Sailormoon en dvd

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #154475

Un petit bonjour

et une petite question en passant (ben tiens ! tant qu’à faire !!)…

Je n’ai toujours pas vu de critiques concernant les trois dvd de Sailormoon (qui correspond à ce qui avait été édité en vidéos il y a quelques temps, à savoir la fin de la partie Super S, épisodes 149 à 166)…

C’est pas que je m’attende à grand chose de la part d’AB, mais j’aurai voulu savoir ce qu’il en était… Alors, un oubli ? AB en a marre des critiques et ne vous envoie plus rien ? Ou la série n’est plus assez intéressante ???

Voilà…

Merci d’avance.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154476

En règle générale, lorsque l’on ne chronique pas un titre, c’est que l’éditeur ne nous l’a pas envoyé.

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #154477

Merci…

(je vois qu’AB en a marre des critiques sur leur dvd !! :pingu:)…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #154478

Citation (nakayomi)
    Merci…

(je vois qu’AB en a marre des critiques sur leur dvd !! :pingu:)…

Ou alors c’est peut-être que cette sortie DVD n’est qu’une tentative pour profiter une dernière fois d’une série dont ils n’ont rien à faire, vu qu’elle s’est toujours très mal vendue… D’ailleurs, c’est la fin de la saison Super S qui est sortie, la seule partie dont ils ont encore les droits.

Rien qu’à voir la mocheté des jaquettes… Et puis c’est loin d’être la partie la meilleure partie de l’histoire.

A ce compte-là, je garde mon édition VHS ^^.

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #154479

Alors qu’au lieu de cela ils auraient tellement mieux fait de dépenser leurs énergie et moyens sur la dernière saison qui semble devoir demeurer nimbée de mystère…

Cela dit, le prix serait lourd à payer: entre un fois de plus “Bunny”; pire encore, “Bourdu”… Qu’il est doux de comprendre le japonais…:love:

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #154480

Si tu ne comprend pas le japonais (vu qu’ils ne savent pas faire des DVD multi-pistes…) un autre moyen un peu plus onéreux c’est de se procurer la dernière edition des DVD US non cencurés (VA et VOSTA et si l’anglais ne te pose pas de probleme) avant que Geneon abandonne les droits de la série aux US (fin de l’année)

SpeedRcrX

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #154481

Ca fait plaisir de voir qu’il y’en a d’autres que moi qui s’intéressent à cette série…

Effectivement, la série Super S n’est pas la meilleure, mais la fin rattrappe malgré tout une saison bien molle…

(je garde aussi mes vhs… toutes pourries avec les défis du club dorothée !!)

Quant à la saison Sailor Stars… je crois que c’est râpé pour la voir en France (dans 20 ans, quand ce sera notre trip nostalgique à nous ? :pingu:).

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #154482

Citation (nakayomi)
    Quant à la saison Sailor Stars… je crois que c’est râpé pour la voir en France (dans 20 ans, quand ce sera notre trip nostalgique à nous ? :pingu:).

C’est sur qu’on ne risque pas de la voir arrivée cette dernière saison…

Et ne parlons même pas de la série Live (qui vient juste de se terminer au Japon)

En parlant de Sailormoon, ils viennent de sortir des réeditions du manga qui sont très bien. Avec des nouvelles couvertures, pleins de retouches de l’auteur tout au long des différents chapitres…

Et le 22 octobre (jour d’anniversaire de Minako) ressort le manga Sailor V

(Là aussi c’est une réedition)

Voilà pour l’actualité de Sailormoon

Speed, fan de Sailormoon

Minipoussin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    minipoussin le #154483

J’aimerais bien des coffrets DVD de Sailor Moon … ( c’est le seul DA que je peux mettre pour m’aider à m’endormir ) Mais Sailor Moon Super S c’était vraiment pas un bon choix de départ, elle est assez barbante.

J’ai une préférence pour la série S que j’ai en VHS pourries de l’époque où ça passait sur TMC dans Récré Kids.

Voir Sailor Stars en France ça serait génial. Je ne déséspère pas pour autant : il y a quelques années, on osait même pas imaginer que la série Hadès de Saint Seiya existerait un jour en animé…

Si j’allais plus loin je dirais que l’idéal serait un coffret intégral non censuré en vo ss titrée … mais faut pas rêver :tigre:

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #154484

Citation (SpeedRcrX)
    En parlant de Sailormoon, ils viennent de sortir des réeditions du manga qui sont très bien. Avec des nouvelles couvertures,

Oups, j’ai vu les nouvelles couvertures… faites à l’occasion des 10 ans et de la série live…

Heu… je préférais les anciennes tout de même…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154485

Citation (SpeedRcrX)
    Si tu ne comprend pas le japonais (vu qu’ils ne savent pas faire des DVD multi-pistes…) un autre moyen un peu plus onéreux c’est de se procurer la dernière edition des DVD US non cencurés (VA et VOSTA et si l’anglais ne te pose pas de probleme) avant que Geneon abandonne les droits de la série aux US (fin de l’année)

SpeedRcrX

Quoi que la VA excusez-moi du peu est vraiment détestable (voix et jeu des acteurs horripilants) et qui plus est, totalement réadaptée faisant par exemple de Haruka et Michiru des cousines pour masquer tant bien que mal leur homosexualité. Bref en anglais c’est pas bon non plus !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min