Quel personnages d’animés ou mangas aimeriez pouvoir rencontrer dans le monde r

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 75)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123040

Hello tout le monde,

Voilà une question qui me paraît interressante:

– Quel personnages d’animés ou de mangas aimeriez vous pouvoir rencontrer si il prenait vie dans notre monde…et pourquoi ?

– Et que lui demanderiez vous ? (1 seul question)

Vous pouvez en citer 3 (personnages)mais pas plus…

moi en ce qui me concerne et par ordre de préfèrence :

– Shiryu de Saint Seiya, parce que je le kiffe trop…et je pense que je lui ressemble pas mal point de vus caractere et j’aime beaucoup son style…

ma question: Quels combats as été le plus difficile ?

– Ryo Saeba de City Hunter, parce que je le trouve lui aussi trop kiffant, et lui aussi je lui ressemble de caractere, mais là juste niveaux perversions… j’ adore regarder les belles femmes ou et les jeune filles hihihihi, (minimum 18 ans)et surtout essayer voir leur pitite culotte mais c pas façile 😛…hihihiihi…

Ma question : Est ce qu’il serait possible que l’on puisse aller tout les deux (sans nos laura)dans des bars, ceux où lui aime aller…hihihihi…

et le dernier et là c dur :

– mais je dirai, Homer des Simpsons car il est trop fort, il me fais trop délirer…

ma question :

qu’elle serait son rêve ?

Voili voilou en ce qui me concerne… et bas dis dont j’ai mis longtemps pour répondre à mes propres questions… pour la derniere j’aurai bien dis une fille mais y en avais trop alors j’ai pris Homer, Hé Hé Hé !!!

Bon à vous maintenant et si y a une zolie ‘tite jeune fille(+ de 18 ans) qui voudrai m’écrire perso pour mieux faire connaissance voilà mon mail:

kryss_kurisu@hotmail.com

(Pour savoir à quoi vous en tenir cliquer sur mon pseudo) ptite précision j’ai déjà ma laura…

aller à vous de vous prendre la tete…

Kryss Kurisu

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #123041

C’est dur comme question !! Hummm ….
    je saispas qui choisir .. On a droit qu’a trois perso !!!!
    Bon alors Yoga le chevalier du cygne parce que je le trouve trop
    mignon et tellement sérieux, je lui demanderais
    de venir dans un aprc d’attaction pour qu’il rigole un peu !
    Ensuite, Kouraï qui est trop génial et mon perso préféré si elle peux me donner
    un peu de son pouvoir du feu !! Bien pratique !!
    et pour finir Rei, je lui ferais faire plein de truc à elle aussi pour qu’elle apprenne à s’amuser !!
    C’est fini !! Wouuu !! Ca été dur !!!

Yokitori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokitori le #123042

La première fois que j’ai eu ce sentiment de voulir ‘rentrer’ dans la fiction, ce fut avec ‘El-Hazard’, la série d’OVA. Je dis bien, aller vers l’anime et non l’anime devenir réalité. Cette série était un rêve.

Sinon, j’aimerais bien pouvoir rencontrer certains des formidables personnages que Teddy et Marina croisent dans Galaxy Express 999 (chacune des planètes a ses originalités).

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #123043

en premier : Albator, question : on se marie quand?
    en second : Kenshin, question : on se marie quand?
    en troisieme : Misao, question : tu as du temps devant toi? On va prendre un cafe et discuter un peu entre filles ^ ^

poum poum poum, voila pour mon inspiration du moment… Mais je pense que mes deux premieres questions pourraient s’appliquer a un grand nombre de preux chevaliers sans peur et sans reproche…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #123044

Je suis d’accord quand tu dis que tu ressembles à Ryo (les mêmes vicieux!!) à Homer pour la déconnade c’est sur!! mais alors Shyriu…? Il va falloir que tu m’expliques en quoi.. AAAHHHAAAHHH

Sinon moi pour répondre à ta question:

-Van Sama (escaflowne) et je lui demanderais quand est-ce qu’il a l’intention de rechercher Hitomi!!
    -Kira Sakuya (A+S) -pas de question particulière-
    -Toya (Ayashi no ceres) parce que je viens de découvrir ce manga et que j’adore trop Toya!!

