Re question sailor moon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Ananka
    Membre
      • Nouveau
    ananka le #155134

Re coucou

encore une petite question…Je sais qu’il existe des coffrets DVD de la TOTALITE de la série (sailor moon) mais…en VOSTAnglais. ça me tenterai bien parce que je n’ai JAMAIS vu la fin de la série étant donné qu’elle est inédite en France mais je préférerai (au moins) qu’elle soit sous-titré VF. Bien-sûr ça serai encore mieux une version doublé en Français mais bon…Alors si vous avez une petite info merci merci merci…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155135

T’aurais pa pu regrouper tes questions sur le meme sujet??? (M’enfin je dis ca mais bon… On est en democratie apres tout…)

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #155136

Moi je dis pareil que Kaiser.

Enfin je dis ça, j’ai rien dis moi.

:tigre:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #155137

ah ouais j’avais pas vu l’autre question sailormoon, lol…….!

trop fort les gars!

mais elle a été doublée la fin de sailormoon, c’est sorti en vhs il y a quelques années non ??

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #155138

Citation (kuronoe)
    mais elle a été doublée la fin de sailormoon, c’est sorti en vhs il y a quelques années non ??

Non, ce qui est sorti en vhs est la fin de la partie Super S, la partie Sailor Stars restant inédite chez nous et jamais doublée (que ce soit clair pour les non-fans une fois pour toute ! ou… PIKAAAAAAAAAAAAA ! :09:)

Bref, il me semble que les VOSTAnglaises ne comprennent des sous-titres qu’en anglais… il va donc falloir parfaire cette langue si tu veux un jour voir la fin… (parce que c’est pas près de sortir en français si tu veux mon avis…)

Carmoy-Cedric
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    carmoy.cedric le #155139

Citation (nakayomi)

Citation (kuronoe)

Non, ce qui est sorti en vhs est la fin de la partie Super S, la partie Sailor Stars restant inédite chez nous et jamais doublée (que ce soit clair pour les non-fans une fois pour toute ! ou… PIKAAAAAAAAAAAAA ! :09:)

Bref, il me semble que les VOSTAnglaises ne comprennent des sous-titres qu’en anglais… il va donc falloir parfaire cette langue si tu veux un jour voir la fin… (parce que c’est pas près de sortir en français si tu veux mon avis…)

Ou alors ben tu vas voir dans le dictionnaire …………pour toi avoir la traduction ….mais bon je te souhaite bien du courage, j’ai essayé et c’est galère

Saunders
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saunders le #155140

L’intégralité de la série existe en DVD en VOSTA. Je l’ai vue sur Ebay, il y a quelques jours au Royaume Unis à 150€ pour les 5 coffrets.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min