Quelques questions.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Nouveau
    Anonyme le #154832

Chers Pingouin et team Animeland, Chère section Abonnement,

J’ai quelques questions.

Je suis abonnée à votre magazine depuis fiouh, je crois trois ans mais ma mémoire me fait sûrement défaut.

Actuellement je ne suis pas du tout contente (ça ne fait pas partie de mes résolutions 2005), parce que je n’ai pas reçu le dernier numéro. Cela ne fera que quatre depuis que je suis abonnée, donc.

Curieusement, il n’y a qu’avec vous que cela arrive (je suis abonnée à deux autres magazines X et Y). Certes, lorsque je vous appelle pour en parler, vous accédez à ma requête avec gentillesse et je reçois mon mag dans la foulée. Mais là, le téléphone, ça va aller.

Pour commencer, il est plus que certain que je ne renouvellerai pas mon abonnement chez vous. J’ai sûrement perdu la foi, me direz-vous. Non, je suis déçue, simplement.

Ensuite, je suppose qu’on ne peut pas “résilier” un abonnement en cours de route (chez l’un des deux autres magazines, on peut le faire et on est remboursé des numeros qu’on ne recevra pas). Qu’en est-il ?

Enfin, j’espère que vous ne m’en voulez pas d’en parler ici, mais bon, une semaine que j’attends mon mag, alors que si ça se trouve c’est le facteur qui l’a perdu au détour d’un chemin, et franchement, voilà, c’est la goutte.

Je vous remercie de m’avoir lue.

Alastor, der de der.

PS : la vache les fautes d’accord…

Edité par alastor le 08-01-2005 à 16:17

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #154833

Tu attends le numéro de décembre? Dans ce cas, effectivement il y a un problème.

Si c’est celui de janvier, ben, comme chaque année, y en a pas ; l’équipe se remet du réveillon…….

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #154834

Citation (alastor)
    Enfin, j’espère que vous ne m’en voulez pas d’en parler ici, mais bon, une semaine que j’attends mon mag, alors que si ça se trouve c’est le facteur qui l’a perdu au détour d’un chemin, et franchement, voilà, c’est la goutte.

Cher Tom je pense que tu as raison^^ L’ AL du mois de Janvier c’est un peu comme celui du mois d’Août, il est compris dans celui du mois d’avant!!

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #154835

Je viens d’avoir madame Alastor en radio phone et elle confirme ce qu’elle dit: elle attend le numero de DECEMBRE.

Il ne faut jamais oh grand jamais remettre en cause les dires de notre Big Al sous peine de mort subite à coup de fiole de declaration et autre scalpe d’implant.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #154836

Décembre??!!!!!!!!!!! :sick:

ca fait donc un peu plus d’une semaine qu’elle attend son AL^^ y a des raisons de s’inquièter!!

Son facteur doit être fan d’AL^^

• Nouveau
    Anonyme le #154837

j’ai dit une semaine because je croyais qu’on aurait un double comme en été (allez savoir pourquoi), donc j’me suis dit : “rien en décembre, pitêtre en janvier”.

et bin non ^^

c’est bien décembre que j’attends moaaaaaaaa…

bref oui ça fait un moment que je sèche, je me réveille maintenant se diront certains, mais on peut pas dire que j’ai pas laissé du temps à mon facteur là.

enfin bref, voili voilou .

al, snif, je ne suis pas qu’un clown T_T (qui oublie des mots dans ses phrases, merci Edith)

Edité par alastor le 09-01-2005 à 15:51

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #154838

Bonjour Alastor

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose de plus que transférer ta requête au service abonnements (abonnement@animeland.com), ce qui vient d’être fait.

J’espère que tout s’arrangera au + vite !

Bonne année

• Nouveau
    Anonyme le #154839

j’ai eu mon e-mail, un peu froid certes, mais j’ai eu mon e-mail.

la prochaine fois je tâcherai de ne pas parler de problèmes avec AL devant tout le monde, apparemment ça ne se fait pas.

mais merci beaucoup de votre aide et patience et tout ça.

Alastor.

