Quel personnages d’animés ou mangas aimeriez pouvoir rencontrer dans le monde r

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 75)

Posté dans : Anime / Manga

• Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #123060

Alors pendant que Kly et Pen se refont l’intégrale de Léguman au frigo-palace, j’irai bien voir
    -Lain, je lui demanderais comment connecter une “psyche” pour pouvoir battre tout le monde à UT en réseau.
    -Fone Bone, je lui demanderais de me raconter Moby Dick.
    -Hinoto (X), je lui demanderai de prendre sa main et de me montrer l’histoire du monde.

Pio2001

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #123061

Vaste question qui titille l’imaginaire (davantage que la composition de notre p’tit déj ? A voir)

Alors en vrac :

– Hisoka, passke contrairement à Lucifuru (post 9), je peux aisément imaginer l’excitation que ressent Gon à son contact… et que les magiciens en tout genre sont craquants, surtout lorsqu’ils parsèment leurs phrases de piques et de coeurs 😉
    – Bouddha, pour qu’il me fasse part de ses enseignements !! (comment ça c pas un personnage de manga à la base !)
    – Taluuuuuuuuulu bien sûr !! pour l’emmener manger des takoyakis

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123062

je me suis souvent et si j’étais dans cette anime, mais cette question que tu poses kryss_kurisu est very intéressante est donc je vais essayer d’y répondre

1/spike..tu veux bien m’apprendre les arts martiaux et puis aprés on peux toujours se faire une partie de billard.

2/rei…tu es libre pour le 14 février…

3/kenshin..alors toujours oyo

Pour ce qui est du tripp de goldorak, quel n’a pas été m’a surprise de trouver la réponse à LA question du siege d’actarus dans le magazine univers manga dont parle animeland en page 87 sauf que la réponse se trouve dans le n°2 du mag.

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #123063

Alors, si je devais rencontrer un perso de manga ou d’anime dans la vrai vie ce serait:
    #Duo Maxwell (Gundam W):question: “Veux-tu m’épouser?” -_^

#Kérochan (CCS): question:”j’ai du gâteau, confère-moi les pouvoirs des cartes stp!”

#Mokona (MKR):question:”Pû pûpûpuû?” traduction:”Yaurait pas une place pour un quatrième chevalier légendaire?”

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123064

ben moi les perso serait:
    yukito-chan^^(ccsakura);dit moi en vrai que tu aimes touya kun
    toya-kun (le frère de sakura):dit moi que tu aimes yuki, fait nouis une bouffe on fait menage à trois (moi, yuki et touya#_____#)bonheur absolu!!!

ai dans vga car je l’adore!!!!elle est geniale pour avoir une amie comme elle, et aussi yota ^^!

sojiro dans kenshin, admiration complète!!!!

kenshin

sakura: t’es trop kawai tu me prete tes cartes^^???*
    subaru de tokyo babylon

takuto et koji de bronze je vous aime les gars 😉!!!!!

RAN
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    RAN le #123065

Van (escaflowne) pour lui demander : Mais pourquoi tu l’as laissé partir ? T’es trop nazzzzzzzzzz

Ryo Saeba (City Hunter) : t’en a pas marre de jouer les pervers completement branque. Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie cela serait quoi ?

Tenchi (Tenchi Muyo) : Un peu de nerf et d’autorité n’ont jamais fait de mal à personne, n’hésites pas à baffer pour avoir le dernier mot et la paix. Si tu devais choisir entre toutes tes collocataires de fortune, laquelle tu garderais ?

Voila bien que se limiter à 3 c’est vraiment super méga frustrant !

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #123066

Si je pouvais rentrer dans un manga ou un anime…
    Il y aurait certainement en premier l’univers de Escaflowne : je veux piloter un Guymelef, je veux je veux je veux!
    Celui de Slayers aussi c’est pas mal, en tant que sorciere puissante j’entends, sinon ca n’a aucun interet de se noyer dans la masse de la populace de ce monde medieval.
    Le monde de Rave aussi me plait bien. Je peux avoir une epee du genre ten commandements?
    Et aussi n’importe quel endroit ou je pourrais avoir un epee ou un sabre et decouper les mechants en petits morceaux ^ ^. Les armes a feux qui sortent de l’ordinaire je prends aussi, meme si j’aime moins, et si j’ai le droit de piloter n’importe quoi dans le genre vaisseau spatial, mecha etc… je suis d’accord ^ ^.

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123067

Même si je doit dire qu’une part de moi rencontre chaque nuit ces persos sur un plan dimensionnel connu sous le nom d’Oniria ( le pays ou les êtres imaginaires soufflent un peu entre deux aventures… )
    je dirai :

– Hajime Saito : besoin d’aide ? Un Gaijin dans l’équipe d’espions, ca peu être utile…
    ( pis même si Kenshin est un des persos que je préfère, Hajime est quand même un combattant de première
    ( y’a moyen de m’apprendre les techniques horizontales du Shinsengumi, pis le Gatotsu ? ))

– L’équipe du Bebop : Quelqu’un veut des spaghettis bolognaises maison ? pis après, on se promenera un peu dans la ville, histoire de chasser quelques primes…

– Pink : même si j’ai la tête d’un mec qu’a discuté politique avec un rouleau compresseur, tu ne préfererai pas venir avec moi plutôt qu’avec un homme qui ne te respecte pas ?
    ( pis si le paladin de mes … m’ennuie, PAF!! Gatotsu ( que Saito a bien voulu m’enseigner ) et Bo Kurogane No Ryu enchainés !)
    ( le Bo Kurogane No Ryu, c’est une technique perso que j’ai inventé moi même. Même que je m’y entraine, et les planches adverses font la gueule… 🙂 )

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123068

Oui, çui de la série animée. Je veeeeux sa bague (quoique je ne pense pas qu’il voudrait me la donner mais bon…) et aussi savoir où est-ce qu’il habite dans les sous-sols. J’ai adoré les scènes labyrinthiques dans les sous-sols…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #123069

Et Crusty le Clown !!!!!!!!!!!

