Citation (jhudson @ 04/05/2011 01:46)
ils avaient le monopole de ces séries qu'ils ont bien exploité,en divers éditions,on change la jaquette et on fait croire que c'est une nouvelle éditions avec une meilleure image et Vo!
AB est même vicieux,ils ont change le nom de CDZ en Saint seiya pour vendre la même chose,alors que seule l'édition avec la Vo devrait porter ce nom,combien d'acheteurs se sont fait avoir? 😡
Le message date je sais mais là …
Tu te plaint que AB à arnaquer les gens limite avec leurs éditions avec une nouvelle jaquette où encore avec les DVD portant le nom japonais …
Sans vouloir manquer de respect, tu sais lire avant d'acheter ? Normalement, c'est marqué sur la jaquette si une piste VO est présente dans le DVD ou si il y a juste une piste VF … Donc bon, ça va un moment de traiter les éditeurs de tous les noms, si tu lis pas ce qui est marqué au dos du DVD avant l'achat, c'est ton problème j'ai envie de dire 😂
Après, si tu passes commande par internet mais que le site en question ne précise pas les pistes présentes dans le DVD, bah écoute, google est ton ami !
Citation (jhudson @ 04/05/2011 01:46)
On dirait bien qu'ils ont décidé d'arnaquer leur client en vendant au même prix des coffrets avec moins d'épisodes,s'ils écoutent les protestations,c'est pour en tirer encore plus profit
Moi je croyais que quand ca ne se vendait pas on baissait les prix,AB fait le contraire !
Concernant le nombre d'épisodes par coffret, il est vrai que AB aurait pu faire un effort pour garder un nombre d'épisode à peu près équivalent à la première édition.
Après là encore, tu traites AB d'arnaqueur mais à côté, nous avons Kazé qui vend une grande partie de son catalogue vers 50€ la box de 9-10 épisodes mais là naturellement, personne dit rien … Kazé, c'est la qualité ! Pourtant, j'ai en ma possession les Gigi de chez Kazé et en dépit du mot “remasterisé” présent sur le coffret, pour moi, la qualité vidéo ressemble plus à de la VHS qu'autre chose !
Enfin, après ça ne reste là que mon avis,
désolé si je me suis emporté mais bon 😂