qui veut aller au Japon?????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Posté dans : Conventions

• Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #150815

Y’a une super proposition…

moi j’aimerais tropy aller sauf que j’ai des cours pendant cette semaine du voyage au japon…

Sei complètement dégoûtée… :iya: :uru:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150816

Et puis moi, je n’ai pas les 990 euros pour y aller non plus, alors… Déjà que je ne sais pas si je vais pouvoir aller à Angoulême comme je l’avais prévu au départ T_T Muuuuuuuuuuhhhhhh ! Quelle idée d’avoir un boulot, aussi, franchement, la vie est mal faite ^^

Léouiche, qui rit quand il voit une quiche

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #150817

Moi aussi j’aimerais bien y aller, mais no money, et pas de temps surtout.:pingu:

Citation (Lewis Scarole)

Quelle idée d’avoir un boulot, aussi, franchement, la vie est mal faite ^^

Meeeuuuh!

lsj – qui veut aller au Japon, trouver un stage et ensuite un boulot!! Ca en fait des trucs à faire.:gloup:

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #150818

a mourir de pleurs!!!!!!!!!!:naki: :nemui:

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150819

J’espère pouvoir y aller un jour… lorsque mon scénario sera terminé et que j’aurai trouvé un éditeur… il faut aussi de l’argent si possible… :sick:

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #150820

tu écris quelquechose????

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #150821

moi je comprends King, moi aussi, il me faudra trouver un éditeur et tout et tout …:sick:, et avec mes sous gagnés à l’arthrose de mon poignet, j’irais au Japon :pompom:

irina (l’elfe-pingouin:gloup:)

:pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu::pingu:

mon profil sur http://chaiselongue.site.voila.fr

rubrique Portrait de moi

viveEscaflowne :pompom:

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150822

Voilà…

Le scénario que j’écris est destiné à faire une série basée sur un mélange de quasiment tous les styles de manga avec de l’humour, des sentiments, et de l’action…

Je recherche actuellement un dessinateur pret à souffrir pour tenter le coup. ( interessés contactez chrysaor@wanadoo.fr )

Au départ c’est une histoire qui parait toute simple ou presque mais on se rend compte qu’elle s’implique dans de nombreux domaines surtout liés à l’histoire du monde et aux légendes qui en découlent… L’histoire se présente pour le moment sous la forme de chapitres regroupés en livres et 10 livres sont déjà écrits… j’en prévois 10 autres pour réussir à finir.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150823

Quelque chose.

Bon sinon, à part ça : king-chrysaor, 10 livres, wouah !!!! Mais tu es sur ce projet depuis combien de temps??

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #150824

rien à dire Lewis…

Sinon king krysaor ton projet a l’air intéressant…

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150825

J’ai commencé à écrire le scénario final il y a environ un an… Mais depuis 1994, je fais jouer des partis de mon scénario à mes amis rôlistes pour voir si ça leur plait… Maintenant je retouche les erreurs, rajoute des éléments et quelques histoires inédites…:pingu:

Kisetsu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisetsu le #150826

moi j’aimerais bien aller au Japon….

sinon tu ne pourrais pas nous exposer ton projet?

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150827

SHADOWBREAKER

LIVRE 1 —> La Chambre Maudite

CHAPITRE 1 —> La Chambre 108

Personnages : Tomoe, Iza, Lena, Hikaru : 18 ans ( étudiantes )

Personnage mystérieux

Tomoe et ses copines font une petite soirée chez Hikaru pour la veille de la rentrée universitaire. Elles se racontent des histoires d’épouvante avant d’aller se coucher. L’une de ces histoires parle de la chambre 108 :

“Il y a 3 ans, un étudiant y aurait disparu durant la nuit, sans emporter d’affaires et toutes les issues fermées de l’intérieur”

Tomoe ne fait pas le rapprochement tout de suite, mais en rentrant chez elle, elle voit sur sa porte le numéro 108 !

Elle va se coucher et s’endort pas très rassurée…

/ on passe ensuite sur un personnage mystérieux avec une ambiance sombre /

On aperçoit notre perso mystère ( visage caché ou semi-caché ) ouvrir la porte d’une chambre. Il est étrangement vêtu : cela fait penser à des vêtements à la fois médiévaux et futuristes. Il parait exténué, se couche tout habillé et s’endors aussitôt.

SHADOWBREAKER

LIVRE 1 —> La Chambre Maudite

CHAPITRE 2 —> La Légende Prend Vie

Nouveau perso : Chrysaor : 21 ans ( Perso principal )

Le matin perce les rideaux. Tomoe se réveille doucement ( on voit chrysaor dormir à côté d’elle )… Elle se lève douloureusement et complètement dans la lune ( elle ne le voit pas ). Elle se rend dans la salle de bain, se lave, et revient dans la chambre.

