Sauvons les coffrets collectors d'AB!

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275332

    Les coffrets 4 et 5 VO/VF de Maison Ikkoku sont en précommande sur le site d'Amazon.fr (merci à Fallen Angel du forum de DVDanime.net pour l'info):

    http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007MS9CMU/re…395&sr=8-15
    http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007MS9CSE/re…395&sr=8-14

    Leur sortie est prévue pour le 2 Juillet.

    On aura enfin incessamment sous peu l'intégralité de ce chef d'oeuvre de l'animation japonaise en DVD VO/VF. 😃
    Je suis soulagé, j'avais peur qu'on doive attendre encore deux ans pour la suite.
    Je pense qu'on aura certainement droit à cette configuration: 16 épisodes pour le 4e coffret et 24 épisodes pour le dernier. Cela s'est passé ainsi pour Hokuto no Ken ou le dernier coffret contenait 22 épisodes comme pour le premier.

    Il me tarde de revoir la fin de Maison Ikkoku, c'est l'un des dénouements les plus émouvants que je n'ai jamais vu dans une série d'animation (idem pour la bande dessinée originale). 😃

    Ladrine89
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ladrine89 le #275333

    Merci beaucoup pour l'info Xanatos. Je suis contente de voir que les deux derniers coffret vont sortir cette année, en espérant que la date ne changera pas. J'ai hâte de pouvoir visionner intégralement cet anime enfin en VO. 😉

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275334

    AB video n'a pour le moment annulé aucune de leur sortie Video

    Ce n'est pas comme TF1 video ou on n'a plus de nouvelle d'Albator 78 !

    et ce n'est pas la première fois,ils avaient annoncé les films YAMATO a une époque

    Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #275335

    Oui enfin au final, de leur coté, si ça ne vend pas, ça ne vend pas…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275336

    Les 5 coffrets Saint seiya sont ressortis dans un autre Packaging a 30 euros,impossible de savoir a quoi ce dernier ressemble,Amaray ou digipack empilé?

    Yotadelatisane
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    yotadelatisane le #275337

    je vais ici redie ce que j'ai déjà dit mainte fois depuis DIX ans ^^

    La voix française de juliette, ne me gêne pas. j'ai préféré de loins sa première voix qui change malheureusement rapidement pour celle que l'on connait. MAIs, cette voix qu'on apprécie ou pas donne du caractère à ce personnage. on pourrait me dire que le jeu d'une vraie voix suffirait aussi mais ce n'est pas la cas ici. Nous avons ici une voix travaillé et inventé. Pas pour emmerder, car à la longue celà doit être fatiguant sur plusieurs épisodes, mais je pense pour donner du corps à son personnage… j'aurai bien voulu une voix plus classique donc mais celle-ci ne me gêne en rien.
    Le seul moment raté pour moi dans cette voix et dans le dernier épisode… Comment la comédienne a t-elle pu rater la scène du cimetierre qui tombe à plat avec sa voix qui finit sa phrase comme une lecture d'un mode d'emploi…

    autre voix décrié par des indelicats : NEMO dans nadia ou le secret de l'eau bleu. J'adore sa voix française !!!! Elle est totalement géniale !
    encore une fois, comme je l'ai dit plus haut il me semble une voix normal aurait êté sympa (la voix japonaise est énorme mais donc… en japonais ^^)
    La voix française de Némo ne se moque en rien de son personnage. il lui donne du corps avec une voix qui étonne. N'oubliez pas non plus l'origine du personnage. Moi j'aime bien cette relecture 😁

    Ash76
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ash76 le #275338

    Citation
    Les 5 coffrets Saint seiya sont ressortis dans un autre Packaging a 30 euros,impossible de savoir a quoi ce dernier ressemble,Amaray ou digipack empilé?

    Digistack.

    Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #275339

    Oui, c'est un peu decevant, surtout pour une premiere de couv'…

    Citation (Xanatos @ 31/01/2012 23:42)
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de Maison Ikkoku:

    La bonne, c'est que le troisième coffret VO/VF sortira le 6 février. 😁

    La mauvaise, c'est que le visuel est encore pire que pour les précédents coffrets! 😢

    Même si j'aime bien Yotsuya (son caractère retors et manipulateur et son côté voyeur m'ont souvent fait rire), mettre en avant ainsi un personnage tirant la langue, on a tout de même vu plus attrayant comme visuel…

    Là on à l'impression que le personnage nargue le consommateur.

    Il y a des centaines d'illustrations magnifiques de Maison Ikkoku, à croire qu'ils font exprès de choisir les moins réussies et les moins appropriées!

    Usagi-Moon
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Usagi-Moon le #275340

    Citation (jhudson @ 04/05/2011 01:46)
    ils avaient le monopole de ces séries qu'ils ont bien exploité,en divers éditions,on change la jaquette et on fait croire que c'est une nouvelle éditions avec une meilleure image et Vo!

    AB est même vicieux,ils ont change le nom de CDZ en Saint seiya pour vendre la même chose,alors que seule l'édition avec la Vo devrait porter ce nom,combien d'acheteurs se sont fait avoir? 😡

    Le message date je sais mais là …
    Tu te plaint que AB à arnaquer les gens limite avec leurs éditions avec une nouvelle jaquette où encore avec les DVD portant le nom japonais …

    Sans vouloir manquer de respect, tu sais lire avant d'acheter ? Normalement, c'est marqué sur la jaquette si une piste VO est présente dans le DVD ou si il y a juste une piste VF … Donc bon, ça va un moment de traiter les éditeurs de tous les noms, si tu lis pas ce qui est marqué au dos du DVD avant l'achat, c'est ton problème j'ai envie de dire 😂

    Après, si tu passes commande par internet mais que le site en question ne précise pas les pistes présentes dans le DVD, bah écoute, google est ton ami !

    Citation (jhudson @ 04/05/2011 01:46)
    On dirait bien qu'ils ont décidé d'arnaquer leur client en vendant au même prix des coffrets avec moins d'épisodes,s'ils écoutent les protestations,c'est pour en tirer encore plus profit

    Moi je croyais que quand ca ne se vendait pas on baissait les prix,AB fait le contraire !

    Concernant le nombre d'épisodes par coffret, il est vrai que AB aurait pu faire un effort pour garder un nombre d'épisode à peu près équivalent à la première édition.

    Après là encore, tu traites AB d'arnaqueur mais à côté, nous avons Kazé qui vend une grande partie de son catalogue vers 50€ la box de 9-10 épisodes mais là naturellement, personne dit rien … Kazé, c'est la qualité ! Pourtant, j'ai en ma possession les Gigi de chez Kazé et en dépit du mot “remasterisé” présent sur le coffret, pour moi, la qualité vidéo ressemble plus à de la VHS qu'autre chose !

    Enfin, après ça ne reste là que mon avis,
    désolé si je me suis emporté mais bon 😂

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min