Question fort à propos. KP, j’espère que c’est un billet 2 parcs que tu as ?
1 je crois (c’est quoi la difference ?).
Je ne suis plus sur de venir du coup, je te tiens au courant Ciel.
Desolé.
Si tu as un billet 1 parc , c’est certainement pour le parc “disneyland park” avec “space mountain 2” par exemple!
L’autre parc “walt disney studio” il y a le roller coaster aerosmith qui te retourne la tete avec le refrain de “walk this way” plein les oreilles, essayant vainement de recouvrir les cris des passagers!!
Et il y a surtout la nouvelle attraction “La tour de la terreur”. Là il y aura la queue à mon avis!!
Kaiser si tu m’as appelé : j’ai oublié mon portable dans un endroit que je ne connais pas donc pas répondu..désolé, je te phone quand je le retrouve ^^
Ba déjà faudrait arriver à être au restau (genre en train de s’assoire) au plus tard à 19h30, car plus on sera, plus ça sera chaud de trouver de la place à partir de 20h le samedi soir.
Bon, vu que rien n’a été décidé, je propose qu’on se retrouve comme la dernière fois au Stop Cluny près du Mc Do de St Michel (métro St Michel Notre Dame) à partir de 18h (j’arriverais peut-être vers 18h30) et on décidera à la rache pour le restau.
On est pour l’instant deux à confirmer venir : Gexian et moi. Alors qui d’autre?
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]