Hello tout le monde,
Voilà une question qui me paraît interressante:
– Quel personnages d’animés ou de mangas aimeriez vous pouvoir rencontrer si il prenait vie dans notre monde…et pourquoi ?
– Et que lui demanderiez vous ? (1 seul question)
Vous pouvez en citer 3 (personnages)mais pas plus…
moi en ce qui me concerne et par ordre de préfèrence :
– Shiryu de Saint Seiya, parce que je le kiffe trop…et je pense que je lui ressemble pas mal point de vus caractere et j’aime beaucoup son style…
ma question: Quels combats as été le plus difficile ?
– Ryo Saeba de City Hunter, parce que je le trouve lui aussi trop kiffant, et lui aussi je lui ressemble de caractere, mais là juste niveaux perversions… j’ adore regarder les belles femmes ou et les jeune filles hihihihi, (minimum 18 ans)et surtout essayer voir leur pitite culotte mais c pas façile 😛…hihihiihi…
Ma question : Est ce qu’il serait possible que l’on puisse aller tout les deux (sans nos laura)dans des bars, ceux où lui aime aller…hihihihi…
et le dernier et là c dur :
– mais je dirai, Homer des Simpsons car il est trop fort, il me fais trop délirer…
ma question :
qu’elle serait son rêve ?
Voili voilou en ce qui me concerne… et bas dis dont j’ai mis longtemps pour répondre à mes propres questions… pour la derniere j’aurai bien dis une fille mais y en avais trop alors j’ai pris Homer, Hé Hé Hé !!!
Bon à vous maintenant et si y a une zolie ‘tite jeune fille(+ de 18 ans) qui voudrai m’écrire perso pour mieux faire connaissance voilà mon mail:
(Pour savoir à quoi vous en tenir cliquer sur mon pseudo) ptite précision j’ai déjà ma laura…
aller à vous de vous prendre la tete…
Kryss Kurisu