Chers Pingouin et team Animeland, Chère section Abonnement,
J’ai quelques questions.
Je suis abonnée à votre magazine depuis fiouh, je crois trois ans mais ma mémoire me fait sûrement défaut.
Actuellement je ne suis pas du tout contente (ça ne fait pas partie de mes résolutions 2005), parce que je n’ai pas reçu le dernier numéro. Cela ne fera que quatre depuis que je suis abonnée, donc.
Curieusement, il n’y a qu’avec vous que cela arrive (je suis abonnée à deux autres magazines X et Y). Certes, lorsque je vous appelle pour en parler, vous accédez à ma requête avec gentillesse et je reçois mon mag dans la foulée. Mais là, le téléphone, ça va aller.
Pour commencer, il est plus que certain que je ne renouvellerai pas mon abonnement chez vous. J’ai sûrement perdu la foi, me direz-vous. Non, je suis déçue, simplement.
Ensuite, je suppose qu’on ne peut pas “résilier” un abonnement en cours de route (chez l’un des deux autres magazines, on peut le faire et on est remboursé des numeros qu’on ne recevra pas). Qu’en est-il ?
Enfin, j’espère que vous ne m’en voulez pas d’en parler ici, mais bon, une semaine que j’attends mon mag, alors que si ça se trouve c’est le facteur qui l’a perdu au détour d’un chemin, et franchement, voilà, c’est la goutte.
Je vous remercie de m’avoir lue.
Alastor, der de der.
PS : la vache les fautes d’accord…
Edité par alastor le 08-01-2005 à 16:17