Quelques infos SVP

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #128540

Puisque depuis quelques temps le forum anime/mange sert plus a demander des infos que pour lancerdes débats, je mis met aussi.

Un ami m’a demande des infos sur The Friend’s Quest, a priori une serie japonaise, que je ne connais pas du tout.

Donc je me tounre vers vous en esperant quelques réponses, qui m’aiderons à lui répondre.

DarkGoblin
    Membre
      • Nouveau
    DarkGoblin le #128541

salut TR_CowboyBebop

g moi aussi entendu parler de The Friend’s Quest(TFQ), g qq info comme koi c realise par 1 studio peu connu du public et tellement mysterieux kil ne devoile pas son nom.
    il semblerait ke c une serie s’inspirant et parodiant des RPG ou de grands mangas comme DBZ, LH, Ex-Driver, initial D ou encore Power Ranger et pokemon.
    cependant il est assez peu mediatise au japon a cause des censures de gdes entreprises comme Bandai, Gainax, Ghibli.

j’essayerai d’avoir d’autres infos, surtout sur le scenario. salut

GreatFanTFQ
    Membre
      • Nouveau
    GreatFanTFQ le #128542

slt goblins et cowboy

j’ai vu que vous vous interessez a TFQ . je voulais vous dire qu’il est tres difficile de trouver des mangas de tfq au japon et donc en france du meme coup.
    il a été produit en tres peu d’exemplaires du au probleme de censure et de budget. Une rumeur raconte que l’oav du manga serait faite a la souris tellement ils ont peu de moyens.
    mais je ne vais pas vous raconter l’histoire car ca vas gacher votre plaisir. sachez que l’histoire est tres prenante et tres originale.

Bye Bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min