sailor moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre sailor preferez

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 120)

Posté dans : Anime / Manga

• SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #140180

Et vous savez, nous devrions nous estimer heureux que nous ayons eu droit au manga Sailor V car je crois que nous sommes les seuls à avoir eu une traduction.

Je sais que les américains nous envie de l’avoir eu ^^

Sinon ces réeditions sont très bien car Naoko Takeuchi a retouché une bonne partie de ses planches pour l’occasion et les couvertures sont très belles.

Cette réedition comprend 12 volumes reprenant l’histoire complète + 2 volumes rassemblant les histoires courtes (dont une qui était présent seulement dans le artbook Material Collection) + 2 volumes pour Sailor V

Speed

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140181

merci de ses precision la nouvelle reedition de tout les sailors moon sont deja sorit o faite :sick::pcomputer:

• Nouveau
    Anonyme le #140182

Tous les volumes de la nouvelles édition sont disponibles au japon.

Sinon, c’est vrai Sailor Comos est la plus belle.:love:

D’ailleurs chibi chibi est très égnimatique, dans l’histoire.

Dans la série, elle est envoyé par galaxia, il me semble que c’est l’incartnation physique du bon coté de Galaxia. Un truc du genre, j’ai pas vu.

Et dans le manga, c’est une sailor venue d’un très très lointain futur.

Les amazones soumettent l’idée qu’elle pourrait être la fille de chibi usa ou la 2è fille de Usagi, mais il y a une légende qui dit que l’heritière de la lune ne peut avoir qu’une fille.

Bref, même quand elle devient Sailor Cosmos et qu’elle raconte son histoire, elle reste discrete.

:cow:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140183

Ce n’est pas une légende… … …

Ne t’es-tu donc jamais posé la question de savoir pourquoi Serenity n’avait pas de père?

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140184

oui au faite qui est le pere de serenity?????:sick:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140185

exprime toi dit se que tu voulais vremnen dire pas d enigme :sick:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140186

Citation (Sailor LVCV)

Dans la série, elle est envoyé par galaxia, il me semble que c’est l’incartnation physique du bon coté de Galaxia. Un truc du genre, j’ai pas vu.

Dans la série Chibi Chibi est “la lueur d’espoir” (Kibou no hikari) de Galaxia, la partie d’elle qui veut encore se battre pour sauver la terre (d’où la forme de glaive de Chibi Chibi lors de l’affrontement final). 😁

• Nouveau
    Anonyme le #140187

Citation (murasaki-sama)
    Ce n’est pas une légende… … …

Ne t’es-tu donc jamais posé la question de savoir pourquoi Serenity n’avait pas de père?

:sick: euh …………. ma foi, non, jamais, jusqu’a maintenant.

Mais on peu penser que Naoko, n’avait pas voulu s’attarder sur ce personnage.

Qui est très très secondaire (je sais pas comment on dit pour 3)

Et ce dire qu’elle a bien un père, mais que l’on a n’a jamais vu.

On a n’a jamais vu le père de Naru et c’est pas pour autant qu’elle en a pas.

C’est mon avis. Aucune agressivité dans mes propos.

Mais si tu as une vrai explication, je l’attend moi aussi.

Citation (Videogirl)

Citation (Sailor LVCV)

Dans la série Chibi Chibi est “la lueur d’espoir” (Kibou no hikari) de Galaxia, la partie d’elle qui veut encore se battre pour sauver la terre (d’où la forme de glaive de Chibi Chibi lors de l’affrontement final). 😁

:u-hate: Faut vraiment que je voie cette dernière saison

Au fait, ton avatar n’apparait plus, au cas où tu n’es pas remarqué.

Edité par Sailor LVCV le 18-11-2004 à 19:39

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140188

Ah là là… il faut tout vous expiquer…:u-wink:

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un personnage secondaire ou tertiaire qu’on n’en parle pas. Si onne parle pas du père de Serenity, c’est tout simplement parce qu’il n’y en a pas.

Les princesses sailors sont des sailors particulières. Lorsque leur pouvoir atteint le maximum de leurs possibilités, une nouvelle lueur se créer en elles, et peu après elles donnent naissance, et perdent ainsi tous leurs pouvoirs.

