recherche amitie pour parler de manga et de tout

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Contacts

• Loyetta
    Membre
      • Nouveau
    loyetta le #166658

Salut,

Je recherche des gens pour parler de manga et de tout via msn et partager notre passion ou autres. Je recherche aussi des gens sympas pour aller au conventions, faire les boutiques plus sympas en groupe que seule…En juillet je déménage pas trop loin de Paris. Je connais personne qui aime les manga et le Japon c'est desesperant!

en anime/manga j'aime un peu près tout je regarde beaucoup d'anime ! mes préférés sont evangelion, gundam seed/destiny, claymore, gunlister girl, fruit basket, hanakimi, ouran host club, elfent lied, fma, clamp…j'aime aussi le yaoi 🙄 , shojo j'aime un peu tout je crois je regarde aussi des drama et j'aime la j pop.

a bientôt

Thehypnotik
    Membre
      • Nouveau
    thehypnotik le #166659

Citation (loyetta @ 18/04/2009, 18:00)
    Salut,

Je recherche des gens pour parler de manga et de tout via msn et partager notre passion ou autres. Je recherche aussi des gens sympas pour aller au conventions, faire les boutiques plus sympas en groupe que seule…En juillet je déménage pas trop loin de Paris. Je connais personne qui aime les manga et le Japon c'est desesperant!

en anime/manga j'aime un peu près tout je regarde beaucoup d'anime ! mes préférés sont evangelion, gundam seed/destiny, claymore, gunlister girl, fruit basket, hanakimi, ouran host club, elfent lied, fma, clamp…j'aime aussi le yaoi 🙄 , shojo j'aime un peu tout je crois je regarde aussi des drama et j'aime la j pop.

a bientôt

salut je suis de paris et je suis un fan de manga je te laisse mon msn si tu veux me parler
    thehypnotik@hotmail.fr
    Au plaisir

Laetus
    Membre
      • Nouveau
    Laetus le #166660

Le chat, ça me rappelle quelqu'un…

Personne ne t'a encore répondu ? Bah, si tu veux bien de moi, je suis d'accord pour discuter avec toi. Je pourrais pas t'accompagner aux conventions par contre, j'habite très très loin de Paris (environ 7500 kilomètres). Mais j'aime les manga et les animés, parmi ceux que tu as cités : Gundam Seed (pas vu le Destiny, hélas) Elfen Lied, Fullmetal Alchemist, Fruit Baskets (même si je ne connais pas bien), et bien d'autres encore.

J'écris aussi quelques fanfics, mais rien sur ce dont je viens de parler malheureusement.

Voilà, si tu veux bien de moi, je suis disponible.

A bientôt j'espère.

Citation (loyetta @ 18/04/2009, 13:00)
    Salut,

a bientôt

Gallhammer
    Membre
      • Nouveau
    Gallhammer le #166661

salut j'suis sur Paris justement 😛 c'est quoi ton adresse msn?

VIRGIN-MURDER
    Membre
      • Nouveau
    VIRGIN MURDER le #166662

salut , je ne sais pas si tu cherche toujours des correspondante ou bien des personnes avec qui sortir ? je suis là n'hésite pas à me contacter.
    gros bisou ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min