Retro génériques

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 288)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #277677

    super nana

    j'ai toujours eu un petit faible pour ce générique alors que la série ne m'a pas marquée

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #277678

    Je sais, ce n'est pas si vieux que ça, mais j'ai toujours bien aimé le générique de Bob l'éponge (pas taper !). C'est quand même très spécial, comme série !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277679

    "Ce robot du 21ème siècle n'est pas tout à fait comme les autres. C'est un enfant-robot! Qui aurait pu imaginer que cette petite créature fragile connaîtrait une extraordinaire destinée? Et pourtant que d'aventures pour celui qui allait devenir Astro le petit robot!"

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277680

    Moi quand j'étais gosse, j'étais hyper fan de ça : Conan l'Aventurier. Il était trop fort, avait un beau cheval, un phœnix et une épée de la mort qui tue, générique topissime avec Bernard Minet…

    Sinon y'avais aussi Draculito qui était cool. J'ai toujours adoré la phrase "Lorsque le cri tord le cimetière", ça en jette un max.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277681

    Citation (akiko_12 @ 25/11/2010, 15:00)
    Moi quand j'étais gosse, j'étais hyper fan de ça : Conan l'Aventurier. Il était trop fort, avait un beau cheval, un phœnix et une épée de la mort qui tue, générique topissime avec Bernard Minet…


    Gnihihihihihii! Y en a une qui est allé trop vite!
    Déjà mis le générique de Conan!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277682

    Ah pardon, tu en as mis tellement ^^°…
    Tu étais fan de Conan ?? Je pensais que ce serait un peu tardif pour ta génération peut-être.

    Ah, et si personne ne l'a déjà posté, n'oublions pas le générique de cette super série qu'est Code Lyôko, ainsi que l'ending avec les images de la mort quand on connait la série (et dont ils ont d'ailleurs fait une chanson à part entière, S'envoler – même si je préfère la version US Break away).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277683

    Citation (akiko_12 @ 25/11/2010, 16:00)
    Ah pardon, tu en as mis tellement ^^°…
    Tu étais fan de Conan ?? Je pensais que ce serait un peu tardif pour ta génération peut-être.


    Disons que sans être fan, elle se laissait regarder, mais elle date de quand déjà, cette série? Je me rappelle l'avoir vue à la deuxième partie des années 90, ça devait passer l'après-midi, je crois qu'il n'y avait plus d'anime jap à ce moment-là…95? 96 peut-être?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277684

    La grenouille la plus malchanceuse du monde!
    Demetan!

    Et le légendaire générique des Mystérieuses cités d'or!

    Edith (pétrifiée): Aaaah! Malheur à moi! Auto-flagellation!
    Bub a déjà mis le lien des cités d'or! Pour me faire pardonner, et comme on a récemment évoqué Marie Dauphin:
    Tom Sawyer!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277685

    Et comme il faut toujours être en forme:
    Olive et Tom!
    En voilà une série qui aura suscité des vocations et fait chausser des crampons (ce qui fut mon cas)!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #277686

    Citation (feanor curufinwe @ 25/11/2010, 16:55)
    Et comme il faut toujours être en forme:
    Olive et Tom!
    En voilà une série qui aura suscité des vocations et fait chausser des crampons (ce qui fut mon cas)!


    Et comment ! Je me souviens qu'à l'époque j'essayais comme un con de reproduire les retournés acrobatiques de la série. Mon dos s'en souvient encore…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277687

    Ca n'a rien à voir mais une question à trouze mille euros, pour toi Feanor : pourquoi fais-tu plein de post les uns à la suite des autres 😉 ?
    J'avoue ça fait longtemps que je le demande…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277688

    Citation (akiko_12 @ 25/11/2010, 18:41)
    Ca n'a rien à voir mais une question à trouze mille euros, pour toi Feanor : pourquoi fais-tu plein de post les uns à la suite des autres 😉 ?
    J'avoue ça fait longtemps que je le demande…


    Parce que je suis une saloperie de noob sur internet (et je te parle même pas de l'informatique)…Voilà, t'es contente? Tu m'as fait dire ce que tu voulais? 😂
    Je n'ai pas le réflexe de revenir sur ce que j'ai posté avant, pour être plus sérieux.
    Mais c'est vrai, je suis un noob de noob…le noob d'entre les noobs, j'en suis même le roi! Si un jour j'ouvrais une page Face de bouc (ce qui n'arrivera jamais), je rejoindrais le clan (ou je sais plus comment ils appellent ça) de ceux qui n'y connaissent rien en ordinateur et qui en utilisent un, quand même. Et aussi le clan de ceux qui ne supportent pas d'entendre quelqu'un dire “Lol”…mais ça c'est plus personnel…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277689

    Mais ça se soigne, j'étais une bille aussi en forum avant de débarquer ici. Comme me l'ont enseigné les fantômes de feu la Banquise (dont il reste peu de rescapés), il existe une touche merveilleuse qui avant s'appelait “Editer” et maintenant “Modifier”. Je ne savais même pas mettre un avatar, c'était Kpouich qui m'avait fabriqué mon premier (Perfect Blue, ah jeunesse…), m'avait expliqué où l'héberger (ouvrir un blog, gné 😉 ?), comment l'insérer dans mon profil…
    Voilà, tu sais maintenant que ton cas n'est pas désespéré 😂 (3615 MYLIFE OFF)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277690

    Bon je dois dire qu'en une année, je me suis légèrement amélioré! J'ai de la marge! 🙄

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #277691

    Citation (feanor curufinwe @ 25/11/2010, 16:40)
    Et le légendaire générique des Mystérieuses cités d'or!

