question a propo d’un abonnement!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Mesarthimes
    Membre
      • Nouveau
    mesarthimes le #155526

bonjour!je suis abonné a votre magazine depuis peu, je me suis abonné avec le bultin qui été dans le magazine n:114 et il était dit que pour un abonnement on pouvez recevoir au choix soit l’agenda pika,soit le dvd fullmetall alchemist, j’ai opté pour le dvd!mais voila aujourd’hui meme je recoi mon magazine et le dvd n’est pas avec!je ne comprand pas,pourriez vous m’expliquer s’il vous plait?

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #155527

cela m’est arrivé aussi quand je me suis abonné: je pense que la raison est purement technique, les magazines qui sont destinés aux abonnés doivent être emballés “à la chaîne” ( je veux dire par là avec une machine qui envellope les magazines et qui colle/écrit l’adresse sur les paquets etc etc…) donc glisser un dvd avec doit être très compliqué. Tu le recevra normalement d’ici 2 à 3 semaines. Ce que je dit n’est que pur spéculation, il faudrait que quelqu’un d’Animeland atteste ce que je dis. C’est pour moi une explication en tout cas ^^.

ps: il n’y plus qu’à espèrer que quelqu’un vienne pour éclairer ta lanterne.

Edité par neshi le 01-10-2005 à 22:05

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155528

Les DVD sont effectivement livrés à part. Pour toutes questions, écrire à abonnement@animeland.com .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min