Même si je doit dire qu’une part de moi rencontre chaque nuit ces persos sur un plan dimensionnel connu sous le nom d’Oniria ( le pays ou les êtres imaginaires soufflent un peu entre deux aventures… )
je dirai :
– Hajime Saito : besoin d’aide ? Un Gaijin dans l’équipe d’espions, ca peu être utile…
( pis même si Kenshin est un des persos que je préfère, Hajime est quand même un combattant de première
( y’a moyen de m’apprendre les techniques horizontales du Shinsengumi, pis le Gatotsu ? ))
– L’équipe du Bebop : Quelqu’un veut des spaghettis bolognaises maison ? pis après, on se promenera un peu dans la ville, histoire de chasser quelques primes…
– Pink : même si j’ai la tête d’un mec qu’a discuté politique avec un rouleau compresseur, tu ne préfererai pas venir avec moi plutôt qu’avec un homme qui ne te respecte pas ?
( pis si le paladin de mes … m’ennuie, PAF!! Gatotsu ( que Saito a bien voulu m’enseigner ) et Bo Kurogane No Ryu enchainés !)
( le Bo Kurogane No Ryu, c’est une technique perso que j’ai inventé moi même. Même que je m’y entraine, et les planches adverses font la gueule… 🙂 )