vwala je viens de m’inscrire ici parce que j’espere trouver une ou un ami otaku avec qui entretenir une vraie vraie correspondance !!
donc point 1 : moi :aile:
* pseudo : creme de moshi, sa-chan, tamallou01, moshi-kun….
* vrai prénom : sarah, mais je prefere qu’on m’appelle sa-chan ou moshi-kun
*aime : dessiner, lire, le chocolat, le cinema, les manga, le japon, et les legumes ^^ (entre autres)
*deteste : les insectes, les nombrils, les papillons, les betteraves, les tomates crues et les amis qui vous lachent….
*signe particulier : apprend je japonais via cned / blonde mais pas si bete
*region : region lyonaise mais moi je suis en campagneuuh ^3^
point 2 :lave: personne que je recherche
*aime : les mangas, le japon (dc la j music, la culture niponne, la langue….) dessiner (mais pas passer tout son temps dessus juste qqn qui aime bien dessiner meme s’il n’est pas artiste , parler, ecrire pendants des heures des longs mails sur msn….
*age : on va dire entre 14 et 19 ans (inclus pour les deux) mais je me fou un peu de l’age si la personne est reellement serieuse
*region : si aux alentours de lyon…parfait !! mais pareil je me fiche de l’endroit !!
point 3 : ce que j’attend :sick:
*alors je recherche un ou une amie avec qui je pourrais communiquer par mails (sur msn c bien aussi mais c pas une vraie relation et je tiens aux mails),
*une personne disponible pour m’envoyer au moins une fois par semaine de ses nouvelles dans de tres longs mess dans leskels nous pourrions discuter de pleins de trucs ^^
*une personne avec qui je pourrais entretenir aussi une correspondance par la poste, envoie de dessins, de cartes postales…..
*une personne qui aurait a peu pres les memes gouts en matieres de mangas que moi pour pouvoir en parler egalment ensemble….
*une personne qui ne m’abandonne pas au bout de 6 mois un an sous pretexte qu’elle a d’autres amis….
*et enfin une personne qui évite d’écrire en style trop SMS (un peu ça va mais trop cela devient désagréable au possible !!)
et enfin 4ieme et dernier point …..:pompom: les mangas que je lis !!
je tiens aussi a preciser que j’adore lires des fanfictions de harry potter
*fullmetal alchemist
*naruto
*saiyuki
* love hina
* ai non stop
* global garden
* ayashi no ceres
* alice 19 th
* lui ou rien
* le grand amour de venus
* elle et lui
* fruits basket
*gals!
* l’amour à toux prix
*angel shop
*le vilan petit canard
*fushigi yugi
*dn angel
*complex
* les princes du thé
(liste non exhaustive)
et les animes que j’adore :
*naruto
*last exile
*fruits basket
*gto
*excel saga
*X de clamp
* noir
* monster
* fullmetal alchemist
*pretear
:pompom: si vous n’êtes pas :sick: ou :zzz: apres tout ca et que je vous interesse alors voici mon adresse e-mail, n’hesitez pas à m’envoyer un loooon email, j’adore vraiment ça et reponse assuree !!