Quel personnages d’animés ou mangas aimeriez pouvoir rencontrer dans le monde r

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

Posté dans : Anime / Manga

• Prue100000
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Prue100000 le #123100

De ma part ce serait Bunny dans Sailor moon, parce que je la trouve trop adorable et elle m’a l’air d’être vraiment une fille super. :tigre:

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #123101

Moi c’est Mireille Bouquet sur les marches du Sacré-Coeur ( c’est pas loin de chez moi ). Mais à condition qu’elle ne me flingue pas !!!

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #123102

je pense que je voudrais rencontrer…mmmhhh…Hiruma dans eye shield21!je sais pas j’adore ce perso!

suppy mode SM de vouloir rencontrer ce perso

Evetse
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Evetse le #123103

Olalalala question vraiment difficile!

Bon j’avoue que j’aimerai bien rencontrer Harima kun de School Rumble, histoire de discuter sur la difficulté innérante qu’ont les mecs à comprendre leurs homologues féminins! Ensuite on pourrais finir un manga de 300 pages en 57 heures de suite sans dormir et enfin aller dire bonjour à ses amies les bêtes!

MUSTANG de fma! Juste histoire de lui dire “tu sais que t’as la classe toi!” et de lui demander quand c’est qu’il compte conclure avec Hawekeye parce que ça commence à faire long maintenant!

Lucy d’Elfen Lied : pareil “tu sais que t’as la classe toi ? NON NE ME TUES PAS S’IL TE PLAIT AAAAAAAARGHHHHHH!!!……….” Et puis bon s’il elle me tues pas, je lui demanderais si elle est libre le 14 février. En plus c’est dans pas longtemps….:/

BONUS : Rei, Asuka, Chidori Kaname (FMP), Naru, Shana (shakugan no…), Eri (School Rumble), Tosaka Rin (Fate Stay Night), etc etc…..

En gros toute la tribu des filles dont on tomberai amoureux en 2 minutes! 😃

Lily-Dark
    Membre
      • Nouveau
    Lily-dark le #123104

héhé Mustang t’as raison, moi se serais Edward de FMA!!! Parce qu’on ce ressemble de caractère et parce qu’il est beau!

Je choisis aussi Zane de GX! Je sais pas pourquoi, j’ai envis…

Et enfin, Envy de FMA pour lui filer une bonne raclée et le tuer après (je le déteste)!

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #123105

Kira: j’ai quelque nom pour ton cahier tu veux pas les inscrire?

Sai : apprend moi a jouer au go!!

Hermione Granger: apprend moi a ranger mon appart’ d’un coup de baguette.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #123106

Maya Natsume pour …….. bip , pardon je m’égare ^^

Bleach71
    Membre
      • Nouveau
    bleach71 le #123107

le personnage que je voudrai rencontrer dans le monde serai hatsuaru de fruit basket

c’est pas si vous connaissez??

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #123108

Et bien moi, sa serait Gally de gunnm!!

Avec sa bouche en forme de poulpe! Mais lui dites pas ça en face si vous la rencontrez, elle pourrait vous faire une démonstration de son panzer kunst……… et ça, sa doit faire mal!!!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #123109

Citation (kuronoe)
    Maya Natsume pour …….. bip , pardon je m’égare ^^

Le coté obscur te gagne en même temps moi je répondrais sa soeur pour ………. et puis ……. bip, enfin on se comprend ^^

Mikazuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikazuki le #123110

Un beau Pikachu tout jaune fluo avec ses jolies joues rouges, Yamato ( Suzuka ) que je trouve trop mignon ou bien un pingouin pour lui demander comment ça se fait qu’il n’a pas froid aux pieds.

Havok
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #123111

– Tortue Géniale pour qu’il m’apprenne la technique de la tortue et que dans 50 ans je maîtrise le kaméhaméha

– Negi pour lui demander s’il veut pas me prêter sa place pendant une semaine!

– Aioros du Sagittaire pour essayer son armure

et plusieurs filles de manga ou d’anime pour leur demander si elles ont pas attrapé froid à force d’être si peu habillées par leur dessinateurs!

Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #123112

Oula difficil on n’a le droit qu’a trois personnes…

D’abord Kyo de Samurai deeper kyo parceque j’adore son coté gamin enfin lisez! Vous verrez pourquoi^^ apres j’adore ses yeux il a un Pu*** de style de combat, j’adore son sabre et il est vachement bo et surtout vachement sex!!

ma petite question: Tu pe me decoupé en deux pour que je sentent ton sabre qui me tranche??

, non je déconne rassurez vous ( quoi que…>_< on sais jamais avec moi…)

Non serieusement: Serais tu capable de dire je t’aime mot pour mot a qulqu’un ?? ( petite cadeau pour ma ptit yuya!) et Tu sais ke tu as la classe dans ton vrai corp ton sabre a la main?!

Apres: je dirais Ryo saeba parceque je suis aussi perverse que lui^^

ma qestion: Toi et moi dans un lit ca te dis?? ( je suis trop folle mouahaha!) Comment on fait pour seduire les beau mec comme toi ??

Apres yukimura de SDKyo! Car ses petits sourire de gamins qui te font fondre et en plus il est trop bo! dernier truc: j’adore son coté androgygne ( dsl je sais pas si c’est comme ca que ca s’ecrit)

ma ptite question: Yuki comme tu a de l’experience au niveau de ta libido, tu as été dépucelé par qui est a quel age?

( c un truc qui m’a toujours fait rigoler quand je me le demandait, question que j’aimerais aussi poser a kyo^^ soit dit en passant)

Apres juste pour info, Luciole de SDk pour lui demander si il a un cerveaux ^^ et a Yuya pour lui demander si sa lui diait que je la relooke facon moderne qu’on prenne un café et tout et tout! Une journée de fille en clair! Ou dde nana pour lui demander de m’apprendre a jouer de la guitare!!

Edité par mangaem le 18-02-2008 à 19:29

Edité par mangaem le 24-02-2008 à 00:11

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #123113

Dis donc mangaem, tu ne serais pas une fan de samurai deeper kyo? lol

Sa ne virerait pas à l’obsession une telle fan-attitude?

Moi j’aimerais rencontrer luciole! Il me fait bien marrer comme personnage!

Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #123114

Comment tu as deviné ^^ non sans deconner je le cris sur tout les toits dans les forum et les sites que je croise ^^ mais oui je sui fan a mort!! Oué c presque de l’opcession! Et j’en suis fière na!

A part ca allez sur http://www.fanfic-fr.net et http://www.fanfiction.net ya de super fics ! Et si vous tes auteur, par ici! Venez les publier!!

Bisous d’une folle a tout les petits pingouins

:pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu:

Edité par mangaem le 24-02-2008 à 00:09

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min