Maintenant si on avait eut le droit à plus j’aurais dit IKKI, Shakka, aiolia, milo, Saga, Canon (saint seiya)
    Merle, Gades (escaflowne)
    Kourai(A+S)
    Shion et Jimpachi (PSME)
    Abel (Georgie)
    Terry (Candy)
    Kenshin
    bon d’accord je m’arrete là mais il y avait aussi Eiji (psychometrer Eiji) Sarasa, asagi Shuri et papillon de nuit (Basara), Harlock,…

J’crois bien que j’ai dépassé!!

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #123045

Moi, ca serait char aznable (gundam).

Pas de question particuliere vue qu’il y en aurait tellement

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #123046

– Seijuro hiko (maitre de kenshin)
    je lui dirais :” Le destin a voulu que nos chemins se croisent (ce qu’il dit dans les oav), pourquoi ne pas aller philosopher devant un verre de sake ?” Bon d’accord, l’abus d’alcool est…Bref sinon “Enseignez moi les arcanes ultimes de votre école !”( et oui faut montrer de la détermination dans ses propos !). D’ailleurs si je peux apprendre le “hokuto shinken”, le “shun goku satsu” ou pourquoi pas le “wing shu”, je serais content mais bon je rêve trop…
    – Totoro
    j’essairais de lui faire comprendre ceci :
    “t’apelles chat bus et les chibi et zou on va jouer à cache cache dans la foret!!!!”
    – Hinata(l’héroine de j’aime ce que j’aime)
    “tu voudrais pas me preter les bouquins pour enfant que tu lis car j’ai besoin d’élargir ma culture…Aussi si je peux gouter à tes fameux pancakes, je serais ravi.Alors il va bien futé? ”

Effectivement, j’ai tant de choses à demander qu’il serait préférable de laisser ces questions reposaient dans mon esprit…

Jyuza-Le-Nuage
    Membre
      • Nouveau
    Jyuza le nuage le #123047

1:Wing(de HXH) :Tu veux pas m’apprendre le nen?
    2:Lina Inverse :ca fait quoi d’avoir de petits seins?
    3:Seyar :comment t’as fait pour traverser les 12 maisons sans devoir pisser?

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123048

je crois que j’aimerais rencontrer avant quiquonque Subaru Sumeragui car je trouve que c’est un personnage exeptionnel et que les auteurs ont été bien inspiré. Je lui demanderai ce que ça fait d’être un Sumeragui à notre époque(car il est sensé représenter les valeurs traditionnelles du Japon).
    Ensuite,et ce n’est pas la tête qui parle,
    j’aimerais vraiment me retrouver en face d’Hisoka un jour,juste pour comprendre ce que Gon ressent lorsqu’il parle d’exitation, mais je crois que je ne lui poserais aucune question et que je détalerais en vitesse…
    Pour le troisième, le choix est dur, mais je vais y réfléchir.

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123049

je crois que je commencerais dans le finesse…

1) Gatts….(avant que griffith ne le trahisse..)
    Question: “Je sais que ta vie a été dure, et que t’as du lutter pour apprendre a te battre avec une deux main pareille…Mais je t’en prie, apprend moi…”

2) Spike…
    ” La vie n’est qu’un reve…(j’avale ma tequila, lui son scotch). Tu cherches ta julia.. je cherche la mienne…
    On chercherait surement mieux a deux. Il ya de la place dans le Bebop?”

3) et enfin, le troisieme: Sano…
    ” Tu pars vivrte ta vie de brigans? Je viens!! Comment ca, non???”

Il y’aurait
    aussi Vash, Misato (mais je saurais pas koi lui dire….), Faye, Griffith, Mireille Bouquet, etc….

Ran Chan (rêveur…haaaaaaaa)

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123050

c’est vrai que c’est difficile, parce qu’il y a les personnages préférés qu’on a envie de renconter et qui nous ont fait rêver et puis ceux qu’on supporte pas et qu’on veut chambrer :

_Saori Kido de CDZ, je lui fous 3 baffes ” quand est-ce que tu deviens intelligente et que t’arrêtes de pleurer” ? _Camus le chevalier d’or du Verseau (c’est mon signe en plus) : tu veux pas m’apprendre à maîtriser le froid parce que moi je me caille en France ?!
    _Spike, Van, Tamahomé, Yûsuke…vous pouvez pas oublier un peu vos copines respectives ? Y a des filles libres ici!!
    Sinon, il y en aurait sûrement plein d’autres si on réfléchit bien !

