe, surtout Akabané qui est super fort et qui fait froid dans le dos :love:.

• Nouveau
    Anonyme le #133303

mon méchant préféré à moi?

ben euh…

la vieille madame pin’s (je sais pas trop l’orthographe, désolée) dans Merlin l’enchanteur!

Elle est trop drôle je trouve 😃

Subseven
    Membre
      • Nouveau
    Subseven le #133304

Il est vrai que Dilandau dans Escaflowne est un vrai malade mental, Vincent dans Cowboy Bebop le film est pas mal dans son genre (ce gros malade a un certain moment tient une grenade dégoupillée dans sa main), Alexander de Hellsing, Lucy dans Elfen Lied (y faut pas la cherchée), Shin et Mitsuomi de Tenjo Tenge (je sais que Shin c est pas un méchant mais quand il pete son cable il est dangereux) et j ai un perso qui lui s il était un méchant il serait redoutable se serait (roulement de tambours) HEERO YUY de Gundam Wing (ce mec il est barjo :love:).

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #133305

Remington
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    remington le #133306

Le méchant incontestable pour moi c’est Raoh dasn hokuto no ken .

Il est d’une cruauté terrible envers ken et le genre humain.

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #133307

Rochel!!!!!!! Il est trop énervant, il demande toujours à Katan “Suis-je toujours beau?”, grrr, je le déteste!!

Sinon, je dirais Vegeta, pour son sale caractère!!

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #133308

Dans l’ordre:

_Mon chat Kenji (il est en train de me bouffer les doigts)

_Le sous dirlo dans GTO ^^

_Le pervers psychopathe de base j’ai nommé Hisoka de Hunter x Hunter

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 156)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min