Question d’un pingouin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #155339

Bonjour cher pingouin

J’espère tout d’abord que tu vas bien et que tu ne te gèles pas trop les palmes

Ensuite, j’ai une question : j’avais dans l’idée de créer un profil, puis de mettre à disposition le login et le password à tout le monde, histoire de créer une voix commune. Je trouve ça à la fois super “concept”, trés intéressant, et parfaitement ridicule ce qui me va trés bien.

Le problème, c’est que je vois possiblement les abus qui peuvent avoir lieu. Donc je te demande : penses-tu que ça soit faisable sans mettre la banquise à feu et à sang ? es-tu prét à tenter l’expérience ?

Voilà, bon week-end sur la banquise

reiichido

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #155340

Well… you know… that’s a good idea… you know it give us something fresh and quite exciting… I just hope that people will not ill-receive this project.

*traduction nelson monfort”

Owa, le champion qui s’est BATTU , qui malgré les GRANDES difficultés qu’il a rencontré lors de cette TERRIBLEEE bataille menée ici, trouve la gentillesse et le courage de nous dire qu’il trouve l’idée de Reiichido fantastique, plus fraîche que duuuuu Perrier et aussi excitante que la fleur de Kournikova ! Mais il a également peur oui Patrick, les plus grands ont aussi leurs peurs ! Et bien Owa craint, oui craint le regard que les spectateurs, que certains ici surnomment les pingouins! que ces spectateurs ne soient pas emballés par l’idée !! Owa thanks , you’re a great champion !!

Well, thanks, have a good time. babye !

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #155341

Muahahahahah ! ( <– introduction de mon propo visant à installer une ambiance joyeuse et festive tout en connotant une certaine euphorie de la part de son utilisateur..)

Ce n’est pas une mauvaise idée… mais…pourquoi tout les pingouins se connecteraient sous ton nom plutôt que le leur pour ne faire passer que leur idée…? …

:09:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155342

Hors de question mon jeune ami, hors de question. Bonne idée, j’adore le concept, mais en l’occurence, vu qu’il y a de réguliers débordements sur cette banquise… Comment bannir quelqu’un utilisant ton pseudo, sans, du coup, bannir tous ceux s’en servant, dont toi !

Non, beaucoup trop dangereux.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #155343

Mais j’avais imaginé créer un autre pseudo…

Mais je viens peut-être de comprendre : lorsque vous banissez quelqu’un, vous banissez plus que son pseudo, vous lui enlevez aussi l’occasion de se connecter au site avec son adresse IP ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min