Crusty, comment fais-tu pour être toujours aussi débilissimement drôle ?

Et dis-moi Crusty, quel est ton shampoing ?

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #123070

1/ Ryo Saeba le City Hunter/ Nicky Larson

je suis sûr qu’on délirerait trop ensemble , et puis il m’apprendrait à draguer les minettes :-X et à me servir d’un flingue (les yeux fermés à 100 mètres de distance) pour buter les vilains pas booo

2/ n’importe laquelle des femmes (flics ou non ) de l’anime Nicky Larson

Je ne detaillerai pas les raisons de ce choix :-X

3/ l’equipe du bebop (Cowboy Bebop) ou la meute de loup de Wolf’s rain (avec la belle Cheza), bah oui les bons studios font les bonnes series et les bons persos, d’ailleurs j’aime bien les persos de rahxephon aussi (mais moins que pour les deux series precedemment citées)

BONUS/ Zodd the immortal un gros villain pas bo de l’anime Berserk

(bah oui c’est moi donc j’ai meme pas besoin de le mettre dans la liste officielle)

Edité par seb le 03-09-2005 à 12:39

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #123071

bon allez je me lance:

1/ Zoro roronoa (one piece)

je lui demanderai : comment tu fais pour parler avec un sabre dans la bouche? tu sais que t’es trop classe? tu veux pas m’épouser? non lol…

2/ Kyo (samouraï deeper kyo)

ton vrai corp est trop classe?

3/Gally (gummn)

tout simplement parce que c’est mon perso préférée!

voilà :coeur:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #123072

Heu…Faye Valentine …

Miss-Manga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #123073

moi pour ma part ce serait:

sacha (RG VEDA) : comment tu as fait pour avoir d’aussi beau cheveux?

ed (FMA): tu veux bien m’apprendre l’alchimie?

shun (saint seiya) : si tu n’aime pas la violence alors pourquoi tu te bats?

Voilà pour moi…:pingu:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #123074

Tortue Géniale : Je lui demanderais : « c’est sur quelle chaîne les pin up qui font la gym ? »

(ah mince j’oubliais, c’est sur M6 le matin, bon ben non du coup, plus besoin de déranger Tortue Géniale pendant ses « occupations » alors…)

Freed
    Membre
      • Nouveau
    freed le #123075

Yep a tous,

ce n’est pas que je n’aime pas les pokemons, loin de moi cette idée, mais j’avoue que voir toutes une bande de bestioles bizaroides se faire kamehatiser ou trancher, frapper, carboniser ou autre (en fonction de votre inspiration) me procurerait une joie immense.

ROUND 1 – PIKAFIGHT – GO !!!!

:tatata: :caca:

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #123076

coucou moi les personnages que je voudraient croisait dans la rue sont : asran zala de gundam seed, shaolan de tsubasa reservoir chronicle et puis rei de evangelion

• Nouveau
    Anonyme le #123077

Spike Spiegel de Bebop, je lui demanderai ce qu’il ressent pour Faye.

Subaru de .Hack//sign, je lui demenderai son e-mail…

Guts de Berserk, mais à lui, on lui pose pas de questions…

A Plus sur la banquise

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #123078

Citation (arkhantos)
    Spike Spiegel de Bebop, je lui demanderai ce qu’il ressent pour Faye.

A Plus sur la banquise

Salut c’est spike………….. quoi tu me reconnais pas?

Bref moi faye je la trouve bordélique, michante,grossiére et mal élevé.

Elle elle se sert des gens et des hommes surtout pour arriver à ses fins.

Bref c’est une femme simplement. non mais c’est vrai je le pense.

Mais moi celle que j’aime c’est julia.

Voilà c’est simple non?

• Nouveau
    Anonyme le #123079

Citation (seb)
    1/ Ryo Saeba le City Hunter/ Nicky Larson

je suis sûr qu’on délirerait trop ensemble , et puis il m’apprendrait à draguer les minettes :-X et à me servir d’un flingue (les yeux fermés à 100 mètres de distance) pour buter les vilains pas booo

2/ n’importe laquelle des femmes (flics ou non ) de l’anime Nicky Larson

Je ne detaillerai pas les raisons de ce choix :-X

3/ l’equipe du bebop (Cowboy Bebop) ou la meute de loup de Wolf’s rain (avec la belle Cheza), bah oui les bons studios font les bonnes series et les bons persos, d’ailleurs j’aime bien les persos de rahxephon aussi (mais moins que pour les deux series precedemment citées)

BONUS/ Zodd the immortal un gros villain pas bo de l’anime Berserk

(bah oui c’est moi donc j’ai meme pas besoin de le mettre dans la liste officielle)

Edité par seb le 03-09-2005 à 12:39

————- Chez moi ça serait plutot toute la première troupe du Faucon! (griffith, Guts, Casca……!)——————————————————————

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 75)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Cyril, feanor-curufinwe, Bruno, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Platinium
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min