C'est ça dont il s'agit. Tu me dis si c'est du flood? Ben en quelque sorte,pas notre faute si on répond bien et qu' on s'envoie la balle mutuellement 😛 Je te suggère de ce fait de faire l' enigme et de laisser la place aux autres si tu est d'accord.J'en ferais autant de mon côté. 😁
Qui suis-je ?
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 août 2009 à 20 h 42 min #242257Baklael tenait à vous informer qu'il ne sait pas.
Il avait pensé à un personnage de Mär, mais si transformations il n'y a pas, alors Baklael ne sait point.
En toute probabilité Baklael ne connait pas l'œuvre dont est issu ce personnage Canido-Humain et ne pourra trouver la réponse.
Sinon Baklael se demande aussi si vous n'allez pas tenir un petit classement et instaurer des règles plus précises pour les points.
Mais Baklael parle de lui à la troisième personne alors…
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 3 août 2009 à 11 h 14 min #242265Un jeux de devinette donc ^^
Sur tout les sujets, personnages historiques, mangas, séries … mais precisez la catégorie avant histoire que le champs de recherche ne sois pas trop large quand même !
Il faut donner au grand minimum une caractéristique physique et une morale, plus si vous estimez que la difficulté est élevé et/ou que vous voyez que personne ne trouve.
Celui qui trouve la bonne réponse prend le relais.Voici les régles de ce jeu selon Titamatth.Pour ce qui est des points faudrait voir avec l' auteur de ce topic (Titamatth)en personne.
CitationVoici les régles de ce jeu selon Titamatth.Pour ce qui est des points faudrait voir avec l' auteur de ce topic (Titamatth)en personne
En effet, j'aurais du installer le système des points dès la 1ere bonne réponse, désolée.
Alors voici le classement :Mahiko = 1 pt
Bub = 1 pt (pas mal d’indices ont été donné, sa me semble donc normal, pour toute réclamation, s‘adresser au Bureau des Pleurs ^^)
DD69 = 6 pts
Gregoire01 = 2 pts
Orely = 4 ptsSachant que je n'ai pas compris si la réponse d'Orely au bas de la page 3 été correct ou non ? (à savoir Rosario …)
Je crois, si j'ai bien compris, que vous (DD69 et Orely) avez décidez de laissez place aux autres et avaient donc annuler la dernière proposition, donc je sais pas si c'est bon ou non 😒
Modifié, c'est bon ^^- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 3 août 2009 à 18 h 36 min #242268Titamatth,la réponse donné par Orely était exacte.C'est à compté au classement.
Bon vu que vous galérez et que je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter, je vous donne deux autres indices dont un décisif (il me semble).
Récapitulatif des indices déjà donnés.
Je suis un chien qui danse trèèès bien, et je suis un beau jeune homme qui aime les violettes. (et oui c'est le même personnage)
Nouvel indice: Ma maitresse ne veut sortir qu'avec des mecs qui ont les trois G: Un Gros diplôme, un Gros salaire, et une Grande taille.
Indice décisif: Je (et là c'est bien moi) prend mes idées dans ma mangathèque. Voila vous avez plus qu'à aller éplucher mon profil 😂
J'essaierais de me reconnecter depuis Nantes (ou même ce soir, je part que demain à la fraiche)Ahhh… Ok je vois mieux. (le premier indice.)
Ayant à peine ouvert Kimi wa pet je suis bien embêté pour donner le nom du gars qui sert d'animal de compagnie…
Allez petite tricherie en passant par wiki mais vu que tout le monde galère je me permet: Momo alias Takechi Gouda.Sinon c'est bien? (bon en même temps je n'ai pas les tunes pour acheter un nouveau titre. Mais pour plus tard…)
De retour dans mes montagnes!
Bien joué Baklael (t'as vu je me suis pas trompée 😛 )
C'est Momo/Takeshi Gôda dans Kimi Wa Pet.
Momo est un beau jeune homme, danseur de surcroit. Sa maitresse se prénomme Sumiré, c'est une variété de violette, elle le considère comme son animal de compagnie (un chien).
Voila à ton tour.
Ha j'oubliais le nouveau classement.DD69 = 6 pts
Orely = 4 pts
Gregoire01 = 2 pts
Baklael=1pt
Mahiko = 1 pt
Bub = 1 pt
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.