Quel est votre méchant préféré ?

16 sujets de 141 à 156 (sur un total de 156)

Posté dans : Anime / Manga

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #133309

Je dirais le mechant dans Les Samouraïs De L’Eternel : c’est le seul que j’ai vu qui se preoccupe de la santé de ses sbires, en leur donnant meme des jours de congés pour se reposer…

J’etais mort de rire en voyant ca l’autre jour ^^.

Dans un autre style, Gankutsuou n’est pas mal, non plus… Mais je ne sais pas si on peut reellement le qualifier de “mechant” à proprement parler…

AdrastA-A-A
    Membre
      • Nouveau
    Adrastéïa le #133310

Mon méchant préféré, je dirais Sesshomarû, bien que je sois pas certaine qu’il soit vraiment méchant ^^

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #133311

le meilleur méchant c’est zaraki kenpachi de bleach ! kill kill kill ! ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #133312

Citation (Adrastéïa)
    Mon méchant préféré, je dirais Sesshomarû, bien que je sois pas certaine qu’il soit vraiment méchant ^^

c’est qui çà Sesshomaru? ^^

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #133313

Citation (kuronoe)

Citation (Adrastéïa)

c’est qui çà Sesshomaru? ^^

Ben oui, alors, c’est qui ça, Sesshomarû ?

Je m’aperçois qu’il y a une masse de méchants que je ne connais pas. Mais il est vrai que je ne suis pas du tout fan des histoires où il y a des bons de chez Bon et des méchants de chez Méchant.

Un méchant vraiment bien et relativement plausible autant qu’efficace, prêt à détruire toute l’humanité par jeu pervers, c’est Ami, dans 20th Century Boys.

Il y aussi la Sphère dans Gantz : arracher les morts au repos pour les torturer physiquement et moralement, c’est une espèce de comble !

PanzerFaust
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PanzerFaust le #133314

Sesshomarû est un personnage de Inu Yasha.

J’aime bien le personnage de Kimbley dans le manga de Full Metal Alchemist. Il est d’avantage philosophe que dans la version anime, beaucoup plus interressant. Cela vaut d’ailleurs pour la plupart des personnages de FMA.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #133315

Pour moi, je dirais le Docteur Muraki Kazutaka, de la série Yami no Matsuei. Charismatique, maléfique, sans pour autant perdre toute dimension humaine, on découvre de nouvelles facettes de ce personnage tout au long du manga. Mais vu que la série est inachevée, j’ai bien peur qu’on ne sache jamais ce qu’il est vraiment.

AdrastA-A-A
    Membre
      • Nouveau
    Adrastéïa le #133316

C’est vrai que Muraki aussi c’est un pur méchant, et il est trop bizarre en plus. :sick:

Havok
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #133317

Quatre pour le prix d’un!!!

– Le sombre Doctor Doom (Fatalis en VF) – attention pas le héros de Nip Tuck pour cinéphile de banlieue, le vrai Fatalis pur produit de Latvérie!!! –

– Le puissant Ganondorf

– Le venimeux Diskor (chef des Monstroplantes)

et enfin….

– L’innénarrable Suppaman (je sais qu’il n’est pas vraiment méchant mais je suis sur qu’il a mauvais fond)

Edité par Havok le 06-02-2008 à 15:58

Havok
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #133318

… Et puis j’oubliai Evangeline Mac Dowell qui n’est pas très sympa non plus

Edité par Havok le 06-02-2008 à 15:55

Kamuikekkai1
    Membre
      • Nouveau
    kamuikekkai1 le #133319

moi c orochimaru dans naruto deffinitivement destructeur obscure destabilisant est malfaisant voila

Nereide22
    Membre
      • Nouveau
    nereide22 le #133320

pour moi c’est Hisoka de Hunter x hunter

Ligth Yagami de Death note (meme si pour certain ce n’est pas un mechant)

Aizen de Bleach

Kyuubi de Naruto

Stefspyke
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    stefspyke le #133321

Citation (Kaiser Panda)
    Je dirais le mechant dans Les Samouraïs De L’Eternel : c’est le seul que j’ai vu qui se preoccupe de la santé de ses sbires, en leur donnant meme des jours de congés pour se reposer…

j’étais trop jeune pour me souvenir de celui là mais rien que pour ça je me referais bien la série (encore que je ne pense pas pouvoir regarder les 39 épisodes de cette treèèèèès vieille série qui a trèèèèès mal vieilli… 20 ans cette année quand même)

sinon : Viscious (Bebop)

Edité par stefspyke le 15-02-2008 à 18:11

Edité par stefspyke le 15-02-2008 à 18:17

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #133322

Citation (stefspyke)

Citation (Kaiser Panda)

j’étais trop jeune pour me souvenir de celui là mais rien que pour ça je me referais bien la série (encore que je ne pense pas pouvoir regarder les 39 épisodes de cette treèèèèès vieille série qui a trèèèèès mal vieilli… 20 ans cette année quand même)

Ben si tu veux je regardais ca l’autre jour au petit dej’ sur la TNT, et le doublage etait tellement à l’ouest que le mechant paraissait le plus sympa des patrons en fait : il comprenait parfaitement l’echec de ses sbires, que peut etre ils n’avaient pas eu de chances, qu’ils devraient se reposer pour faire mieux la prochaine fois, etc. Le coup des jours de congés est, me semble-t-il, veridique (peut etre formulé autrement par contre) !

J’ai trouvé ca comment dire… Original.

Et sinon oui, ca a tres mal vieilli effectivement (ouch). Reste donc a Cowboy Bebop, c’est largement plus interessant !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #133323

ben le plus intéressant dans samourai troopers se sont les artworks, pour le reste c’est mal animé et pas très original, et en plus mal doublé…

Par contre, dans le style alternative à Saint Seiya je me permets de rappeler Shurato à votre bon souvenir qui est une série magistrale ! entre Saint seiya et RG Veda.. j’aime beaucoup

Stefspyke
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    stefspyke le #133324

c’est vrai que grâce à certains doublages on a quelque méééééchant qui sont devenu cutlissime :u-bata:

dans City hunter, Hokkuto(decuisine) no Ken …

16 sujets de 141 à 156 (sur un total de 156)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min