recherchons rédacteurs activement

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Contacts

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166314

Yop, nous recherchons des rédacteurs pour un site en construction, alors si l’aventure vous tente merci de nous contacter, rejoignez une équipe sympa et dynamique ( et ouais ) avec que du beau monde : KP, Gexian, Fuji ( et ouais t’es réquisitionné mec ), et Bub…. on vous attend, même pour une participation ponctuelle , merci de votre attention

Edité par kuronoe le 21-09-2006 à 15:50

Edité par kuronoe le 21-09-2006 à 17:29

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166315

upla boum

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166316

up and down

Bon ben on vous attend, je fais un peu de la peine avec mon topic que je remonte dans le vent comme çà

Edité par kuronoe le 21-09-2006 à 15:51

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #166317

Citation (kuronoe)
    Yop, nous recherchons des rédacteurs pour un site en construction, alors si l’aventure vous tente merci de nous contacter, rejoignez une équipe sympa et dynamique ( et ouais ) avec que du beau monde : KP, Gexian, Fuji ( et ouais t’es réquisitionné mec )…. on vous attend, même pour une participation ponctuelle , merci de votre attention

Un site qui parlerai de quoi ? Manga/anime ? De tout et de rien ?

C’est quoi le projet exactement ?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166318

Je peux savoir où t’étais depuis que j’ai passé l’annonce ??? arf

alors le projet s’appelle mangasoubliés, l’idée est de faire redécouvrir les mangas dont la publication en leur temps fut interrompue prématurément pour diverses raisons , faillite de Kraken, choix éditoriaux de Glénat , fin de Manga PLayer… tous les mangas qui sont à l’origine du phénomène en France et qui sont tombés aux oubliettes devant la masse actuelle du mouvement qui tend à éditer et distribuer un max pour le fric .. ( pardon je m’égare ) donc si tu veux bien nous aider sur des oeuvres qui t’ont plues et que tu estimes entrer dans la thématique, nous serions heureux de t’avoir… y a du boulot : Next Stop, Striker, Les Elémentalistes, Naru Taru etc…. Par ailleurs des dossiers sont prévus et toute idée ou suggestion est la bienvenue…

Bub— si t’es ok tu me mailes ? sebastien.marmin@free.fr

Edité par kuronoe le 21-09-2006 à 16:52

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #166319

Citation (kuronoe)
    Je peux savoir où t’étais depuis que j’ai passé l’annonce ??? arf

Je viens de tomber dessus… ^^°

Honnêtement je dois passer tous les 2/3 mois sur ce forum. U_U

Citation (kuronoe)
    Bub— si t’es ok tu me mailes ? sebastien.marmin@free.fr

Je suis intéressé. ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166320

super, on se maile et je t’envoie quelques docs, merci à toi

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166321

toujours en quête de collaborateurs nous sommes

Hash
    Membre
      • Nouveau
    Hash le #166322

Toujours en quete de bonnes ames pour aider?

Si je peux rendre service……

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #166323

Message inutile : la modération

Edité par Nicolas_Penedo le 14-02-2007 à 09:31

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #166324

Citation (Hash)
    Toujours en quete de bonnes ames pour aider?

Si je peux rendre service……

Que oui, tu es le bienvenu.

Maile le chef ( kuronoe ) ou laisse-nous au moins ton adresse mail ( tu n’as pas rempli ton profil ) pour que l’on puisse t’en dire plus sur le projet.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166325

Hash !!!! un gars bien !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166326

je n’avais pas vu qu’Amaru avait laissé un message , tu voulais participer ? si oui c’est cool !

