Rêves et autres histoires étranges…

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Posté dans : Délire & Divers

• Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #262294

Citation (akiko_12 @ 20/03/2012 22:02)
    Ah ouais, LOL quoi 💂
    Moi ces imbéciles papotaient tranquillement en me disant d'avaler alors que je pouvais absolument pas, c'est quand elles ont vu que j'avais tellement les boules que j'avais des spasmes et accessoirement la bouche bien remplie qu'elles sont venues m'éponger et me calmer à coup d'oxygène ! L'intervalle de temps n'a peut-être pas duré longtemps mais bon quand t'as l'impression de mourir ça dure un peu une éternité !

Non seulement j'étais complètement HS, mais en plus, de l'autre côté de la salle de réveil, il y avait un gars avec des spasmes violents, elles étaient trois à essayer de le calmer, j'ai cru pendant quelques secondes que c'était mon frère (qui s'était fait opérer en même temps que moi), j'ai eu vraiment peur pour lui 💂 Bref, tout ça pour dire que je ne retourne plus JAMAIS me faire opérer, je me débrouillerai pour ne plus rien choper de grave 😂

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #262295

Citation (akiko_12 @ 20/03/2012 21:37)
    Je ne crois pas du tout aux rêves prémonitoires, mais alors pas du tout ! 😂
    C'est comme les fantômes, j'adore ces histoires et d'un côté j'aimerais y croire mais je suis d'une psychorigidité rare parait-il, je n'y crois absolument pas, tout comme les expériences de mort imminente, le spiritisme, etc !

Oui j'étais dans la peau de Kamui, et je devais combattre le dernier dragon de la Terre (surement Fûma). C'était sur le poids du devoir et le fait que je n'aie aucun autre choix qu'insistait le rêve, sur la fatalité et le destin.

1) Moi j'en ai déjà fait donc j'y crois !
    J'ai rêvé que j'étais dans la boutique de mangas dans laquelle je vais d'habitude,et là je vois le tome 1 de Kilari en manga ( à cette époque, il n'y avait que la série animée, et j'étais totalement accro).
    Quelques mois plus tard, je vois (et achète !) les deux premiers tomes de la série dans cette même boutique et ils avaient exactement la même couverture que dans mon rêve ! C'est fort quand même !

2) D'accord ! Je comprends mieux dit comme ça ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262296

Citation (onsokumaru @ 20/03/2012 17:32)
    Qui a déjà été victime d'hallucinations dues à la paralysie du sommeil?
    […]
    Chez moi, les phénomènes ont été: présence hostile et poids sur la poitrine. Je crois que si ça avait été plus loin (hallucination tactile ou auditive), j'aurais été obligé de changer mes draps.

Moi! Moi! Pareil!!
    Cette sensation que quelqu'un est assis sur vous et vous observe fixement! Le fameux poids sur la poitrine!

Le pire, c'est de me réveiller, en ayant la terrible impression que quelqu'un me regarde, dans le coin de ma chambre! Une forme blanche, que je suis sûr d'avoir vue! Je ne sais jamais si j'ai rêvé et que je me suis réveillé tout de suite, ou si je l'ai vraiment vue, cette forme blanche!
    A ce moment-là, mon coeur bat à cent à l'heure! Et c'est arrivé plus d'une fois!

Bon, sinon, mon rêve de zombies du jour!
    Pas vraiment un zombie, en fait!
    Je suis chez moi, ma petite amie et ma mère disent qu'elles sortent, et de fermer derrière elles, à double tour!
    Bon, je fais ce qu'on me dit!
    Au bout d'un moment, j'entends dans la rue un drôle de bruit, et c'est un zombie qui marche, seul, la rue est déserte!
    Mais en fait, je me rends compte que ce n'est pas un zombie, mais un pauvre gars, SDF, qui s'est grimé en zombie pour attirer l'attention et qu'on lui donne à manger, d'une manière ou d'une autre!
    Comme j'ai horreur des zombies, je ne sors pas, je continue de le regarder passer.
    Tout à coup, trois mecs passent par là, et là ils s'amusent à violenter le pauvre gars, qui se protège comme il peut. ça dégénère, ils lui mettent des coups de pieds, alors je sors et je décide de frapper dans le tas!
    Bon, baston, bien comme il faut, mais je me prends une br**léé!
    Et là, qu'est-ce qui se passe?
    Trois superstars du catch apparaissent au coin de la rue! 😂
    R-Truth, Kofi Kingston et Hulk Hogan attaquent! Grosse démonstration de force, coup de la corde à linge, atemi, etc…
    Et pis voilà, fin du rêve! (tout est vrai!)

