Bonjour, je suis une fan d ani.ation, j ai vu beaucoup d animé et j ai gouts tres variés, ca passe par d evangelion a love hina, j avoue etre assez bon public. En ce moment je suis a la recherche d animés pas forcement des trucs ultra connus mais des animé de qualite avec pas forcement un nombre incalculable d episode. Possedant netflix j ai pu dernierement regarder de bon anime tel que , attaque des titans, kids of slope, terror in resonance. J aimerais trouver des animes de ce genre mais ca fait des annes que je ne suis plus l actu du coup jsuis larguee et je ne sais pas ou cbercher des infos. Je compte donc sur vous pour m aider. Je ne suis pas dans le trip du fan service a moins que se soit du second degres sinon ca m epuise, j avais te te de regarde l anime avec les ado et les zombies mais trop de boobs tue le boobs. Donc j ai decroche. Pour vous donner un genre de ce que je oeux regzrder je vius fait une tite liste
Evangelion
Larme ultime
Card captor sakura
Kare kano
Lain
Tous les myazaki
Trigun
Gundam seed
Durarara
Beaucoup de film et d oav
Kenshin
Les basiques dragon ball bien que je n ai pas reussi acrocher a one piece et naruto… pourtant j aime la baston
Bon jsuis une vieille j ai 33 ans donc mes gouts ne sont surement plus ceux d avant mais je suis assez curieuse donc je tente toujours de regarder un ou deux episodes d une serie avant de voir si je continue ou pas.
Merci de votre aide