Ah ça y est, un autre exemple, toutes les petites filles parfaites qui ont que des malheurs dans la vie mais sont toujours gentilles du genre de Princesse Sarah, “ça vous arrive jamais de vous lâcher un peu et de faire des trucs vaches à vos ennemi(e)s ?”
    Bon, je crois que j’ai tout dit…pour l’instant !

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123051

La première, ca serait incontestablement Deedlit, mon rêve ! Et je lui dirais “Tu sais que ton pére est un voleur ? Car il a volé toutes les étoiles pour les mettres dans tes yeux !”
    Ensuite Briareos (Appleseed), et je lui demanderai “Ca te dit pas un bras de fer ?”. Sérieux un bras de fer avec un hécatonchires, le pied !
    Enfin pour le dernier, y en a tellement que je me contenterai de taxer un clope à Onizuka, “et Oni t’as pas une gallo ?”

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123052

3 personnages

# Sailor Uranus certainement. ma question: “qui est ton coiffeur?” je kiffe sa coupe!!!

# Usagi sailormoon: on va se bouffer des crêpes ensemble?

# Cutey honey: “qui est ton chirurgien plastique?” Quelle poitrine?!

Biensur ce ne sont pas les seuls mais parcontre Saori de CDZ si je la croise je la cogne!!!

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #123053

Voila une question bien bonne bien qu’inattendue.
    Le temps me manque alors pour l’instant en voici un seul:
    Itchitaka (I”s) car il est un peu mon sosi de caractère et de misères pour pouvoir lui demander comment il fait pour que tout foire tout le temps, histoire de voir si on la meme technique!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123054

J’irais voir Gendo (Evangelion) et je lui demanderais:
    “Heu…tu peux pas m’expliquer un peu ?”

Ensuite Nausicaa pour lui dire combien elle a été admirable, et pour lui demander comment elle fait pour être aussi humaine…

Enfin, je rencontrerais Spike pour lui dire que même si la vie n’est qu’un rêve, elle vaut vraiment la peine d’être révée…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123055

Je veux rencontrer Ein ! Après avoir vu Cowboy Bebop je veeeeeux un Welsh Corgi !!
    Et euh sinon j’aimerais bien rencontrer Psykokwak, dont je suis le plus grand fan et euh… et euh…
    Hmm quoi ?

Mais je SUIS sérieux !
    Et enfin j’aimerais bien voir Dilandau en action – et en vrai – pasque ça devrait être encore plus hilarant qu’en DA, surtout pour son rire.
    Voualaaaa…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123056

Alors d’abord Pen², pour qu’il me fasse visiter son frigo et qu’il me renseigne sur les moeurs pingouineques.
    Ensuite, Killy de Blame, mais par contre, il doit pas avoir beaucoup de discussion…
    Et puis ensuite Noiro et Blanko d’Amer Béton

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #123057

persos j’aimerais bien voir actarus pour lui demander pkoi il tourne sur son siege quand il se transfert de la soucoupe a Goldorak.

ensuite a peorth, j’y demanderais bien ou elle a eu son permis de déesse

et pi a Gally, qu’elle fasse comprendre a desty nova que le flan, ben c’ets pas bon

valaaa

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #123058

Patrouchef > y’a eu un bon délire qui circulait sur le web à ce sujet ^^ (celui des deux demi-tours du siège d’Actarus).

Sinon, je demanderais:

1- A Dilandau : mais pourquoi es-tu aussi méchant ?

2- A Keitaro : tu me donnes la recette pour être autant un tocard, et malgré tout attirer les filles autant que la louze ?

3- A Tifa (Final Fantasy VII) : non, sérieusement, entre nous, ce sont des vrais ?

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #123059

c’et svrai, au sujet d’actarus ça avais donné lieu a bon nombre d’interpretations aussi saugrenues que plausible

la derniere en date etait sur le foum capoué si je me plante pas et on s’etait bien marré^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 75)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min