    Edith (pétrifiée): Aaaah! Malheur à moi! Auto-flagellation!
    Bub a déjà mis le lien des cités d'or! Pour me faire pardonner, et comme on a récemment évoqué Marie Dauphin:
    Tom Sawyer!

    Mais je t'accorde qu'à force on sit plus trop où donner de la tête…
    Pour rester sur mon thème des clips, j'ai du dossier :

    William Leymergie chante Pacman

    Le clip des “Maîtres de l'univers (He-Man)”

    Anne – Oliver & cie

    Et puis une tite sélection de DA divers :

    Pole Position

    Bécébégé

    Les Snorkies, sortes de schtroumpfs du pauvre

    Rahan, enfant des âges farouches

    j'ai l'impression que certains ont déjà été postés ?

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #277692

    Bah alors personne ne met dbz, au font sa se comprent vu le super générique vf que nous a pondu cette chére Ariane, il a decidement bien marqué les esprits 😂
    Sa me fait mal de mettre cette daube de générique, mais bon dbz c'est culte donc il se dois de figuré ici!

    Super générique VF de Dragon Ball Z

    Ah la la heureusement qu'ont peu avoir la vo désormais!

    Dragon Ball en vo op 1
    Dragon Ball Z en VO op 2 il est super celui ci!
    Quand même mieux!!!!

    Sinon j'en connais une bonne partie de ce que tu a mis bub,Rahan, enfant des âges farouches j'aimais bien je trouve le générique très rythmé, et si tu l'avais pas mis j'aurais pensé à le mettre. Les Snorkies je trouvé sa trop mignon dans leur univers aquatique^^

    Bouh je voulais mettre tom sawyer, j'adorais trop cette série, même encore aujourd' hui je l' apprécie toujours autant, elle reste indémodable!

    Aller tien pour finir mon poste:
    Le bus magique!!!
    Les voyages était bien cool, sa donnais bien envie de faire partie du dessin animée aussi^^

    Heu non je pense pas que toutes ses série ont déjà était posté bub!
    Je repasserais peut être tout à l'heure.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277693

    La première voiture écolo, qui aimait les fleurs!
    Bou bou bou boumbo!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #277694

    Un truc vraiment old school qui passait à une heure indécente, et que donc pas grand monde n'a vu à l'époque :
    Omer et le fils de l'étoile
    Mais aussi en version longue et sans le earthwormrap.

    Sinon, c'est la première fois que je vois la traduction des paroles du générique de DBZ en Vo numéro 2, et je trouve ça totalement énorme ce second degrés ! (si c'est bien la vrai traduction).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277695

    Le générique d'une autre série écolo, pas mauvaise:
    Captain Planete!

    Pour "We gotta Power!", ce générique n'a vraiment pas vieilli!
    Pour les paroles, les coffrets vo/vf de AB proposent une traduction un peu différente, mais le ton est là…
    Mais je pense que cette trad là résume ou raccourcit un peu trop le texte.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277696

    Et maintenant, voici quelques génériques de cartoons des années 90!

    L'ami Bub avait déjà cité celui hyper génial des Animaniacs, voici à présent celui tout aussi formidable et archi culte des Tiny Toons 😁 :

    Tiny Toons

    Et maintenant, l'opening des aventures délirantes du vrombissant Diable de Tasmanie! 😁

    Tazmania

    J'ai toujours adoré ce bon vieux Taz, cette série le mettant sur le devant de la scène était très réussie et vraiment poilante, et enfin ce générique était très sympathique et entraînant. ^^

    Et à présent le générique des souris de laboratoire les plus mégalomanes de l'univers, j'ai nommé Minus et Cortex! 😃
    La version employée pour les Animaniacs:

    Minus et Cortex

    Et celle utilisée pour la série spin off ou notre tandem à la vedette:
    Minus et Cortex

    -“Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?”
    -“La même chose que chaque nuit Minus: tenter de conquérir le monde!”

    Difficile de faire plus culte que cette intro mémorable. ^^
    NARF! 😂

    Et pour conclure en beauté, une chanson instructive et amusante sur les pays du monde entier interprétée par ce cher Yakko Warner. 😁

    La version française interprétée par Hervé Rey:

    Le Monde par Yakko

    Et la version originale interprétée par Rob Paulsen

    Yakko's World

    Cette chanson me fera toujours délirer! 😂

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 288)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min