recheche pingoin pour papotage intempestif

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Contacts

• Nerilka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nerilka chan le #165422

Coucouuuuu !!! :tigre:

Si tu es comme un moi, fan de manga, d’animation, de musique, du Japon, et que tu as envie de tailler la bavette … alors n’hésite pas à m’envoyer un p’tit mail !!! Ca me fera plaisir et en plus j’y répondrai !!!

A bientot !!!!

Nerilka chan…Nerilka75@aol.com …:love:

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #165423

salut moi c’est pien

j’aime tout ce qui se rapporte au japon : manga, anime, musique, alors si tu veux en parler je suis tout ouie

:gloup:

ja matta

Nerilka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nerilka chan le #165424

Hello Pien !!!

Je suis une grande causeuse devant l’Éternel mais je sais jamais par ou commencer alors j’vais t’poser deux trois questions lol !! Solution de facilité oblige 🙂 !

Tu aime quoi comme mangas/anime ? Moi je suis archi a fond dans les shojos !!

Tu aime la BD ou/et les comics ? Parce que moi j’adore (sans être autant à fond dedans que pour les mangas … c’est pas trop français comme phrase mais bon !) et puis ma première passion c’est la lecture donc je lis un peu de tout ! Mais y trop de comics (c’est horrible) et les BD sont 1) trop chère et 2) trop longue à paraitre 😉 donc je mise tout sur les mangas :tigre:

Tu écoutes quoi comme zik japonaise (on commence doucement lol) ? Moi je suis plus musique d’anime que J-pop (parce que je connais pas grand chose la dedans, je connais pas de groupe à part de nom) !

Voila j’vais pas en faire des tonnes sinon tu vas fuir lol !

A bientot !

Nerilka chan

:love:

Psylo
    Membre
      • Nouveau
    psylo le #165425

je ne sais pas si suis fan de jap’art en général, mais en ce qui concerne manga , BD(pas trop comics), musique,cinéma je suis à l’affut de tout ce qu’on peut me conseiller .

alors si tu veux discutailler y’a pas de problème

à une prochaine fois peut etre

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #165426

alors côté mangas, j’suis plutôt shonen, que shojo, mais bon si on peut me conseiller de bons titres je peux m’y mettre.^

pour ce qui est de la musique, je suis comme toi, je prefère les génériques d’animes car je ne connais pas trop de nom de groupe. mais tout de même, j’apprécie bien Ayumi Hamazaki, hitomi yaida, et quelques autres que je n’ai pas en tête.

voilà, tu en sais un peu plus

ja matta !

pien

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #165427

Ravie de voir que vous commencez à tailler la bavette autour de vos sujets de prédilection ; néanmoins, je vous rappelle que ce forum est intitulé “Petites Annocnes”, autrement dit il sert à vous mettre en contact, à échanger vos mails ou adresses postales (si vous souhaitez correspondre par lettre), mais cet espace n’est pas dédié à la discussion !

Aussi, maintenant que vous vous être “rencontrés”, je vous invite à poursuivre cette discussion ailleurs (dans l’un des autres forums dédoés à la discussion, celui “général” par exemple, ou encore “anime/manga”), ou – encore mieux – par mail ou sur un chat dédié !

Bonne suite de discussion

:pingu:

Nerilka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nerilka chan le #165428

:gloup: bien chef ! 😀

Laetiryu
    Membre
      • Nouveau
    Laetiryu le #165429

Moi c Laetiryu

Comme toi je suis fan de manga, et de tas d’autres choses je pense ke l’on pouré bien s’entendre alors à bientot j’epère:pompom:

Ushiki_san
    Membre
      • Nouveau
    ushiki_san le #165430

kikou every body, si vous utilisez msn, venez me parler ^^

>Tu aime quoi comme mangas/anime ? jai une preference pour : hunter x hunter, naruto, gto, st seiya, touch, kimagure orange road…

Tu aime la BD ou/et les comics ? je suis super fan, mais surtout ceux des années 90 (c les meilleurs niveau histoires) je dois en avoir 500-600 en francais et une 100 us (signé ou collecor) avec une preferences pour darkness, crimson et surtout x-men

pour la music moi, j’aime les BGM (music de d-a) les musics de films et la j-pop en general.

voila tt le monde jvous laisse mon email / msn : ushiki_san@hotmail.com

seb

Edité par ushiki_san le 20-07-2004 à 23:40

Hakkai13
    Membre
      • Nouveau
    Hakkai13 le #165431

salut salut, je suis une nouvelle arrivée sur le forum, et je serais très heureuse de discuter mangas et autres “japonaiseries” avec toi, alors si ca te tente, n’hésite pas à me répondre :raton:

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #165432

au passage bienvenue hakkai, je te présenterais pa les banalités du forum, car d’autres s’en chargeront, mais………………”oh un nouveau pingu”^^.

mais en même temps, ces pinguoins là je les vois pas souvent sur le forum , donc ne t’attends pas à une réponse de sitôt………..ou pas.

enfin moi je dis ça……………….

edith: mais je dis rien!

Edité par fragiel le 30-11-2005 à 18:42

Hakkai13
    Membre
      • Nouveau
    Hakkai13 le #165433

Merci bien de l’acceuil Fragiel, ça fait plaisir :pingu:

• Nouveau
    Anonyme le #165434

je me présente laetiryu 21ans marseille

je suis une nouvelle du forum et j’aimerai beaucoup faire plus ample connaissance avec vous tous pour pouvoir discuter des heures sans se lasser.

Sur ce à bientot j’espère

Laetiryu

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min