Edith : meilleurs voeux aussi !

Edité par alastor le 11-01-2005 à 12:33

Japs
    Membre
      • Nouveau
    japs le #154840

C’est vrai que c’est pas trés diplomate de parler de ce genre de chose au regard de tous…

Je ne veux pas jouer les lèches bottes mais si c’est ton facteur qui c’est noyé sur le trajet ,…AL n’est en aucun cas responsable…

bon j’dis ça mais je ne suis pas encore abonné, je l’achete comme un bon pekno dans la seul boutique qui le vend dans ma région…et ça depuis le “tome 1” d’AL…

alors peut etre oui tu as les nerfs…mais bon n’en fais pas trop non plus (je dis ca en toute amitié, pas d’agress).

Sois plus douce avec la revue qui grace a elle, nous sommes VRAIMENT informé de la japanisation et de tout son cortège qui l’accompagne.

Tu vas trouver peut etre que j’en fais un peu trop…

mais faut quand meme pas oublier que AL n’a pas connu que des grands jours….alors meme si il ont des defaut d’envoi dans leur abonnement, ca veut dire qu’il ne savent peut etre plus ou donner de la tete et pour cela je suis content….

Merci

(lol)

• Nouveau
    Anonyme le #154841

ce n’est pas très diplomate non plus de faire remonter ce topic, sachant que l’affaire est classée.

personnellement, j’estime que j’ai quand même le droit de dire ici que je ne suis pas contente d’AL, parce qu’il se peut que des gens soient dans le même cas que moi, même si ce n’est “politiquement pas correct”. Sinon on n’avance pas. La vie ce n’est pas “ooooh je suis toujours conteeeeeeeeeent(e)”. Ou alors tu es complètement à l’ouest (ouais AL faut pas les embêter parce qu’avant ils étaient un fanzine, tu peux pas comprendre toi pauvre consommateur alors lis ton mag dans la joie et aime ton mag car il est bon et soyeux).

je ne vais pas leur lécher les bottes non plus en faisant semblant d’être toujours d’accord et contente d’eux.

J’ai eu tort, je sais, mais je ne reviendrai pas dessus et tu n’étais pas obligé d’en rajouter une couche, on se connait ??? J’en ai marre d’expliquer que non je ne suis pas une gentille fille qui dit amen à tout. L’intégrité du mag et de l’équipe, d’accord, j’aurais pas dû en parler, d’accord, et mon intégrité de consommateur, non ??? Bon, alors, pouet Monsieur 13 messages.

En attendant, si toi tu veux les encenser, libre à toi, mais moi j’ai le droit de dire ce que je pense, et ton intervention n’était pas nécessaire (et je la juge autant déplacée que la mienne, rassure-toi). Tu as des actions chez AL ???

Je n’ai pas découvert l’animation grace à AL, et je préférais le mag au tout début. Là je suis larguée question animation, et lire des articles ça va bien cinq minutes. Ce n’est pas non plus la Bible de l’info manga/animé, c’est une source d’infos. Faut pas pousser, tu n’es pas objectif.

Enfin bon, voilà ce qu’il en coûte d’être honnête : on se fait remonter les bretelles par un inconnu que cela ne concerne absolument pas…

Ah j’édite pour dire que effectivement je tuerai mon facteur quand je le verrai, hein, merci du conseil, il est certain que c’est forcément un coup de la Poste. Quels enfiopres ces facteurs voleurs de magazine d’animation !!!

Merci à ceux qui ont été aimables.

Al, vraiment, 13 messages, me faire la leçon, je rêve.

PS : après ça je me fais bannir mais c’est pas grave.

Edité par alastor le 27-01-2005 à 19:04

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #154842

Ceci dit, même si je ne suis pas toujours d’accord avec le ton employé par Alastor, je trouve légitime de sa part de se plaindre en tant que consommateur, surtout pour un magazine qui etait censée lui arriver un mois plus tôt.

Je n’ai personnelement jamais eu de gros problemes en 4 ou 5 ans d’abonnements ; mais faut dire que mon adresse du moment est super simple. ^^

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min