sailor moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre sailor preferez

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 120)

Posté dans : Anime / Manga

• Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140160

Citation (hyatt)
    moi je sais tu peut te la procurer dans une librairie japonaise tout simplement!!!! pour sailor uranus j’ai pas trop compris dans la vrai vie elle se fait passer pour un homme pourquoi faire au juste ?????,:raton:

Non ça c’est une version qui consiste à expliquer à des gosses, sans les traumatiser, qu’une fille puisse préfèrer s’habiller en garçon.

Ca vient de la version italienne car apparemment là-bas le fait d’avoir des personnages ambigus dans un DA peut provoquer des troubles de l’identité sexuelle chez les enfants (faut dire aussi que les gamins italiens sont tellement bêtes !)

L’autre explication du comportement d’Haruka et de Michiru consiste à dire “qu’Uranus et Neptune sont de grandes amies très très très proches” (aux Etats-Unis elles sont même cousines) là encore il s’agit de la version italienne censée masquer leur homosexualité (des fois que ça donne des idées aux petits européens et américains) 😁

Edité par Videogirl le 16-11-2004 à 18:47

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140161

et donc elles sont trs tres tres proche quoi mort de rire c est logic quand on voie les episodes a notres ages :love::aile:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140162

Oserais-je rappeler qu’avant ça nous avions Kunzite et Zoisite dans la première saison… Et plutôt que de dire clairement qu’il ne faisait pas que dormir lorsqu’ils sont dans un même lit, le CSA a jugé bon de nous dire qu’ils étaient frères…

Mouaih…

Des frères qui se comportent comme ça c’est encore plus louche.

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140163

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140164

je l’ai avais totalement oublier ces deux lac’est vrai que pour des frere il se comporte d’une drole de facon :love:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140165

Citation (murasaki-sama)
    Oserais-je rappeler qu’avant ça nous avions Kunzite et Zoisite dans la première saison… Et plutôt que de dire clairement qu’il ne faisait pas que dormir lorsqu’ils sont dans un même lit, le CSA a jugé bon de nous dire qu’ils étaient frères…

Mouaih…

Des frères qui se comportent comme ça c’est encore plus louche.

Pour en revenir à ça c’est quand même affligeant de constater qu’à part les Allemands qui n’ont pas fait de coupures à outrance et ont gardé les dialogues presqu’intactes aucun autre pays au monde (à part le Japon bien sûr) n’a admis de près ou de loin l’existence d’une relation homosexuelle dans la série alors qu’à l’évidence on a affaires non pas à un mais à plusieurs couples homosexuels, à des personnages qui entretiennent des relations ambigues, à des transexuels, etc.

Et puis ce qui m’irrite plus que tout c’est cette manie à faire systématiquement en sorte que les “clichés” sur l’identité sexuelle perdurent dans tout ce qui concerne les enfants, comme si ça pouvait avoir une quelconque influence sur le développement sexuel de la personne.

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #140166

Citation (Videogirl)
    Non ça c’est une version qui consiste à expliquer à des gosses, sans les traumatiser, qu’une fille puisse préfèrer s’habiller en garçon.

Ca vient de la version italienne car apparemment là-bas le fait d’avoir des personnages ambigus dans un DA peut provoquer des troubles de l’identité sexuelle chez les enfants (faut dire aussi que les gamins italiens sont tellement bêtes !)

C’est vrai que Sailor Moon a été massacré en Italie! Dans la dernière saison ils ont fait en sorte que les Sailor Starlight en civil et en Sailor soient des personnes différentes, pour ne pas traumatiser les enfants en voyant des hommes se transformer en femme (ce qui est étrange d’ailleurs car dans le manga elles sont des filles, même en civil).

Sans parler du dernier épisode (le 200) qui a été charcuté (pire que les censures made in Club Dorothée), et tout ça parce que Usagi combattait toute nue.

:sick:

Pour en revenir à la question d’origine, ma Sailor préférée est Hotaru, alias Sailor Saturn. ^__^

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140167

deja dans presque tout les clamp et puis el-hazard et dans sailor moon , encore plein je vais pas

tout siter:tigre:

Edité par Shaellaprincess le 16-11-2004 à 20:13

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140168

Citation (Mariem)
    C’est vrai que Sailor Moon a été massacré en Italie!

