Raika

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #136104

Salut,

je viens de lire Raika récemment et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont eu l’occasion de le découvrir aussi. J’ai bien aimé ce manga qui est un mélange historique (même qu’il me semble que le seul personnage ayant réellement existé soit la reine Himiko, si quelqu’un peut m’apporter des précisions).J’ai été d’autant déçu que Glénat ne continue pas la traduction au delà du 5e tome. Encore un autre manga intéressant arrêté , comme tant d’autres, par l’ éditeur. J’espère qu’un autre éditeur prenne la relève comme ce fut le cas de Blackjack ou de I’ll mais cela m’étonnerait que cela se fasse (titre peu connu) !

Edité par Nightcrawler le 03-05-2004 à 22:39

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #136105

Après avoir fait ce post, j’ai fait une recherche pour savoir s’il y avait un post précédent sur Raika. J’en ai trouvé un en 2003 de Jouffly et personne ne lui avait répondu! Je ne m’attends donc pas à ce que ce présent post ait plus de succès. Tant pis! Never mind! Je remplis donc moi-même ce post avec cette réponse! :aile:

Faut dire que peu de gens de gens ont dû lire Raika et moi-même je ne l’aurais pas fait si je ne l’avais découvert à la bilbiothèque! Si jamais vous le trouvez, je vous recommande néanmoins la lecture!

Nightcrawler, pingouin solitaire sur un post qu’il a créé….

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #136106

Citation (Nightcrawler)
    Si jamais vous le trouvez, je vous recommande néanmoins la lecture!

Outre le fait que ça soit sorti y a… fiou… c’est surtout le fait que la publication ait été interrompue qui bloque, je pense. Parce que sachant qu’on aura jamais la suite à moins qu’un éditeur ne reprenne la série, ça donne pas envie de commencer. Je ne m’imagine pas lire la série, accrocher et puis arriver à la dernière page du dernier volume paru en France et dire “NAAAAAAAAAAN !! je veux la suiiiiiiite T_T”

Pareil avec Kuro Gane ;_; (bicoze Sing “Yesterday” for me).

cosmos [la tâche ultime en sport qui revient du saut en hauteur ; mon Dieu o.o]

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136107

oula raika c’était il y a assez longtemps, je me souviens en avoir lu quelques chapitres dans kameha, à ce que je me souvienne c’était sympa ( d’ailleurs je vais relire ces kameha tiens pour me rafraichir la mémoire sur ce titre.. taiyo! :cours: )

kurogane c’est pas le samourai qui a une partie du corps artificiel? ce n’est pas lui qui n’a qu un oeil?? je n’ai jamais eu l’occasion de les lire, c’est bien??

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #136108

tiens, deux réponses, c’est inespéré, merci!

Effectivement, moi non plus, je n’aurais pas envi de faire la collection d’une serie inachevée. Je vous le recommandais surtout si vous l’aperceviez à la bilbiothèque ou dans une brocante à un petit prix! :cours:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136109

j’ai vu que les 5 tomes de raika sont en vente à 10 euros le lot sur ebay, il ne reste que 9 heures pour ceux qui les recherchent…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #136110

Citation (kuronoe)
    kurogane c’est pas le samourai qui a une partie du corps artificiel? ce n’est pas lui qui n’a qu un oeil?? je n’ai jamais eu l’occasion de les lire, c’est bien??

Ooops j’avais complètement oublié de répondre :u-ase:

Oui oui c’est bien ça, par contre je n’ai pas essayé de le lire…

cosmos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min