Tout d’abord, bonjour et bonne année à toute la rédac (même au webmaster qui m’a estourbi mon profil) !!!
Bon, voila, je vais faire ici une petite demande inédite, mais c’est vraiment en désespoir de cause. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je lis AL, et une de mes premières actions avait été de commander les anciens numéros où se trouvaient des articles sur Escaflowne (comme par exemple, le #60).
Mais, après moult recherches, j’ai fini par apprendre l’existence d’un article plus ancien qui figurait dans le numéro 30 d’Al, aujourd’hui (et d’ailleurs depuis longtemps) épuisé.
Alors, voila, comme je n’arrive pas à mettre la main sur le dit numéro, et qu’en fait, seul le texte de l’article sur Tenkû no Escaflowne m’intéresse, serait-il possible de me transmettre le texte seul de l’article ?
Je sais que c’est une drôle de demande, mais j’aurai sincèrement aimé connaître les réactions de la rédac à l’époque!
Un énorme merci d’avance
irina (l’elfe-pingouin Esca-fan depuis 4 ans, mais lectrice d’AL seulement depuis 2 ans)