Et c'est reparti pour les questions que tout le monde se pose! Attends…non …Le QUIZZ MANGA!!
Alors je rapelle qu'il s'agit de trouver le TITRE d'un manga et non un perso … Ca n'était pas trés clair dans le premier quizz… Allez!!Que le meilleur gagne!
1-Question à 1 point:
Dans ma série,la puissance des persos se mesure à la prime sur leur tete.
2-Question à 1 point:
Dans ma série,la personne la plus à plaindre est indubitablement le pauvre gars qui s'occupe de tondre le gazon du terrain.
3-Question à 2 points:
Je tiens autant de l'amibe que de l'Humain.
4-Question à 2 points:
Quelle série a pour héros un expert en arts martiaux atteint de paralysie faciale ?
5-Question à 3 points:
J'ai connu 2 éditeurs différents et,bien qu'il s'agisse de la meme aventure,soit je vole soit je suis grand.
6-Question à 3 points:
Dans cette histoire,je suis à la fois la lumière et le tueur,balèze hein?!
7-Question à 4 points:
A me lire,on pourrait croire que j'ai été traduit et adapté par les comédiens de doublage français de Ken le Survivant.
8-Question à 4 points:
Je suis la première inspiration des auteurs de Matrix.
9-Question à 5 points:
Malgré ce que pourrait faire croire mon titre,ça n'a rien à voir avec Newton,et en ouvrant l'un de mes tomes,on en a effectivement la confirmation…non…rien à voir avec Newton…ouh là!…définitivement…….
10-Question à 5 points:
Dans ma série,les noms des pays et royaumes sont en fait les anagrammes de différentes parties du corps Humain.
Voilà ! C'est fini ! Bon courage ! Les réponses seront affichées Vendredi !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead