recherche source iconographique !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Contacts

• Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165807

Coucou !

je suis toute nouvelle sur ce forum, alors d’abord bonjour à ceux qui me liront :raton:

Sinon j’aurais besoin de vous : je suis en BTS édition, et j’aurais besoin de trouver des illustrations de mangas (papier et animé) .Est ce que qqn connaitrait des banques d’images si il en existent sur ce sujet ???

aidez- moi car pour l’instant je nage :pingu3:

merci

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #165808

Par principe, et en respect du droit d’auteur, toutes les reproductions d’images sont interdites sans l’accord de l’auteur et/ou de l’éditeur.

Si tu as besoin d’insérer quelques images pour illustrer un propos, et à but non commercial, Il te faudra au minimum citer les copyrights in extenso (ayant droit japonais + le cas échéant les ayant droits français pour une éditoin française par exemple).

Prends garde, il te faudra néanmoins user de peu d’images, et seulement dans un but d’illustration d’un propos.

La loi française est assez complexe sur le sujet, je t’invite à l’étudier ; mais j’imagine que tu sais de quoi il en retourne si tu es en BTS Edition.

Je vous enjoins surtout à vous rappeler de ne pas faire ici de pub pour des sites qui proposeraient des images de manière illégale : tout message de la sorte sera immédiatement supprimé.

Merci à tous,

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165809

merci pour la réponse :lave:

Mais en fait j’aurais voulu par exemple des adresses de banques d’images de mangas :pcomputer: pour avoir accés aux prix des illustrations…

puis je préviens que je repasserais parce que j’aurais sans doute autres choses à demander

:sick: voilà

à la prochaine !!!:raton:

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #165810

.. . t’avancer à grand chose mais je te souhaite tout plein de courage pour tes recherches et ton BTS

Ceci étant dit p’être essaye de contacter la team rédacd’animeland-Journal ki doit bien savoir ou elle récupèrent ses images !

:chirolp_kyoton:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min