Le principe de ce topic c'est d'écrire ses rêves et histoires, et de noter et commenter ceux des autres.
Si vous avez des questions ou autrechose y a qu'à demander !
J'ai reformulé un rêve que j'ai fait récemment et ça donne un truc dans le genre (en fait ça ressemble plus à une fanfic' qu'à un rêve mais bon on ne choisit pas !)
Introduction
""Mlle Elizabelle ! Revenez ici !
-Non pas question ! Je sais me préparer toute seule !"
Je m'appelle Elizabelle , future duchesse de Teahide. Ma mère était une célèbre chanteuse d'Opéra et mon père un exorciste. Je dis était parce que, accusée de sorcèlerie, mon père l'a tuée juste après ma naissance, il y a 15 ans. Tout le monde pensant que j'avais hérité de ses pouvoirs, on décida de m'enfermer, pendant ces 15 longues et tristes années, dans une pièce sans porte, avec une seule fenêtre, permettant au cuisinier de m'apporter à manger. Si on m'a laissée sortir aujourd'hui, c'est seulement pour me marier à un homme ne connaissant pas les rumeurs circulant sur moi, pour enrichir la famille Teahide. Celle-ci possède une grande usine produisant essentiellement du coton et du tissu, ce qui a permit d'avoir une fortune colossale, ammasée autrefois par mon grand-père. Je continue donc à courrir, essayant d'éviter le plus possible les domestiques, jusqu'à ce que je bouscule quelqu'un (oui, il y a beaucoup de bousculades dans mes histoires *o*). C'était un jeune homme de petite taille, avec un bandeau sur son oeil, accompagné par un majordome.
"MLLE ELIZABELLE ! D'une part vous évitez les domestiques comme la peste, et d'une autre vous renversez le jeune Phantomhive ! Si je rapporte cela à Monsieur votre père, il sera furieux !
-Ce n'est pas la peine de lui crier dessus, je n'ai rien, dit le comte. Viens Sebastian, allons voir le duc.
-Désolée pour cet incident ! dis-je apprès de laborieux efforts.
Je fus royalement ignorée…puis rattrapée par les gouvernantes.
Une fois prête, mon père me présenta à l'assemblée et me demanda de montrer un de mes talents. Je savais à peine ce que c'était, et lorsque je fus décidée à dire que je ne savais rien faire, je ressentit comme une sensation étrange. Je fus comme envoûtée, possédée. Et je me mis à chanter. Chanter haut, fort, distinctement, ça ne m'étais jamais arrivé. J'essayais toujours de me faire toute petite pour ne pas me faire gronder.
Seule ma mère savait bien chanter. Et si c'était elle ?"
Chapitre 1 : Décision Edité à 19h03
Ciel avait été convoqué par le duc Teahide. Qu'est-ce qu'il pouvaot bien lui vouloir ?
Il avait déjà acheté toute la nouvelle gamme de leur usine pour la nouvelle collection de peluches de sa compagnies.
"Monsieur le duc, j'ai très peu de tempas à vous accordez, alors dépêchez-vous !
-C'est simple, je veux que vous épousiez ma fille.
-Mais je ne peux pas, je suis déjà….
-S'il vous plaît, il faut absolument que je me débarrasse d'elle !
-Vous rendez vous bien compte que vous parlez de votre propre enfant ?
-Une enfant ? Un monstre, oui ! dit-il en se moquant.
-Comment osez-vous ? dit Ciel en pensant à la gentillesse de ses parents, malheureusement perdus.
-Allez, je vous la laisse une semaine, et vous me dites ce que vous pensez d'elle ensuite.
-Mais…
-Voilà, marché conclu ! Vous irez la chercher ce soir !
-Puisque je vous dis que je ne peux…
-Un mot de plus et je retire le stock de tissu et coton offert si vous acceptez !
Maintenant sortez."
Et il les mis à la porte, les vira.
Le comte détestait qu'on le mène en bateau comme ça.
Mais bon, pour enrichir sa compagnie gratuitement, ce n'était pas si grave. Et puis, une semaine, ce n'éatit pas si long…Il espérait tout de même que Lizzy ne s'en apercevrait pas.
Sebastian, par contre, était d'un tout autre avis. Cette fille, Elizabelle, ne lui inspirait pas confiance. De plus, elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu auparavant, quand il n'était pas encore au service de Ciel..Elle n'était pas humaine. C'est seulement beaucoup plus tard qu'il pu affirmer si son hypothèse était juste ou mauvaise.
Chapitre 2 : RencontreEdité le 20/03 à 19h56
Lizzy était arrivée. Enfin. Elle avait (encore une fois) désobéi à sa mère, qui lui avait (encore une fois) interdit de se rendre au manoir Phantomhive.
Donc elle y était allée sans encombre et (encore une fois) elle était devant cette imposante demeure.
Elle entra sans frapper (encore une fois) et salua la demoiselle qui prenait le thé sur la grande table qui ouvrait le manoir (encore….Hein ?)
"Attendez une seconde ! cria-t-elle de sa voix aïgue, qui c'est celle-là ? Et pourquoi c'est pas différent de d'habitude ? CIEEEELLLLL !!!!!
-Excusez-moi de vous interrompre, mais, le Comte est parti à une réunion, et ne reviendra pas avant ce soir."
"En plus c'est qu'elle est jolie, pensa Lizzy, ces yeux sont bleus presque autant que les saphirs sur sa robe ou le profond océan. Ces cheveux étaient pour le moins étranges, blonds à la limite du blanc, avec les pointes noires."
Elle crevait d'envie de lui enfiler des tonnes de robes avec des rubans, mais elle attendrait. Ou plutôt, elle devait attendre. Pour savoir. Mais qui était-elle à la fin ?
Ne souhaitant pas chercher (soutirer) des informations à des personnes n'étant pas de sa connaissance, il faudrait que Ciel revienne. Il serait bien embêté. Vraiment.
Au même moment, celui-ci éternua.
Je me souviens plus de la suite… Vous en pensez quoi ?