Y a pas du rêve de taré, là? 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #262297

On devrait faire un topic dédie " Cauchemars et autres traumatises nocturnes!"

Plus vous êtes stressés a tendance dépressif le jour, plus ca reviens quand vous dormez, a tel point que parfois vos cauchemars ne vous donnent plus envie de dormir ,car ils persistent dans votre esprit encore tout le jour,il doit y a avoir un nom a ce probléme

Heureux les rares personnes qui ne se souviennent plus de leur rêves !

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #262298

Attention! Rêve super étrange cette nuit:
    Je suis dans ma chambre, chez mes grands-parents, en train de regarder “Les noce funèbre” ou un épisode de “Eden of the east” (je sais plus) très tard le soir. Quand j'entend un bruit qui vient du premier étage (y a 2 étages chez mes grands-parents), je décend et constate que tout est normal. Mais au moment de remonter, je voir un type super bizarre qui décend les escaliers du rez-de-chaussé en se frottant les mains. Là, je sais pas se qui m'arrive mais, au lieu de suivre le type, je vais dans le burau de ma grand-mère ou je voir la fenêtre grande ouverte avec le volet ouvert. Et mon rêve s'arrête net.
    😒

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #262299

Mesdammes, Mesdemoiselles ,Messieurs,
    Ce soir dans votre ville, Miminonon vous présente un de ces rêves, qui une fois reformulé, est devenu sa rédac' de français !
    Je me trouvai dans le fiacre qui devait m’amener jusqu’en Bretagne, et, moi, Sylvain de Porta, un simple habitant de Paris, je me demandai ce qui pouvait bien m’attendre dans cette région pleine de mythes et de mystères. En effet, quelques jours plus tôt j’avais reçu une lettre qui m’avait autant marqué que surpris :
    « Cher Sylvain,
    Il y a peu de temps, j’ai décidé de couper l’olivier dans lequel tu jouais étant petit, celui du jardin du manoir. Depuis, rien ne va plus, je suis pris d’énormes maux de tête, j’entends une sorte de flûte jouer de plus en plus fort. Je sens que ma fin approche. C’est pourquoi je t’ envoie cette lettre, pour te dire qu’une fois que je ne serai plus, le manoir t’appartiendra.
    Ton Grand-père.
    M. de Porta»
    J’appris de mon cocher qu’il était mort deux jours auparavant, soit une semaine après m’avoir envoyé cette lettre. C’est en ayant une pensée pour son âme et en faisant le vœu de ne pas tomber dans le même état de folie que lui que je m’endormis. En me réveillant, nous étions arrivés au manoir. Je reconnaissais cette vieille demeure, avec ses volets aniciens, son jardin gigantesque et le ciel sombre lui tournant autour. J’étais heureux que ce manoir soit mien, mais je regrettais de le posséder à cause de la mort de son ancien propriétaire. Mon premier réflexe fut de chercher l’olivier dont parlais mon grand-père. Il n’avait, évidemment, pas bougé, mais son tronc s’était énormément élargi, par rapport à mes souvenirs. Le domestique de la maison arriva immédiatement après mes contemplations de ce que j’avais vu, il y a trente ans, avec les yeux d’un enfant. Il me présenta ses condoléances, me dit que j’avais beaucoup grandit par rapport à la dernière fois qu’il m’avait vu et me prévint de l’arrivée d’un voisin qui passerait le lendemain. Je visitai ensuite la demeure pour que le temps s’accélère. Je fis également le tour du jardin et je remarquai, juste derrière l’arbre dit « maudit », une étrange tablette en marbre avec inscrit : « ED ATROP RIONES » et un emblème de la chouette au-dessus. Intéressant, certes, mais pas assez pour cacher le bruit de mon estomac qui criait famine. Je partis donc manger puis me coucher. Je fis un rêve, qui d’ailleurs, m’emplit de méfiance : j’avais rêvé que j’étais devant l’olivier, je le contemplais, puis, je fis comme glacé sur place, j’avais réellement froid. J’entendis une voix, me demandant de revenir comme autrefois … Puis, plus rien, plus un bruit. Je remarquai une flûte de Pan à terre, j’essayai d’en jouer et je sentis quelque chose peser sur mon bras. Je le regardai et vit une chouette, qui me hulula en plein visage. Je m’étais ensuite réveillé, dégoulinant de sueur. Et mon bras me faisait mal, des marques rouges qui auraient très bien pu être provoquées par la chouette. Ou mes draps. Mon invité, qui se nommait M. Persona, arriva peu après mon réveil effroyable. Il était archéologue et se montra très intéressé par mon rêve ainsi que par la lettre de mon grand-père :
