c’est trozorible une question pareille!!!
pour mwé se serait…
1:kyo,fruits basket .pour le kidnapper et lui (******et pi ça*******int-18ans)
question:pas de question,juste un kidapping
2:roy mustang,meme raison que kyo
3:et pis une femme,une tueuse de préference,mais je ne sais pas laquelle choisir…aidez-moi!!!!
et là se serais pour killer quelques zigouigoui…:tigre:voili!
Quel personnages d’animés ou mangas aimeriez pouvoir rencontrer dans le monde r
-
Sans hésiter: Mireille et Kirika de Noir! Elles sont parfaites pour tes projets obscurs…
MUMM…Attention à ne pas basculer du mauvais coté de la force,Amelia…
Sinon la question est trop dur je dirais seulement que je voudrais entrer dans un anime et non qu’un perso sorte pour me rencontrer:
Genre rentrer dans DBZ ou FLY ou encore Slayers pour mettre ma force et surtout mon courage à l’épreuve.Se battre pour défendre ceux qu’on aime c’est ti pas beau?J’essairai de répondre vraiment à la question une autre fois quand j’aurai plus le temps…
:pingu:Edité par Fuji le 22-01-2006 à 21:00
- Nouveau
- ★
Anonyme le 8 janvier 2006 à 17 h 25 min #123082Moi si je pouvais rencontrer un personnage de manga dans le monde réel, se serait sans aucunes hésitations Hisoka de Yami no matsuei!!:love: Je l’aime trop c pas possible! et je lui demanderais ” Dis moi que t’aime Tsu diiiiii le moaaaaa…… je le c çà se vois……” et ensuite je jouerais l’entremeteuse et i finiraient ensemble! :love:
^^ ou sinon Tsuzuki aussi, on irait prendre un thé dans un café tout les 3, avec Hisoka et je lui paerais des gâteaux et ensuite je m’éclipserais pour qu’ils soient tt seuls!!!:09: kel plaisir, fou!
Edité par Hika-san le 09-01-2006 à 10:06
olala!!!y en a trop!!! déjà pratiquement tous ceux de DBZ et DB aussi d’ailleurs, kaneda d’akira, spike de cowboy bebop, kakashi de naruto, sanji et zorro de one piece…euh….setsuna et kira d’angel sanctuary!!!! pis encore trop d’autre…sa ferait trop de monde à la maison!!! :love:
-Kira Yamato (Gundam Seed), parce que je le kiffe trop…et je pense que je lui ressemble pas mal point de vus caractere et j’aime beaucoup son style…
ma question: Quel resteras pour toi le momant le plus marquand de ta vie ?
– Bunny Rivière (Sailormoon), je la trouves marrante, douce et coquette, elle a l’air immature pourtant au fil des saisons,elle ne cesseras de m’étonner
Ma question : On irais pas faire les magasins ensemble ?
– et pour finir Athéna (Saint Seiya), qui ne voudrais pas la voie en vrai ?
Ma question : Il y a moyen que l’on sorte ensemble ?
:aile:
C’est mignon comme question sa ^^
moi se serait:1)Naruseigawa de love hina(^^ faut pas etre bete pour savoir pourquoi)
2)Sousuke en MODE BONTA (Full metal Panic) mdr pour lui piqué son arbalest
3)hum….je diré….Luffy de One piece pour qu’il m’embauche comme pirate, et ainsi pouvoir suivre leur aventures !!!Mais bon, tout sa n’est qu’un jolie petit reve..
PS:c’est mon 1er messae sur ce fofo!!!!:lave::love:
Bienvenu sur la Banquise Nekomimi.
J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous.
N’hésites pas à participer aux discussions ou à poser des questions si besoin est.
Alors comme ça tu es un ami de Fuji ^^
Fais attention à l’orthographe, pas de langage SMS, évites d’abuser des smileys, par contre n’hésites pas à abuser de ce bouton pour corriger tes fautes.
Enfin tu sais déjà tout ça puisque tu as lu la charte du forum ^^
Encore bienvenu parmis nous, tu vas voir tu devrais te plaire ici.
Bonne glisse sur le Glaçon ^^
Citation (Hush)Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….
Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.
Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….
Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.
Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….
Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.
Vos pseudo …
C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.
Vos avatars…
C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.Post-it
Mode d’emploi et règles du forum
A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~
Pour les Pingouins Inconnectables…
En cas de problèmes de connexion.Copyright
Edité par hush le 22-01-2006 à 17:48
Ah ça fait plaisir de te voir ici^^
alors :pompom: BIENVENUE A TOI :pompom:
Au passage,merci Hush toujours fidèle au post pour acceuillir les nouveaux arrivants.
Bon, sinon j’ai pas encore répondu à cette question tiens…
En fait, le truc c’est qu’il y a tellement de personnages que je trouve géniaux…C’est très dur d’en choisir trois et de laisser tout les autres de coté…ça m’arrache le coeur^^
En fait,donc je dirais tous simplement pour ne pas en choisir un en particulier et laisser les autres de coté…
1/Sheron,le dragon de Dragon Ball Z,pour pouvoir réaliser un souhait^^
2/Porunga,le dragon de namek qui peut réaliser 3 souhaits :sango:
3/En fait j’aimerais que Goku( DBZ) m’apprenne à voler^^Tout le monde:”Bah Fuji et Saiyuki?”