Parce que pourquoi à votre avis la reine Serenity, qui possédait le tout puissant cristal d’argent, a réussi à se faire battre par la si faible reine Béryl? C’est parce qu’autrefois elle fut une grande guerrière, mais qu’à partir du moment où elle avait enfanté Serenity, elle lui avait transmis tout son pouvoir.

C’est une digression, mais c’est pour vous ouvrir un minimum aux points essentiels de la série (animée comme manga): les sailors comme reine Serenity, Serenity/Sailor Moon ou encore Kakyû ont un enfant à partir du moment où elles ont atteint le paroxisme de leurs pouvoirs, et pas lorsqu’un spermatozoïde rencontre un de leurs ovules…

Qu’elle reste séparée de Mamoru n’aurait pas empêché Sailor Moon d’avoir Lady Sérénity. Dans le manga, lorsque Sailor Moon rencontre la gardienne du Pouvoir au volume 18, celle-ci lui parle de la Lumière qui naît en elle avec la renaissance du monde. Cette espoir c’est l’enfant qu’elle porte, pas parce qu’elle a passé la nuit avec son amant, mais parce qu’elle a atteint le summom de son potentiel dans sa dernière bataille.

C’est un des passages les plus célèbres! Je vois à regret que le sens réel de ce manga passe encore au-dessus de la tête de bien des gens… Après l’histoire des trois talismans (sabre, miroir et perle) qui sont en fait les trésors de la déesse solaire dans la mythologie shintô, cet épisode, qui clôt parfaitement la série et explique tout ce qu’il restait comme questions dans le manga, montre que chaque être, les sailors y compris, font partie de la roue du Destin et vivent également en fonction de la Loi karmique. La gardienne du pouvoir demandait à Sailor Moon si elle voulait recommencer à zéro sa vie, c’est-à-dire se réincarner, où si elle voulait continuer sa vie comme elle était, c’est-à-dire sortir de la roue du Destin… Elle choisit de sortir, et en celà, elle laisse la place à un nouvel être, Chibiusa, et pert ses pouvoirs, puisqu’elle sort du Destin.

C’est un peu compliqué peut-être, mais j’espère que vous comprendrez… et ce que j’espère plus c’est que vous ne donnerez pas vos réactions avant d’avoir réfléchi à la question.

Merci.

:pheaven:

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #140189

c’est même très clair murasaki-sama. C’est tout à fait logique et c’est simple s’y on si attarde vraiment. En tout les cas, Sailor Moon est une belle histoire quand même. Je préfère le manga à l’animé. Mes amies disent que je suis quétaine, mais je trouve cela si joli quand même.

:love:

• Nouveau
    Anonyme le #140190

Citation (murasaki-sama)
    Ah là là… il faut tout vous expiquer…:u-wink:

…/…

C’est un peu compliqué peut-être, mais j’espère que vous comprendrez… et ce que j’espère plus c’est que vous ne donnerez pas vos réactions avant d’avoir réfléchi à la question.

Merci.

:pheaven:

Désolée, je ne recommencerai plus … :chirolp_ehe:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140191

Ne dis pas cela: ce n’est pas forcément évident non plus.

Mais j’ai oublié une précision: il y a un excellentissime article à ce sujet dans AnimeLand… Je ne me souviens plus du numéro en revanche… le 50 peut-être… rédigé par la suprême S. de B…. Ah! S., si je pouvais avoir de tes nouvelles… C’est un article très précis, qui rien qu’à lui vaudrait qu’on achète ce numéro.

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140192

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140193

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140194

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140195

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140196

moi c’est le prince saphir “homme bis”:aile:

• Nouveau
    Anonyme le #140197

Moi !!! J’aime pas les méchants même ceux qui sont pas si méchants :chirolp_niko1:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140198

je vais cherchez des gentil alors a la demande de tout le monde je vais m i attelez sur l instent :sick::pingu:

• Nouveau
    Anonyme le #140199

je ne connais que Hélios/Pégasus

(enfin du moins, ce matin, à 12:26, je ne me souviens que de lui)

http://sailormoon.riboflavin.net/Serinarin…Helios-love.jpg

Edité par Sailor LVCV le 20-11-2004 à 13:05

Edité par Sailor LVCV le 20-11-2004 à 13:07

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 120)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min