    « Un olivier, une chouette, et une flûte…Saviez-vous que » les deux premiers éléments avaient un lien entre eux ? me demanda-t-il.
    -Vraiment ? Lequel ?
    -La chouette et l’olivier sont les deux principaux attributs d’Athéna, déesse de la sagesse.
    -Et pour la flûte de Pan ? l’interrompis-je.
    -J’y viens. Connaissez-vous l’histoire d’Arachnée ? Elle prouve à quel point la déesse peut se montrer jalouse et horrible envers les humains. Elle jalousait tellement son talent, qu’elle l’a transformée en araignée. Ah oui, la flûte de Pan. On l’utilisait comme avertissement des dieux. Pour prévenir des tempêtes, par exemple.
    -Donc vous pensez…Que je suis en danger ?
    -Demandez donc à votre domestique les circonstances de la mort de votre grand-père… Sur ce, je me retire. »
    À la suite de son départ, je m’empressai de demander ce que m’avais proposé M. Persona :
    « Comment mon grand-père est-il mort ?
    -Pour tout vous dire, je n’en sais rien, mais la dernière fois que je l’ai vu avant son décès, il était sous l’olivier centenaire. »
    J’allai, immédiatement après sa réponse, prévenir les bûcherons pour qu’ils coupent l’arbre. Mon cœur battait à tout rompre. De la peur ? Sûrement. Les bûcherons me prévinrent qu’ils n’arriveraient que le lendemain. Je pris donc la décision d’observer le plus gros et vieil arbre du manoir. Soudain, je cru apercevoir quelque chose bouger dans les branchages. Ma conscience, qui en avait trop vu, en prit un coup et je m’évanouis. Une voix de femme me réveilla :
    « Pourquoi n’es-tu pas revenu ?
    Pourquoi veux-tu tuer un vieil ami ? »
    J’étais toujours sonné, mais je m’interrogeais tout de même sur l’identité de l’émettrice de ces paroles.
    Elle continua :
    « Eveille-toi, sors de ta torpeur, la réponse se trouve au creux du puits de tes souvenirs… »
    J’ouvris les yeux comme « elle » me le recommandait. Pour les refermer aussitôt. J’étais emmêlé dans les branchages, impossible pour moi d’en sortir.
    La voix m’interpelle de nouveau, de façon menaçante cette fois:
    « Réponds !
    Quelle est donc cette étrange raison qui te pousse à l’éliminer ?
    -Mais de quoi parlez-vous donc ? »
    Pour toute réponse, les branchages se resserrèrent autour de moi. J’entendis une douce mélodie qui atténuait mon ignoble douleur. Etait-ce celle de mes rêves ? Une fois la berceuse achevée, de l’air atteint mon visage. J’ouvris une nouvelle fois les yeux, pour voir à nouveau cette chouette me hululer en plein visage.
    Non loin, sur la tablette en pierre auprès de l’olivier, une nouvelle inscription vint s’ajouter : « ED ATROP NIAVLYS »

Désolée pour la longueur ^^'

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #262300

Rêve sympa, cette nuit. Je le mets par écrit avant de l'oublier.
    Comme presque toujours, je suis parfois spectateur, parfois acteur du rêve.

Ca se passe dans un monde (ma ville, en fait), où existent humains et Transformers. Sauf que là, ils ne s'appellent pas Autobots et Decepticons. Je crois que leur nom avait quelque chose à voir avec les Industries Stark (oui, Tony). Ils étaient séparés en deux groupes, les bons et le méchants, eux-mêmes composés d'attaquants et de protecteurs.

Ils coexistaient dans une sorte de guerre froide. C'est à dire qu'ils ne se tiraient pas dessus à vue, mais que parfois les méchants attaquaient les humains qui étaient alors défendus par les gentils.
    Les humains menaient une existence assez triste, pris entre deux feux.

