Qui a vu la bande-annonce Hadès?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76004

Je savais qu’il y avait vraiment beaucoup de rumeurs là-dessus. Mais que cela arrive si rapidement….
    OK. C’est vrai que ça fait un moment que le DA est fini.

Il se trouve que la BA Hadès devait être projetée sur le podium de JapanExpo à 3 reprises (1 fois chaque jour les 29, 30 juin et le 1er juillet).

Mais oh malchance j’y suis allé juste le jour où ils ne l’avaient pas encore reçu (le 29). Donc je l’ai raté !

Donc j’aimerais savoir si la BA est vraiment passée les 2 autres jours et j’aimerais avoir l’opinion de ceux qui l’ont vu.

Rhadamante : vous n’êtes que des larves !
    Aiolia : impossible! Nous sommes des chevaliers d’or! Arghhhh!!!!!

Marchemalot
    Membre
      • Nouveau
    marchemalot le #76005

la bande annonce est bien passé samedi et dimanche mais je l’avais déja vu à cartoonist de toulon(on l’avait filmé à ce moment la si tu veux) et pour ma part, malgré toutes les critiques qu’il y eu, je trouve qu’il y a eut un réel effort et que pour du travail amateur, c’était pas mal mais c surtout pour le plaisir des yeux de voir enfin tous ces persos évoluer. En plus, la musique va super bien avec les images.

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76006

…..que Toulon c’est loin (snirf!)

Donc si j’ai bien compris, il s’agit juste d’une bande annonce et si cette dernière avait la chance d’obtenir un succès partout où elle passe, il se pourrait que les créateurs s’atellent carrément à la réalisation d’un film par exemple (disons dans 5-10 ans pourquoi pas – bon courage à eux !).
    Moi je dis : c’est jouable (si tu dis que la BA était pas trop mal, moi je te crois).

Ashura
    Membre
      • Nouveau
    Ashura le #76007

Pour ce qui est des deux scènes de drama mises en images, j’ai bien aimé.

Pour le générique, c’était joli mais largement trop statique (m’est avis qu’ils auraient du essayer de faire moins de détails et d’animer plus).

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76008

attend, c’est un bon début
    on a eu le droit à un extrait de quelque chose que l’on attend depuis prés de 10 ans!! on a enfin eut le droit à des extraits de la partie hadés. Rien que ça ça fait déjà rêver. En plus ça a été fait par des amateurs! Alors chapeau pour le boulot !! Et qui sait cela va peut-être aboutir sur quelque chose..Alors non, moi j’applaudis leur travail

Ardkor
    Membre
      • Nouveau
    ardkor le #76009

C’était un peu statique mais très bien fait.
    mais la suite d’hades va etre faite en bd par des français, et ça c’est sûr !!!

Aldebarant
    Membre
      • Nouveau
    aldebarant le #76010

J’adore saint seya mais , habitant en province, je ne peux pas me rendre souvent a paris. SVP si vous trouvez un site ou on peut telecharger cette BA donnez moi l’adresse.Merci.

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #76011

Pour la télécharger, allez sur le site suivant:
    http://www.bouhaaah.com , rubrique Saint Seiya évidemment !!! y’a même des vidéos d’un futur jeu vidéo sur Saint Seiya !!!

merci ki ???

Alia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alia le #76012

Merci Poussin, même si je pense pas que les auteurs soient très contents de voir leur trailer diffusé comme ça 😛

Ce que je me demande, c’est pourquoi à la fin du trailer on voit écrit “Bientôt…” alors que Jean Sébastien Audibert et Jérôme Alquié laissent entendre dans leur interview (dans le dossier cartoonist sur le site d’animeland) qu’ils ne comptent pas faire la suite… ?

Il est peu probable, après plus de 10 ans que les japonais nous fassent la suite un jour. ça me parait utopique de penser ça !

Alia

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #76013

Salut!
    A mon avis, s’il est écrit bientôt, c’est pour faire bande-annonce, tout simplement.
    L’équivalent d’un “coming soon” anglais.
    Bien sûr, Jérôme et ses amis espèrent comme beaucoup qu’une suite soit mise en chantier et cela reflète sûrement un peu cet espoir, mais je ne crois pas qu’il faille y voir autre chose pour l’instant.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min