requête auprès des grands manitous d’Animeland

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153810

Tout d’abord, bonjour et bonne année à toute la rédac (même au webmaster qui m’a estourbi mon profil) !!!

Bon, voila, je vais faire ici une petite demande inédite, mais c’est vraiment en désespoir de cause. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je lis AL, et une de mes premières actions avait été de commander les anciens numéros où se trouvaient des articles sur Escaflowne (comme par exemple, le #60).

Mais, après moult recherches, j’ai fini par apprendre l’existence d’un article plus ancien qui figurait dans le numéro 30 d’Al, aujourd’hui (et d’ailleurs depuis longtemps) épuisé.

Alors, voila, comme je n’arrive pas à mettre la main sur le dit numéro, et qu’en fait, seul le texte de l’article sur Tenkû no Escaflowne m’intéresse, serait-il possible de me transmettre le texte seul de l’article ?

Je sais que c’est une drôle de demande, mais j’aurai sincèrement aimé connaître les réactions de la rédac à l’époque!

Un énorme merci d’avance

irina (l’elfe-pingouin Esca-fan depuis 4 ans, mais lectrice d’AL seulement depuis 2 ans)

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #153811

désolé irina, s’usse été avec plaisir de te retapé le texte, mais je ne l’ai point…

moi j’aimerais aussi faire un requête… même si impossible:

ça concerne le #1 et le futur #100 …

pensez-vous mettre un bonus avec le #100… parce que j’ai comme qui dirait un idée… réédité le #1 en cadeau avec le #100 ^^

voilà, c’est une bonne idée, mais, bon, je connais le milieu difficile de l’impression et comprendrais toutes réponses négatives =)

aya_façon offset … mdr

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153812

Vous êtes des amours :love: !!! Grâce à vous, j’ai enfin cet article,maintenant, il s’agit de voir quel format passera le mieux !!!

En tous cas, je vous redit un immense merci, et j’espère un jour pouvoir moi aussi vous rendre service !!!

gros gros bisous

irina (l’elfe-pingouin so happy:09:)

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #153813

Citation (Ichitaka)
    moi j’aimerais aussi faire un requête… même si impossible:

ça concerne le #1 et le futur #100 …

pensez-vous mettre un bonus avec le #100… parce que j’ai comme qui dirait un idée… réédité le #1 en cadeau avec le #100 ^^

Compte-tenu du fait que le n°1 d’AL était le premier et qu’il a été réalisé à la va-vite, avec les moyens de l’époque (y a douze ans… vous imaginez), Yvan West-Laurence n’est pas satisfait de sa qualité générale. :error:

J’ai eu l’occasion de le feuilleter, et effectivement y avait du boulot…

Je doute très fortement qu’il y ait une réédition.

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #153814

bah c’est pô graaave….

De toute façon j’ai LE #1 du VIRUS MANGAAAAA ^v^ (comment ça… “je ne suis pas le seul” …)

Sigurd-De-Valis
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sigurd de Valis le #153815

Citation (Den Sigal)
    Compte-tenu du fait que le n°1 d’AL était le premier et qu’il a été réalisé à la va-vite, avec les moyens de l’époque (y a douze ans… vous imaginez), Yvan West-Laurence n’est pas satisfait de sa qualité générale. :error:

J’ai eu l’occasion de le feuilleter, et effectivement y avait du boulot…

Je doute très fortement qu’il y ait une réédition.

snif… plus qu’à prier pour que “YeuWeuLeu” change d’avis ?!

:love:

personnellement, je trouve que ça serait une excellente idée le numéro 1 avec le numéro 100… ça montrerait le chemin parcourut depuis la nuit des temps 🙂

Natmacfly
    Membre
      • Nouveau
    natmacfly le #153816

Mais le numéro 1 a déjà été réédité sous la fome d’un fac-similé. C’est ainsi comme cela que je le possède. Comme j’ai connu Animleland à la sortie du n° 4.

• Nouveau
    Anonyme le #153817

Euh…

J’ai jamais dit que je n’étais pas satisfait du n°1. C’est Tibor qui veut pas de réédition du n°1 dans le n°100 (oui, scoop, on y avait pensé) !

Et le N°1 j’en suis très fier vu les conditions de réalisations. C’est le n°2 qui était à gerber…

Quand au n°3, une petite merveille, na ! :pingu:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min