RuTube

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime & Animation

  • Menma
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    menma le #281146

    booooujour 😛
    je sais pas pour vous mais le site Rutube etait super pour regarder les animes !!! alors j'ai vraiment ete decu quand j'ai vu que ça ne marchais plus :'(
    bref j'ai pas envie de telecharger et je cherche un moyen simple pour les trouver … des idées ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281147

    KZplay?

    Si c'est pour du pas légal c'est pas trop sur ce forum qu'il faut demander.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #281148

    D'accord avec Tom, sur ce forum il est strictement interdit de donner des liens menant à des sites de fansub ou de streaming illégal.
    C'est stipulé dans la vieille charte du forum d'Animeland.

    Vivement que la rédaction la réactualise comme le souhaite ardemment Tom (et il n'est pas le seul).

    Sinon Menma, comme site ou tu peux voir légalement des animés, il y a aussi Dailymotion.
    Dybex permet aux Internautes de voir légalement et gratuitement sur Dailymotion certains titres de leur catalogue comme Fullmetal Alchemist Brotherhood, Highschool of the Dead ou encore Sakamichi No Appolon, la dernière série de Shinichiro Watanabe, réalisateur et créateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo…

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281149

    Tu as aussi Wakanim qui propose du simulcast gratuit. Sur Wat Kaze propose du delaycast avec la seconde série de Negima, Chiko, Samurai Girl, Le Chevalier d'Eon, Beck, The Book of Bantorra… Sur Dailymotion tu as aussi Manganewstv qui propose de vieilles séries en VF mais aussi Skip Beat, les 2 saisons de Rosario + Vampire, Tower of Druaga, Romeo X Juliet ou encore Girl's High School. Tu peux aussi trouver les 13 premiers épisodes de la série Ghost in the Shell tout à fait légalement. Sur Ankama tu peux aussi trouver de temps en temps quelques séries pour une durée limitée. Il y avait notamment eu Gurren Lagann ou Baccano!

    En résumé, énormément de choix de séries disponibles légalement. Si tu veux les épisodes sur ton ordi, Wakanim propose de télécharger les épisodes en HD (et sans DRM) pour quelques euros (je crois que d'autres le font aussi) et sinon achète les DVD et Blu-Ray 😉

    Menma
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    menma le #281150

    je trouve que le faite de ne pas pouvoir citer des site "illegale" est tout a fait stupid, surtout que les gens regardent leurs animes pratiquement que sur ce genre de site –'

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281151

    Citation (Xanatos @ 08/08/2012 23:19)
    D'accord avec Tom, sur ce forum il est strictement interdit de donner des liens menant à des sites de fansub ou de streaming illégal.
    C'est stipulé dans la vieille charte du forum d'Animeland.

    Vivement que la rédaction la réactualise comme le souhaite ardemment Tom (et il n'est pas le seul).

    Comme tu dis, c'est la vieille charte, le texte qu'il faut vraiment chercher dans les archives pour trouver. Donc on peut considérer que le forum V3 n'a pas de charte. Et que la modération s'en fout royalement. Point.

    Citation (menma @ 10/08/2012 20:58)
    je trouve que le faite de ne pas pouvoir citer des site “illegale” est tout a fait stupid, surtout que les gens regardent leurs animes pratiquement que sur ce genre de site –'

    Tu sais quoi? Vas-y, lâche toi, fais-toi plaisir, mets tous les liens illégaux que tu veux, je ne dirais absolument rien ; on va laisser les modos prendre leurs responsabilités.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281152

    Citation (menma @ 10/08/2012 20:58)
    je trouve que le faite de ne pas pouvoir citer des site “illegale” est tout a fait stupid, surtout que les gens regardent leurs animes pratiquement que sur ce genre de site –'


    Premièrement je ne sais pas où tu as trouvé tes statistiques car, bien que beaucoup de monde regarde du fansub je ne suis pas sûr que la plupart des animés soient vu sur des sites illégaux (et puis vu la qualité de m….. de Rutube ça ne vaut pas le coup).

    Deuxièmement, tu ne trouvera aucun forum sur internet qui accepte les liens vers des sites illégaux. C'est un peu comme parler du jail break de la PS3 sur le forum de JV.com. Un site légal ne peux pas accepter de lien vers du fansub. Tu crois que ça ferait plaisir aux partenaires d'Animeland qui font de la pub sur le site ou dans les magazines ?

    Troisièmement, le “tout le monde le fait alors je dois le faire aussi” est un argument totalement idiot. Tout le monde est con alors toi aussi ? Je vais me faire incendier mais si tu veux participer à la destruction du marché des DVD et Blu-Ray d'animé en France et à la disparition du simulcast légal vas-y ne te gène pas mais pas ici.

    Quatrièmement, quand on sait que le co-fondateur de Wakanim a été insulté et agressé sur son numéro de téléphone perso par des fansuber, on peut se dire que certains sont de gros cons. Sans oublier que certains (pas tous je le reconnais) se sont fait un beau paquet d'argent sans payer aucune licence.

    Cinquièmement, si tu veux voir le massacre de la langue française regarde du fansub ! La plupart ne savent même pas écrire en français. Quand aux traductions, elles sont parfois discutables. Notamment par l'utilisation d'un langage plus familier que celui utiliser en japonais.

    Et enfin, nous t'avons donné plein de lien vers des animé en streaming légaux, pourquoi ne va tu pas voir cela ? Les éditeurs ont payé les licences et fournissent une traduction de qualité, où est le problème ?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281153

    Citation (Shinji-kun @ 11/08/2012 03:49)
    si tu veux participer à la destruction du marché des DVD et Blu-Ray d'animé en France et à la disparition du simulcast légal vas-y ne te gène pas mais pas ici.

    Je vais m'attirer quelques foudres mais pas besoin de Menma pour détruire le marché du DVD et Blu-Ray d'animé en France qui se détruit très bien tout seul.

    Maintenant, bien évidemment on ne balance pas sur le forum des liens vers des animes licenciés, mais de là à s'offusquer parce qu'on parle de visionner des animes sur des sites “pirates”, ne tombons pas dans l'hypocrisie quand même … Qui parmi vous n'a jamais regardé un animé sur un tel site ?? (et qui va oser dire : “ah non, je peux le voir gratuitement, mais je préfère me diriger sur un site payant parce que je soutiens le marché des éditeurs” ???? bordel si vous avez trop de fric donnez le à la Croix-rouge ou Médecins sans frontières !!)

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281154

    Citation (kuronoe @ 11/08/2012 12:02)
    Maintenant, bien évidemment on ne balance pas sur le forum des liens vers des animes licenciés, mais de là à s'offusquer parce qu'on parle de visionner des animes sur des sites “pirates”, ne tombons pas dans l'hypocrisie quand même … Qui parmi vous n'a jamais regardé un animé sur un tel site ?? (et qui va oser dire : “ah non, je peux le voir gratuitement, mais je préfère me diriger sur un site payant parce que je soutiens le marché des éditeurs” ???? bordel si vous avez trop de fric donnez le à la Croix-rouge ou Médecins sans frontières !!)


    Euh… personne 😂 .

    J'ai découvert la plupart des séries en fansub avant d'acheter les DVD. Et là n'étant pas en France je n'ai pas trop le choix si je veux voir des animés en VOSTFR ou VF. Par contre, avant mon départ je suivais 7 séries différentes uniquement sur des sites légaux et gratuits. Donc ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas regardé du fansub.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min