Citation (Tom le chat @ 11/07/2012 19:07)
120€, c'est un budget bouffe tenable en France en faisant un peu attention
Ah oui d'accord, déjà pour moi c'est un budget totalement intenable en France. Mon budget nourriture est plus de l'ordre de 200€ et pourtant je ne suis pas un gros mangeur.
Citation (Tom le chat @ 11/07/2012 19:07)
Pour le budget figurines, je pense que c'est un budget moyen et puis vu sa personnalité, elle a peut-être dégoté de bons plans dont elle ne parle pas. C'est intéressant en tous cas ce parallèle entre elle et toi.
Alors là il faut qu'elle me les donne 😂 . Parce que Akihabara tu trouve de tout mais ce n'est pas donné. Les belles figurines sont toujours très chères. Après c'est vrai que vu comme elle parle de sa passion elle doit être capable de faire tout les magasins de figurine, de noter les prix et de choisir le moins cher.
Citation (bub @ 11/07/2012 20:58)
L'article dit : Question alimentation, la principale dépense de Hitto, c’est le thé noir. Elle l’importe – les Japonais ne boivent que du thé vert. « Dégueulasse ». Autrement, c’est un yaourt à midi et un repas « comme dans les textes » le soir – féculent, légumes et tout. Tout cela s’achète dans de grands supermarchés souterrains très déprimants (les « depatos »).
C'est vrai aussi qu'elle ne mange pas grand chose.