Qui suis-je ?

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #242257

C'est ça dont il s'agit. Tu me dis si c'est du flood? Ben en quelque sorte,pas notre faute si on répond bien et qu' on s'envoie la balle mutuellement 😛 Je te suggère de ce fait de faire l' enigme et de laisser la place aux autres si tu est d'accord.J'en ferais autant de mon côté. 😁

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242258

On va essayer de corser les enigmes.(pas sure que j'y arrive mais bon.)
    Donc je suis un chien et je danse merveilleusement bien. (pas moi hein! Le sujet de l'enigme!)

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #242259

Mmm… Snoopy ?

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242260

Euh, le chien amputé des pattes arrières, son nom c'est Face je crois.
    Ou Satanas, dans les fous du volant.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242261

Citation (Lord Yupa @ 01/08/2009, 21:42)
    Mmm… Snoopy ?

Ha? Je n'ai jamais vraiment lu Snoopy. Il danse?
    Ce n'est pas à lui que je pensais en tout cas. Et ce n'est pas satanas non plus.
    Aller un indice.
    Je suis un beau jeune homme et j'aime beaucoup les violettes.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242262

Euh, “je suis un chien et je danse merveilleusement bien”, “Je suis un beau jeune homme et j'aime beaucoup les violettes”.
    C'est un homme et un chien en même temps ?
    Je suis légèrement largué là 😒
    Didier, du film du même nom ?

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242263

Non pas Dider!
    Oui c'est un chien ET un homme en même temps. Je précise quand même qu'il n'y a pas de transformation dans l'histoire. Et si j'ai donné ces deux indices précisement c'est justement pour vous embrouiller 😂 (orely mode vacharde)

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242264

Baklael tenait à vous informer qu'il ne sait pas.

Il avait pensé à un personnage de Mär, mais si transformations il n'y a pas, alors Baklael ne sait point.

En toute probabilité Baklael ne connait pas l'œuvre dont est issu ce personnage Canido-Humain et ne pourra trouver la réponse.

Sinon Baklael se demande aussi si vous n'allez pas tenir un petit classement et instaurer des règles plus précises pour les points.

Mais Baklael parle de lui à la troisième personne alors…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #242265

Un jeux de devinette donc ^^
    Sur tout les sujets, personnages historiques, mangas, séries … mais precisez la catégorie avant histoire que le champs de recherche ne sois pas trop large quand même !
    Il faut donner au grand minimum une caractéristique physique et une morale, plus si vous estimez que la difficulté est élevé et/ou que vous voyez que personne ne trouve.
    Celui qui trouve la bonne réponse prend le relais.

Voici les régles de ce jeu selon Titamatth.Pour ce qui est des points faudrait voir avec l' auteur de ce topic (Titamatth)en personne.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242266

Kanade?

vraiment au hazard car il a un odorat assez dévellopé et est un beau jeune homme ^^
    mais je ne me souviens plus si il aime danser ou les violettes….

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242267

Citation
    Voici les régles de ce jeu selon Titamatth.Pour ce qui est des points faudrait voir avec l' auteur de ce topic (Titamatth)en personne

En effet, j'aurais du installer le système des points dès la 1ere bonne réponse, désolée.
    Alors voici le classement :

Mahiko = 1 pt
    Bub = 1 pt (pas mal d’indices ont été donné, sa me semble donc normal, pour toute réclamation, s‘adresser au Bureau des Pleurs ^^)
    DD69 = 6 pts
    Gregoire01 = 2 pts
    Orely = 4 pts

Sachant que je n'ai pas compris si la réponse d'Orely au bas de la page 3 été correct ou non ? (à savoir Rosario …)
    Je crois, si j'ai bien compris, que vous (DD69 et Orely) avez décidez de laissez place aux autres et avaient donc annuler la dernière proposition, donc je sais pas si c'est bon ou non 😒
    Modifié, c'est bon ^^

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #242268

Titamatth,la réponse donné par Orely était exacte.C'est à compté au classement.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242269

Bon vu que vous galérez et que je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter, je vous donne deux autres indices dont un décisif (il me semble).
    Récapitulatif des indices déjà donnés.
    Je suis un chien qui danse trèèès bien, et je suis un beau jeune homme qui aime les violettes. (et oui c'est le même personnage)
    Nouvel indice: Ma maitresse ne veut sortir qu'avec des mecs qui ont les trois G: Un Gros diplôme, un Gros salaire, et une Grande taille.
    Indice décisif: Je (et là c'est bien moi) prend mes idées dans ma mangathèque. Voila vous avez plus qu'à aller éplucher mon profil 😂
    J'essaierais de me reconnecter depuis Nantes (ou même ce soir, je part que demain à la fraiche)

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242270

Ahhh… Ok je vois mieux. (le premier indice.)

Ayant à peine ouvert Kimi wa pet je suis bien embêté pour donner le nom du gars qui sert d'animal de compagnie…
    Allez petite tricherie en passant par wiki mais vu que tout le monde galère je me permet: Momo alias Takechi Gouda.

Sinon c'est bien? (bon en même temps je n'ai pas les tunes pour acheter un nouveau titre. Mais pour plus tard…)

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242271

momo… mais qu'est ce que je suis nul! un chien et un homme! c'est évident! ralala

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242272

De retour dans mes montagnes!
    Bien joué Baklael (t'as vu je me suis pas trompée 😛 )
    C'est Momo/Takeshi Gôda dans Kimi Wa Pet.
    Momo est un beau jeune homme, danseur de surcroit. Sa maitresse se prénomme Sumiré, c'est une variété de violette, elle le considère comme son animal de compagnie (un chien).
    Voila à ton tour.
    Ha j'oubliais le nouveau classement.

DD69 = 6 pts
    Orely = 4 pts
    Gregoire01 = 2 pts
    Baklael=1pt
    Mahiko = 1 pt
    Bub = 1 pt

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min