L'histoire commence avec l'annonce de la naissance d'un enfant humain. Je ne sais pas pourquoi ça avait une telle importance pour les robots, mais les gentils voulaient protéger l'enfant tandis que les méchants tenaient à le détruire. C'était la course pour qui arriverait jusqu'à lui en premier.

J'étais Bumblebee et je faisais partie du peloton de tête. Devant moi, il y avait un Decepticon (appelons les comme ça, c'est plus simple) et j'esssayais de le frapper avec une sorte de fouet énergétique. On est finalement arrivés jusqu'au bébé (ou était-ce une femme en train d'accoucher?). Optimus s'occupait des humains pendant que je jouais les sentinelles. Je m'attaquais aux Decepticons qui approchaient, aux côtés d'un robot-jeep armé jusqu'aux dents.

Optimus utilisait sa matrice sur le bébé, je ne sais pas pourquoi, mais c'était nécessaire à sa survie.
    Ce que je savais, par contre, c'est que ça laisserait Prime si affaibli qu'il se ferait tuer par Megaétron. C'était une certitude.
    Il a donc été décidé que je m'enfuirais avec le bébé pendant que les autres Autobots joueraient les 300 pour empêcher les Decepticons de passer.

J'ai réussi à atteindre une petite navette d'émigration humaine et ai pu tant bien que mal embarquer en cachant le fait que j'avais un bébé avec moi (je ne sais toujours pas pourquoi c'était si important qu'il y ait un nouveau-né).
    La navette s'est mise à avancer sur la rivière, prenant de la vitesse pour décoller.
    Mais juste au moment où on allait avoir le feu vert, la tour de contrôle nous a alertés: on allait être attaqués.
    Et là, ce qui était une petite navette pour pauvres petits humains est devenu un vaisseau style Matsumoto, bardé de canons.

On a décollé, entourés de mini vaisseaux ennemis. Quand je regardais vers le haut, on aurait dit des nuées d'étoiles: c'était vraiment beau. Parfois, leurs flotilles prenaient la forme de poulpes.
    Ils attaquaient notre vaisseau de tous les côtés et on le leur rendait bien. Certains s'écraisaient sur notre coque, d'autres se faisent dégommer à coups de canons, mais ils restaient innombrables.

Alors qu'on était submergés par le nombre, un autre vaisseau, ou plutôt une sorte de bâteau volant est venu à notre secours. A ses commandes, Fandral l'Eclair. A ses côtés, Hogun le Sinistre, Ms Marvel (deuxième fois que je rêve d'elle alors que je ne suis même pas fan; la première fois était interdite aux mineurs) et un Vengeur dont j'ai oublié l'identité. Dans la salle des machines (en train de mettre du charbon dans la chaudière), Volstagg le Volumineux.

Malgré ces secours bienvenus, le capitaine du vaisseau nous ont mis, moi, le bébé et quelques autres passagers, dans une capsule de sauvetage qui a été éjectée et est passée en hyper-espace avant que les ennemis puissent l'atteindre.

Je suis passé en mode "spectateur" et ai assisté à la destruction du vaisseau après notre départ. Ils étaient sur le point de passer en hyper-espace, eux aussi, mais n'en ont pas eu le temps. Heureusement, ceux qui n'ont pas été tués par l'explosion (mais comment?!!) ont été sauvés du vide spatial par… des dauphins de l'espace!

Pendant ce temps, notre capsule de sauvetage nous conduisait vers… la Terre! Je la voyais depuis le hublot, bleue et verte, d'une beauté incroyable.
    Je crois que ça se passait dans le futur et que la température avait énormément baissé sur la planète.
    On prévoyait d'atterrir en Europe, en Allemangne je crois. Une Allemagne recouverte de neige.

Et ça s'est arrêté là.

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #262301

Rêvé qu'Animeland organisait une réunion pour tous les membres du forum.
    J'ai rencontré tous ceux dont je connais le pseudo et l'avatar.
    Qu'on appelait justement par leur pseudo et qui avaient la tête de leur avatar.
    Allez savoir pourquoi, on avait le droit de faire de la boxe et de la corde à sauter. Une compétition avait été organisée. Kinara avait gagné.
    Etrange…

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min