quelques question pour vous!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #154433

Comment est née Animeland?

Comment avez-vous choisit le nom du magasine?

Pourquoi un pingouin comme masquotte?

Qui à décidé en premier de créé le magasine?

Depuis quand Animeland existe?

Attention!!! Question dur!!:

Qu’elle est le premier article que le magasine à écrit?

Voilà, merci de répondre à ces questions!

Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #154434

Bon je vois que vous vous dégonflé!

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #154435

je te conseil de poser tes question la :

http://forum.animeland.com/index.php?thread=5738

nico se fait toujours une joi d’y repondre (kOOA c’est pas un joie dsl NP)

:cow:

Edité par mangaboy le 21-08-2004 à 20:37http://forum.animeland.com/index.php?thread=5738

Edité par mangaboy le 21-08-2004 à 20:39

Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #154436

ok merci

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154437

On ne se dégonfle pas, mademoiselle, mais on aussi une vie le week end !

Je répondrais à tout ça lundi. Et sinon, vous pouvez poster ici : je passe régulièrement voir les questions, comme sur les autres parties du Forum, mais je ne peux pas tout faire en même temps !

Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #154438

Vivi! Je c! Mais c juste que vu à la vitesse à laquel vous posté j ai l impréssion que vous êtes 24/24h connecté sur le forum

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154439

Je passe beaucoup de temps sur le net et donc sur le forum, mais face à des questions assez pointues, je préfère prendre du temps.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #154440

Aloreuh, je… j’ai un peu peur… Humhum ( s’éclaicit la voix ) :

Pour-quoi… ( vous me demanderez pourquoi écrire “pour-quoi” ainsi ? Explication : La première syllabe doit être appuyé et montée dans les aigues, tandis que la seconde, elle, retombe dans les graves. Extrèment important afin de donner de l’impact à sa question et qu’elle soit prise en considération. Fin de l’explication. )

Donc. Pour-quoi est-ce que GoToon se nomme l’érudit de la banquise ? Bon, tout le monde connait la réponse, mais cette question m’amène à une autre des mes profondes réflexions.

* prends une voix de petite fille douce et caline * : Dis Monsieur Pingouin premier du nom et tout le tralala qui va avec ( je suis toujours en guerre contre toi, même si tu as pris quelques vacances. Pas de répis pour les pingouin… ok, je sors… T__T ) est-ce qu’un jour, si je suis suffisamen sage, je pourrais devenir un érudit de la banquise comme GoToon ou est-ce un statut qui n’est réservé qu’à l’élite de l’étite ? ( ouuuu, vous faites donc de l’élitisme à Animeland, et bé ! )

Mad qui passait par-là et qui s’est dit : ” tiens ! Pourquoi pas ? ”

En espérant ne pas me faire fouetter par vos papalmes royales, amicalment vôôôtre…

Madeuh

Edith : Monsieur Penedo, j’aime vot’ n’avartiflette ( allez, et on continue avec l’humour beauf à trois sous cinquiante et des triplettes qu’apprécie tent la Mad ), je le n’aime très fort !!! >_<

Cet édith était considéré comme fort important aux yeux de la posteuse qui rédigea ce message Y_Y

Edité par TheMadHatter le 22-08-2004 à 22:35

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154441

Lorsqu’une bande de passioné, mené par Yvan West Laurence (entre autres) a décidé de créer un fanzine pour faire partager leur passion sur l’animation japonaise et le manga.

Là, je ne sais pas, mais le nom s’impose logiquement : le pays de l’animation !

C’est Yvan qui a eu l’idée du pingouin, l’histoire est complexe et je ne la connais pas. Quand je le verrais, je lui demanderias qu’il m’explique tout ça.

Yvan West Laurence a fait partie des gens qui, avec le directeur de publication Tibor Clerdouet, ont décidés de passer professionel. Le pari était risqué, mais pouvoir vivre de leur passion les a poussé à sauter le pas.

Le 1er numéro du fanzine est apparu en avril 1991.

Question impossible à répondre ! Je ne sais même pas si les intéressés le savent eux-mêmes. Le premier numéro parlait de Patlabor, de Maison Ikkoku et se payait même le luxe d’interviewer Moebius (papa de Blueberry ou de l’Incal) lui-même !

De nada. Mais bon, elles sont très dure et très précises. Je n’étais pas là à l’époque !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154442

Aloreuh, je… j’ai un peu peur… Humhum ( s’éclaicit la voix ) :

Pour-quoi… ( vous me demanderez pourquoi écrire “pour-quoi” ainsi ? Explication : La première syllabe doit être appuyé et montée dans les aigues, tandis que la seconde, elle, retombe dans les graves. Extrèment important afin de donner de l’impact à sa question et qu’elle soit prise en considération. Fin de l’explication. )

Donc. Pour-quoi est-ce que GoToon se nomme l’érudit de la banquise ?

Parce que Gotoon sait tout tout sur tout : c’est une véritable encyclopédie de l’animation japonaise sur pates !

Bon, tout le monde connait la réponse, mais cette question m’amène à une autre des mes profondes réflexions.

