Recherche correspondance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Contacts

• Sora-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Sora-chan le #166689

Ohayô gozaimasu , konnichiwa

Je cherche des personnes pour parler de manga , d'anime japonaise , de musique japonaise et bien sur la culture .

Je regarde de tout dans les animes .

En manga , je lis one piece , naruto , soul eater , five , chocola et vanilla , la traversée du temps , bleach , fruits basket , ….

Comme groupe japonais , j'écoute : Kanjani8 , Kat Tun , News , Lead , Alice nine , …

😃 J'apprend le japonais 😃

Alor , si vous voulez parlez avec moi ………….> j'attends vos réponses !!!

Shuffle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shuffle le #166690

Salut !

Je suis une grande fan de manga moi aussi !

Mes mangas c'est : Death note , fruits basket , chocola & vanilla , doubt , sawako , naruto , hunter x hunter , cats …..

Bref je lie shojo et shônen j'ai des goûts varier! Je suis fan aussi des classiques comme Sailor Moon (je connais le générique par coeur , dommage ça ne repasse plus!='( )et Nicky Larson !

Comme musique j'écoute LM.C (les lettres se lisent en anglais) qui veut dire Lovely Mocochang.com

Je suis une grande fan du kawaii donc si tu est un garçon tu vas surement pas aimer mais si tu est une fille tu vas adorer

Je te conseille donc d'aller voir sur le web des images de Tokidoki un designer c'est aussi un designertoys!

a+ j'espere que l'ont va pouvoir parler de notre passion^^!

Shuffle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shuffle le #166691

Salut

Moi aussi fan de manga cherche un contact , ca te dit?

Mes mangas c'est un peu tout ce que t'a dit en rajoutant death note et doubt !

Mes groupes en musique c'est LM.C! essaye ca sur youtube c'est trop!

Tu apprend le japonnai? Le bol!^^

A+

Shuffle

DEAN
    Membre
      • Nouveau
    DEAN le #166692

salut moi c Djamil et je pense que le désir du manga et le japon on peux partager nos passion en plus en ce temps de désaroi pour le pays du soleil levand 😂

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #166693

Euh, vous êtes sur un site de manga, donc je pense pas que ca soit nécessaire de dire que vous aimez les mangas !!!
    De plus vous pouvez très bien venir parler sur les différents topiques existants et prévus à cet effet (Anime&Animation etc.).
    Quand tu dit que tu recherche une correspondance, dans ma tête c'est que tu veux accueillir un(e) japonais(e) chez toi.

Citation (shuffle)
    Je suis une grande fan du kawaii donc si tu est un garçon tu vas surement pas aimer mais si tu est une fille tu vas adorer

Pensez à mettre votre profil à jour pour savoir au moins si vous êtes un homme ou une femme !

Citation (Sora)
    Ohayô gozaimasu , konnichiwa

Inutile de mettre les deux formes ici qui signifient toute les 2 “Bonjour”.
    Ton message a été posté à 21h50 (ils sont pas passés à l'heure d'été d'où l'ajout), il serait donc plus juste d'utiliser “konbanwa”, qui signifie bonsoir.
    On utilisera Ohayou pour le matin et konnichiwa pour le midi.

La Japonais est une langue très intéressante, et si tu consomme beaucoup de manga (anime notamment), sa aura tendance à rentrer rapidement dans ta petite tête !

Tu apprend le Japonais mais peut eu préciser le sens que tu entend par la ? Car il y a apprendre et apprendre.
    Par exemple, il y a 4 ans, j'apprenais le Japonais en regardant des animes (vous pensez que c'est bête, et beh c'est la que j'ai acquis le plus de connaissances !).
    Il y a 3 ans, j'apprenais le Japonais via des petits livres.
    Il y a 2 ans, j'apprenais le Japonais grâce à mes cours à l'université.

Tu vois, le niveau d'implication n'est pas le même.

Si tu veux améliorer ton niveau, créer un topique pour communiquer que en Japonais, soit en romanji (alphabet Européen quoi), soit en hiragana/katana, et le summum de tout, en kanji.
    Je ne sais pas si un topique de ce style fonctionnerais car cela requiert un certains niveau que je n'ai pas encore atteint pour ma part, mais si tu es dans une période passionné, cela peut valoir le coup d'essayer 😉
    En attente de ta réponse ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min