[…]

Massacrée le mot est faible c’était une véritable boucherie ! 😁 Ils en sont arrivés à faire des flashback (qui n’existent pas à l’origine) qui duraient jusqu’à 13 minutes dans un épisode qui n’en compte que 20 (car en plus il faut bien sûr faire des coupures pour avoir la place de diffuser la pub). Donc vous avez une série absolument aseptisée et insipide où la plupart du temps une voix off vous raconte ce qui s’est passé dans les 80 épisodes précédents en vous repassant les scènes en qestion et qui plus est avec un doublage tellement mauvais que vous n’avez qu’une envie c’est de changer de chaîne.

Oui il y a pire que la France ! 😁

Edité par Videogirl le 16-11-2004 à 20:33

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140169

Anôoo…

Il doit exister deux doublages dans ce cas; peut-être la série a été redoublée je veux dire…

Parce que j’ai vu quasiment tous les épisodes de Sailor Moon sur une chaîne italienne, et il n’y avait rien de tout ce que vous racontez: le doublage était très bien; il n’y avait pas de flash-back, ni de résumé des épisodes précédents

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140170

je suis tout a fait d’accord !!!!! moi aussi je suis contre le massacre de si bon dessin anime a l’origine !!!!

ca me rappel certains autres dessin anime qui ont subit des censur comme ranma 1/2 ou ken le survivant (juger trop violent ,non mais et puis quoi encore!!!!!)ou encore city hunter !! moi je trouve ca vraiment injuste de censure tout ces d.a alors qu’il y a des films qui passe avec des scenes parfois plus que choquante !:aile:

ou dans ces cas la il ne fallait passer ces d.a a une heure tardive non censurer et pour un plubique plus vieu !

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140171

sela souleve les opinions apparament , mais n oublions pas que enfant on ne fait pas vremen la difference , et puis sertin doublae ne sont pas si movait . et la cencure! bien, je pence que sertaine scenes ses vrais sont trop cencurer mais quand au mangas pour petit ses normal de le faire juska un certaine age :sick:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140172

je me demandais si il avais fait une collection special de tout les volume ou se sont exactement les meme que quand on etais petit ??? si il y en as qui peuvent me cedez des ouvrage je veut bien lol (je me doute que non)

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::co
    eur::coeur:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140173

Les éditeurs français ne sont pas fans de ce genre d’idée. Mais pour information, la collection vient d’être rééditée dans un nouveau format au Japon.

• Nouveau
    Anonyme le #140174

Ce sont les mêmes depuis un petit bout de temps.

Il y a un peu plus d’un an maintenant, le n°2 était difficile à trouver dans le commerce, je me souviens.

Je suis allé sur le site de glénat, pour voir si ils parlent d’une éventuelle réédition avec les nouvelle jacquettes de Naoko.

Bah j’ai rien trouvé. Alors que ce searit bien quand même, non ?

Dis donc la même info en même temps Muraski-sama :aile:

:cow:

Edité par Sailor LVCV le 17-11-2004 à 15:50

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140175

Je n’ai pas cette impression, mais qu’à cela ne tienne… :u-bye:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140176

dit tu pence qu il vont quand meme l exporter la nouvelle edition :sick:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140177

^0^

Pardon.

Euh… non, je ne pense vraiment pas… mais alors vraiment pas du tout. Maintenant, tout est possible; c’est ce dont je me rends compte en lisant le message de Reiichido…

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140178

j espere que meme qu ils ne vont pas encore nous oubliez ses vrais parfois j ai l impression qu ils en ont rien a batre nous publique francais mais sa s ameliore quand meme avec les annees :sick:

Edité par Shaellaprincess le 17-11-2004 à 20:17

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140179

y a une sailor moi que j’orais voulu voir un peu plus et n’apparait que dans le dernier volume je crois c’est evidemment la tres belle sailor cosmos !!!!! si vous trouver des images de cette sailor pouvez vous m’envoyer l’adresse du site !!!!!

merci d’avance:pcomputer:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 120)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min