* prends une voix de petite fille douce et caline * : Dis Monsieur Pingouin premier du nom et tout le tralala qui va avec ( je suis toujours en guerre contre toi, même si tu as pris quelques vacances. Pas de répis pour les pingouin… ok, je sors… T__T ) est-ce qu’un jour, si je suis suffisamen sage, je pourrais devenir un érudit de la banquise comme GoToon ou est-ce un statut qui n’est réservé qu’à l’élite de l’étite ? ( ouuuu, vous faites donc de l’élitisme à Animeland, et bé ! )

Il n’y a qu’un seul Gotoon sur cette terre ! Se mettre à son niveau est le but que tout un chacun peut se fixer dans le vie. C’est comme de vouloir de venir Président de la république …

Mad qui passait par-là et qui s’est dit : ” tiens ! Pourquoi pas ? ”

En espérant ne pas me faire fouetter par vos papalmes royales, amicalment vôôôtre…

Madeuh

Le Pingouin, dans sa grande mansuétude, pardonne même à ceux voulant le détronner ^^

Edith : Monsieur Penedo, j’aime vot’ n’avartiflette ( allez, et on continue avec l’humour beauf à trois sous cinquiante et des triplettes qu’apprécie tent la Mad ), je le n’aime très fort !!! >_<

Cet édith était considéré comme fort important aux yeux de la posteuse qui rédigea ce message Y_Y

Il s’agit de Benjamin Biolay, chanteur à texte, jeune.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #154443

Citation (Le nouveau Vin Diesel… ^^)
    Bon, tout le monde connait la réponse, mais cette question m’amène à une autre des mes profondes réflexions.

Il n’y a qu’un seul Gotoon sur cette terre ! Se mettre à son niveau est le but que tout un chacun peut se fixer dans le vie. C’est comme de vouloir de venir Président de la république …

Hoooo…

Donc, Gotoon est de ces êtres supérieurement intelligent.

Questions :

Pour-quoi Gotoon ? En référence à un toon qui se nommait Go, ou bien tout simplement ” Vas-y le toon” ? Y a t’il une relation entre Roger Rabbit et Gotoon ? Faut-il penser que GoToon n’est en fait qu’un toon qui se fait passer pour un être humain ? Ou est-il juste une entité virtuelle, issue d’un ordinateur hautement dévelloppé ?

GoToon peut-il prendre des congés ?

GoToon a t’il passé un entretien d’embauche ou bien avez vous vu en lui tout son potentiel d’encyclopédie ?

Y’a t’il une Madame GoToon, dite, Gotoonette qui s’occuperait de la lessive et de l’animation en général ?

Est-ce que Gotoon sait faire la charlotte à la fraise et les gâteaux au chocolat ?

GoToon, est-il capable de taper sur son ordinateur tout en discutant avec Meko, en liant “Le canard enchaîné ” et en sifflotant les airs de Lady Oscar ?

Est-ce que GoToon prévoit de devenir le maitre absolu de l’univers ?

Merci de répondre à ces questions hautement intelligentes !

Mad, qui aime vous embêter ^^

Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #154444

Citation (Nicolas_Penedo)

Lorsqu’une bande de passioné, mené par Yvan West Laurence (entre autres) a décidé de créer un fanzine pour faire partager leur passion sur l’animation japonaise et le manga.

Là, je ne sais pas, mais le nom s’impose logiquement : le pays de l’animation !

C’est Yvan qui a eu l’idée du pingouin, l’histoire est complexe et je ne la connais pas. Quand je le verrais, je lui demanderias qu’il m’explique tout ça.

Yvan West Laurence a fait partie des gens qui, avec le directeur de publication Tibor Clerdouet, ont décidés de passer professionel. Le pari était risqué, mais pouvoir vivre de leur passion les a poussé à sauter le pas.

Le 1er numéro du fanzine est apparu en avril 1991.

Question impossible à répondre ! Je ne sais même pas si les intéressés le savent eux-mêmes. Le premier numéro parlait de Patlabor, de Maison Ikkoku et se payait même le luxe d’interviewer Moebius (papa de Blueberry ou de l’Incal) lui-même !

De nada. Mais bon, elles sont très dure et très précises. Je n’étais pas là à l’époque !

Wow! Bavo pour avoir répondu à c question aussi “pointillante”!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #154445

Citation (Nicolas_Penedo)

Euuuuh… Oui mais non.

J’aurais plutôt fait un parallèle avec Zidane. On peut bosser des années et des années sur le domaine, on ne restera, au mieux, que des Youri Djorkaeff (j’aime pas ce joueur, désolé), alors que GoToon continuera d’être auréolé d’une gloire infinie (comment ça jette, cette phrase)

Valaaaaaaa

• Nouveau
    Anonyme le #154446

J’ai pensé que la personne à la base de ce forum travaille sur Linux.

Et comme, les gens qui travaille avec Linux en sont fiers de ça

Bah ils mettent des pingouins partout.

C’est en fait un signe de reconaissance dans la masse

Ou alors, cette personne à une passion pour les pingouins.

Comme moi mais avec les vaches qui volent. :chirolp_nikori:

:cow:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min