Sinon nous avons le plaisir d’acceuillir Tsuki dans l’équipe et sommes toujours à la recherche de rédacteurs…

Macarond
    Membre
      • Nouveau
    macarond le #166327

Ouais super bonne idée, les mangas abandonnés… Je suis moi-même encore dégouté que ces endouilles de Glénat aient supprimé Naru Taru pour de fausses raisons totalement hypocrites… Je me rappelle avoir lu qu’ils devaient arréter de le publier parce qu’ils se sont rendu compte trop tard que les thématiques abordées étaient trop polémiques… Mon oeil! On ne publie pas sans savoir ce que l’on imprime… Et dès les deux premiers tomes, on se rend compte que l’auteur aborde le suicide et la sexualité chez les “en dessous de 18 ans”… Ces cul gelés de l’édition qui publiaient en rechignant en sens de lecture européenne se sont aperçus qu’ils auraient mieux fait de travailler chez CSA corp plutôt que de se prétendre éditeurs… Quand on lance un projet, on le soutient et on assume les retombées… Inutile de dire que la seule motivation derrière tout ça était une frilosité hypothétique quant aux retours de flammes des associations bien pensantes qui auraient pu indirectement faire tomber les ventes, sur ce titre ou bien brrr sur les autres de la même collection… La seule raison pour laquelle ils ont arrété est monétaire! La morale est reléguée quand on va faire des gros sous et des titres infames sortent toujours des imprimeries… Il ne fait pas bon parler sexualité sur un ton morbide (juge-t-on) si l’on sait qu’il y aura plus de levées de boucliers que de gros bénéfices sur le compte en banque.. L’on peut toujours arguer du fait que l’on defend la liberté d’expression si l’on a publié quelque chose qui dérange à grande envergure, cela peut aussi être un bon coup de pub… Mais pas quand on lance du bout des lèvres et à reculons une collection qui va déranger les bonnes vieilles habitudes… Alors, à coup de “j’avais pas vu monsieur le juge, je recommencerai plus monsieur le juge, d’ailleurs j’arrète de le publier monsieur le juge…” avant qu’il ne se passe quoi que ce soit sur place uniquement parce que l’on est au courant avant que cela ne franchisse les frontières que les polémiques vont bon train, n’est qu’une preuve qu’il faut changer de métier. Les banquiers et les censeurs recrutent, qu’ils postulent!

Quand je vous dis que ça m’énerve encore cette histoire de faux derches… Du coup pas moyens de lire jusqu’au bout un bon titre qui joue sur le coté fantastique de l’histoire pour désamorcer ce qui est une vue honnète et sincère de sujets qui dérangent et qu’on écarte en arguant de l’excuse adulte.

Bon je m’arrète! Bonne chance à vous, c’est une bonne idée! Si vous avez besoin d’un râleur de secours qui peut pas bosser 24h/24 mais qui lache son grain de sel de temps en temps, n’hésitez pas à me “sonner”…

Macarond “Bébé pingouin”(nan mais j’vous jure!)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166328

ben écoute Naru Taru a priori KP s’en occupe mais si tu veux participer nous t’accueillerons avec plaisir, par contre l’idée n’est pas tant de critiquer les éditeurs ( quoique dans certains cas ce ne serait pas anodin ) que de faire redécouvrir des oeuvres “perdues ” et faire en sorte d’apprécier la pertinence d’un abandon ou de faire ressurgir des trésors…l’idée est que pour mon cas perso, je suis un peu blasé devant la masse de nouveautés qui inondent le marché et les choix ubuesques de certaines oeuvres et je me suis un peu replié aux origines de ma passion, les oeuvres que je n’avais pas pu m’acheter à l’époque et que je redécouvre avec bonheur, je souhaitais partager ces trésors avec des gens plus jeunes ou mêmes des personnes qui sont passées à côté..enfin bref, ma vie on s’en fout, tu peux nous mailer si tu es sensible à la thématique, je te laisse déjà le mien : sebastien.marmin@free.fr

à bientôt

Edité par kuronoe le 01-03-2007 à 20:16

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #166329

je ne suis pas de le manga depuis assez longtemps pour avoir connu kraken ou manga player. donc je ne vous propose pas mon aide ( vous n’avez pas besoin de boulet )

cela dit, le sujet m’intéresse donc un petit message quand votre site sera ouvert.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166330

merci de ton intérêt, celà dit nous ne sommes pas focalisés sur Kraken et manga Player, même Glénat a distribué du ” manga oublié” donc c’est assez ouvert comme thème, envoie nous un ptit mail quand même si tu souhaites participer à ta manière, on est jamais de trop et un ptit coup de main sera le bienvenue ^^

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min