Fuji:”Bah oui je sais mais le sujet dit dans le monde réel…Bien sur,j’aimerais trop faire partie de l’équipe de Sanzo!!”
Fuji,ptdr. (:kelkon: , il se marre tout seul avec ses conneries…)
Edith: J’avais déjà répondu à ce sujet, il me semblait bien…
Edité par Fuji le 22-01-2006 à 21:14
Hum…. c’est pas facile comme question…
Gally: tu m’apprends le panzer kunst? ça doit aider à résoudre certains problèmes dans les transports en commun…
Shiryu: dis, tu veux pas laisser tomber la niaise qui prie en bas de la cascade pour moi? (admirez l’attaque toute en finesse…)
Lina Inverse: Alors, c’est quand que tu épouses Gourry?
Tout d’abord, merci à hush pour le rappel sur le fonctionnement du forum et certaines des possibilités qu’il propose parce que je les avais un peu zappés (je sais, c’est mal…) !
Ensuite, c’est une grande question ! Personnellement, j’aimerais presque rencontrer tous les perso des manga que je lis et des anime que je regarde (à part quelques gros sadiques…). Mais au jour d’aujourd’hui, ça serait :
Alvida (One Piece) : il te resterait pas un fruit “glisse glisse” en réserve pour pouvoir mincir sans trop d’efforts avant l’été ?
Momo (Kimi wa Pet) : tu veux pas que je t’adopte ?
Sheron : fais moi gagner à l’Euro Million (pour arrêter de travailler avant d’avoir commencer…) :chirolp_kiss1:Mais si on pouvait en choisir plus de 3, je rajouterais entre autres Onizuka, Ryô Saeba et Spike…
Bonjour à tous et toutes,
Etant nouvelle sur le forum, je trouvais que ce topic est super intéressant, c’est pourquoi, je voudrais y répondre.
“Quel personnages d’animés ou mangas aimeriez pouvoir rencontrer dans le monde r”
En 1er : Rick Hunter dans MACROSS, car je trouve qu’il a une forte personnalité, je l’adore.
Ma question : s’il s’est mariée ou pas avec Lisa Hayes.En 2nd : Akira Hojo dans Sanctuary, il est trop séduisant et je le kiffe trop !
Ma question : S’il veut pas m’épouser !En 3eme : Leon S. Kennedy dans Resident Evil 4. Je sais pas pourquoi (si je le sais, car il est trop beau aussi !) mais je l’aime trop.
Ma question : S’il compte rester encore dans la police pour tuer des zombies, comme ça, il y aura un autre RE dédié à lui !Salut tout le monde alors pour répondre à votre question :
1° J’aimerai rencontrer Keitaro Urashima et je lui demanderai ce que ça fait d’etre immortel !
2° J’aimerai rencontrer Onime_no_kyo pour ensuite lui demander s’il est libre parce qu’il est trop beau !
3°J’aimerai rencontrer Naru Narusegawa et je lui demanderai d’être mon amie car elle est trop cool !!!
C’est la première fois que je me pose cette question!
Alors…
1/Kaji Ryoji (Evangelion)> tu fais quoi ce soir?
2/ Gally> J’adore tes cheveux! Une coupe toute simple et hop, tu as la classe! C’est qui ton coiffeur?
3/ Misato (Nana)> tu serais pas lesbienne?
Voila, je crois que cela résume bien les choses!
Wizz a tous:lave:
moi j’aimerais bien recontrer
ryo sabea (city hunter) ce soir c’est la fête
rey (evangelion) tu veux parler litterature?
sven (black cat) tu peut me construire une arme mec?- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 juin 2006 à 22 h 14 min #123098J’aimerais bien rencontrer Mû (Saint Seiya) pour lui dire que je l’aime bien!!! En plus il est bélier et j’aime bien ce signe (ce n’est pas le mien pourtant!!)
Ensuite Camus (toujours St Seiya, ben oui… je suis obsedée par ce manga :coeur:) pour qu’il m’explique le zéro absolu, ça pourrait m’être utile!! Remarquez, je peux toujours demander à Hyoga… mais je préfèrerai quand même rencontrer Camus, na!
Et enfin… Aphrodite (oui… toujours St Seiya) pour qu’il me donne l’adresse de son coiffeur! Mais pour la couleur des cheveux par contre, no way!!! :meche:
Voilà…
HEHHEHE moi j’aimerai rencontrer Madaoka de Kimagure Orange Road / Max et Compagnie !! ><
Je trouve ce personnage fascinant muhahha et l’idée d’immortaliser toute l’étendue de sa beauté sur une de mes toiles me conduit aux portes du bonheur mdrrr !!!
Edité par Arrhobaz le 07-06-2006 à 08:46
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.