Topitch génial Mimi ! Même si je ne cautionne pas le fait de noter les rêves des autres. De ce fait, je ne le ferait pas.
Des rêves, j'en faits des tonnes, toutes les nuits en faite. 😂 Mes rêves sont souvent méga chargé. Il ce passe des tas de choses et il y a toujours un tas de gens. Je rêves souvent de gens célèbres, pas que je sois une groupie, même pas du tout, je rêve d'eux, voilà tout.
Deux fois j'ai rêvé que Tom Cruise était mon mari et les deux fois c'était un vrai salaud.
La première fois, le rêve ce situait à l'époque de la guerre de sécession, il était soldat, des gens nous voulais du mal. Il me pousse dans notre maison en hurlant sur moi et notre fille comme quoi il allait nous battre, puis il part tuer ses gens. Je me souviens qu'il était à cheval.
Le deuxième, je le fuyait car c'était un mari violant et il me poursuivait. J'avais tellement peur qu'il me retrouve. Il était flic et avait des moyens pour me retrouver à chaque fois.
Je rêve aussi beaucoups des Beatles (oui, là, appelé moi groupie 😂 ). Dans l'un des plus bizarres, il y avait leurs quatre têtes coupées, elles étaient posé par terre, les une en face des autres et ils étaient toujours vivants, je voyais leurs yeux qui bougeait pour regarder autour d'eux. Mais la tête de John Lennon me fixait intensément. Vraiment bizarre…
J'ai aussi fait un rêve très drôle avec Vincent Cassel ! Il n'était habillé que d'un slip rouge vif ridicule et il répétait une scène avec un autre acteur (qui n'existe pas, lui) bedonnant et moi j'étais assise dans un canapé, je les regardais et je riais, je riais. Ça déconcentrait Cassel qui devait à chaque fois recommencer la scène. Il me disait de me taire et moi je riais comme une folle ! 😂 Faut dire qu'avec son slip rouge il était à crever de rire ! 😂 😂
@mimi: tes rêves sont vraiment marrant ! D'ailleurs je me demandais, combien d'entre vous rêve de personnages de manga ? Moi quasiment jamais. Le seul perso dont je rêve c'est Takumi de Nana.
Une fois je partageais une dense avec lui. Il était habillé en blanc et avait un boa rose autour du coup. 😂
Mais c'est vraiment le seul. En tout cas que je me souvienne.
Je rêve aussi que je vole parfois, mais la technique est comme celle de la nage. 😂 Je brasse l'air de mes bras.
@sharbett: cette manière que tu as d'écrire est réellement délicieuse à lire ! Sans blague ! Te lire, c'est comme manger un bon gâteau ! 😁
@akiko: tes rêves sont vraiment terrible. Celui du clavier ma foutu les j'tons ! Je me souviens qu'un temps, je faisais beaucoups de cauchemar, tellement terrifiant que j'ai cru que j'allais devenir folle. 😂
Je me souviens aussi d'un rêves gores que j'ai fait il y a ça quelques temps maintenant.
J'étais journaliste photographe et je devais interviewer une jeune femme enfermé en asile psychiatrique pour avoir tué ses parents.
J'entre, je me vois de dos, j'ai l'allure typique qu'on imagine pour une photographe. L'endroit est blindé de gens, tous fous, assurément, il me regardent, c'est glauque. J'arrive vers la jeune femme, elle est aussi sinistre que les lieux. Elle est blonde, ses cheveux sont gras, elle à la tête rentré dans ses épaules. Elle me fait penser à un gars qui avait un visage assez fin, assez féminin, mais pas beau.
On est à une table, d'autres sont avec nous, comme pour la soutenir, je suis assise en face d'elle. Je lui demande de me raconter, elle semble mal à l'aise, voir effrayé, mais quand elle se décide à me raconter, elle est contante d'elle-même. Elle commence son récit, comment elle à tué ses parents et je ne suis plus dans l'asile, je suis à ce moment où tout a commencé, je vois tout, je vis tout.
Elle rentrais chez elle après les cours, elle est habillé d'un uniforme de collegienne, ce qui me fait penser qu'elle est anglaise, l'entré ressemble à une entré japonaise, elle enlève d'ailleurs ses chaussures avant d'aller plus loin. Elle vacille légèrement, elle se sens mal. Ses parents arrivent vers elle en lui demandant ce qui ne va pas. Elle tombe dans les bras de sa mère qui la soutiens en regardant son mari, inquiète. Et sa mère lui m'est les doigts dans la bouche, peut-être pour qu'elle ne se morde pas la langue, du sang sort de sa bouche, il coule à flot, la fille suce les doigts de sa mère et le sang, sa mère regarde tout ça d'un air effaré, elle ne comprend pas, elle qui cri ! Sa fille est en train de lui bouffer les doigts !Puis la scène cesse et repart. Ils c'est passé bien des minutes, la jeune fille est dans le garage, elle regarde en l'air, sa mère est pendu au plafond par ses propres intestins, il y a du sang partout, elle regarde contante d'elle, c'est son oeuvre. Elle sort dans le jardin, presque en sautillant, où se trouve son frère qui est en train de découper leurs père à la tronçonneuse alors qu'il est encore vivant, le sang gicle partout, la fille sourit et part, comme enfin libéré du joug de ses parents. Elle se fait arrête dans un magasin alors qu'elle s'achetait une quelconque babiole. C'est la que je me réveille.
C'est le rêve le plus gore que j'ai eu à faire de ma vie ! Jamais je n'ai vu autant de sang !