Là, mieux réveillée et moitié nue, elle pousse un hurlement. Chrysaor se réveille dans tous ses états et ne comprend rien à ce qui se passe. Il se fait éjecter en beauté de l’appart. Le temps de retrouver ses esprits et de s’habiller, elle va à l’université où elle retrouve ses copines.

Elle leur parle de la personne qui était chez elle et se fait moquer de sa trop grande imagination.

Le soir, en rentrant au 108, chrysaor l’attend et la force à écouter ses explications. Il lui demande simplement de le laisser téléphoner chez ses parents. Au téléphone une voix inconnue lui répond qu’ils sont morts il y a 2 ans.

C’est donc le début d’une aventure qui se déroule sur environ 20 livres, et qui raconte l’histoire de la création de notre monde en prenant en compte les multitudes de légendes que l’on retrouve dans les manga et la mythologie… Pour le reste c’est trop compliqué à expliquer en quelques lignes… Mais une fois lu, c’est très simple à comprendre.

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #150828

MOOOORRRRTTEEEELLLLL!!!!!

Eh ben mon vieux, waouhhhh, moi j’ai trop imaginé la scène en animé au fur et à mesure que je lisais, je vois déjà les persos et le super plan de caméra sur la porte 108, lol.

C’est vraiment impressionnant, je te souhaite réellement de percer dans cette voie qui est ta passion, bon courage pour la suite et préviens nous si jamais un jour ce scénar se retrouve “embullé” (oui j’invente des mots…. :- )

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #150829

eh ben, je dois être le seul à l’avoir apprécié ce scénar, lol

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #150830

c’est vrai qu’avec ton petit résumé de 2 chapitres, ton projet semble intéressant.

j’espère que tu trouveras un dessinateur et un éditeur surtout après pour faire publier… attention tout de même, un projet de 20 livres, c’est énorme, et ça peut refouler certains éditeurs… j’espère sincèrement que cela ne sera pas le cas… nous tiendras-tu au courant de l’avancement de ton oeuvre ?

bon, en ce qui concerne “qui veut aller au Japon”, même argument que certains ici : “no money” :ouin:

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150831

Je vous tiendrai au courant avec plaisir…

Sinon, il vous est possible de connaitre la suite en m’écrivant par mail…

il suffit de m’indiquer le N° de livre et de chapitre que vous souhaitez recevoir en retour… je n’envois que un chapitre par semaine et par demande pour éviter de me faire pomper mes idées…

chrysaor@wanadoo.fr

:pompom:

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #150832

Citation (king-chrysaor)
    Sinon, il vous est possible de connaitre la suite en m’écrivant par mail…

il suffit de m’indiquer le N° de livre et de chapitre que vous souhaitez recevoir en retour… je n’envois que un chapitre par semaine et par demande pour éviter de me faire pomper mes idées…

euh, excuse moi, mais ça tu ne devrais pas le faire…

C’est une bonne idée qui part d’un bon sentiment, mais n’importe qui pourrait te “pomper” ton histoire et s’en servir rapidement, même en prenant que quelques chapitres…

Si tu veux le faire, libre à toi, mais protège au moins ton oeuvre avant tout…

c’était juste un p’tit conseil de pingouin…….. :pingu:

Nii-Ko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nii-ko le #150833

euh, j’allais dire exactement la même chose, tu ne devrais pas faire ça.

Lis le post sur disney et le copié/coller sur le forum général et tu verras.

Ca peut t’arriver un jour, qui sait??

Pour la petite anecdote, quand j’étais encore en DUT informatique, j’avais des amis dans la classes qui développaient un jeu vidéo, pas un petit jeu à la con, un gros projet, avec une vrai équipe et tout. Le problème, c que les gars, ils ne cachaient rien du tout, ils avaient fai un site et tout, et ils en parlaient partout, il refilaient même des version bétâ pour que certain gars du net leur file un coup de main, ils tenaient les gens au courant du développement, etc….

Bref ils se sont fais doublé, tout simplement. Eux, ils ont arréter faute d’argent, et ils on vu aprés que un projet similaire continuait d’être développer. Mais bon ça n’est pas allé plus loin pour l’autre équipe non plus, faute d’argent aussi.

Mais bon, c pour montrer que c bien de vouloir partager et mettre tous les gens intérressés dans le coup, mais fo savoir garder une part de mystère te de discrétion, et fournir carrément les pages du scénar, c comme livrer des morceaux de codes du moteur graphique d’un jeu, qui est le coeur même du projet.

Mais, je t’encourage toujours autant dans ton projet

:pompom:

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #150834

En fait, lorsque je dis que ce sont des résumés… ils sont en fait très incomplets… mais je contrôle la situation… :raton:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min