School Rumble

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Anime & Animation

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274656

    Bienvenue très chers ex-lycéens dans le joyeux monde de School Rumble! Ici il fait soit un grand soleil ou un temps à ne pas sortir un bout de doigt de pieds à l'extérieur!

    Commençons par vous donner une idée du visuel de la série:

    Qu'est ce que School Rumble?
    A la base un manga. Trouvable chez nous aux éditions pika. Et puis le succès semblant au rendez vous une série animée fut décidée. Au total 2 saisons de 26 épisodes ont vues le jour. En France c'est We Anim que nous devons remercier pour nous avoir importée cette perle de bonne humeur. Le tout pour un prix des plus sympathiques puisque le premier coffret comportant les 13 premiers épisodes de la série est vendu environ 40 euros en règle générale. Autant dire qu'ils sont parmi les moins chers du marché.

    Le monde de School Rumble:
    Le lycée. En plus barré.

    Le synopsis de School Rumble:
    Tsukamoto Tenma est une lycéenne de ce qui correspond chez nous à la première. Elle se languit d'amour pour Karasuma Oji. De son coté Harima Kenji est un voyou. Il se languit, lui, d'amour pour notre cruchotte Tenma. Karasuma Oji lui ne semble pas bien tout comprendre.
    Mais. Ils sont tous débiles. Dans ces conditions ils n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments malgré des moyens importants! Au final on suivra un nombre impressionnant de protagonistes qui de part leurs personnalités différentes permettront un renouvellement et un humour constant!!

    Les personnages principaux de School Rumble:


    Tsukamoto Tenma.

    Caractéristiques principales:

    -Bête
    -Stupide
    -Débile
    -Amoureuse de Karasuma.
    -C'est tout…

    ***


    Harima Kenji.

    Caractéristiques principales:
    -Bête
    -Débile
    -Voyou
    -Amoureux de Tenma
    -autres (no spoil!!)

    En bonus super spécial, Harima content:

    ***


    Suo Mikoto

    Caractéristiques principales:
    -Amie de Tenma
    -Athlétique
    -Garçon manqué
    -autres (pas de spoil!!!)

    Imadori: -Mais t'oublies le principal!! D!! D, quoi!!!
    Baklael: -Oh! Mais ce ne serait pas Lala qui arrive!
    Imadori: -Hein! Où ça! Bon je me taille! Mais D!!!
    Baklael: -EH! Lala!! Viens stp!!
    Imadori: (il n'est plus là…)

    ***


    Sawachika Eri

    Caractéristiques principales:
    -Amie de Tenma
    -Féminine
    -D'un milieu aisé (riche?)
    -Autres (pas de spoil!)

    Oh! Nous avons l'immense honneur de recevoir Miss Sawachika en personne pour une rapide interwiew!

    Baklael: -Bonjour! Merci de nous rejoindre pour cet interview groupée.
    Eri: -Groupée? Qui sont les autres?
    Baklael: -Alors voyons voir… Harima Ken…
    Eri: -Quoi!? Vous voulez que je fasse une interview avec l'autre barbichette? Jamais de la vie! Je m'en vais!
    Baklael: -Juste une question alors: Curry ou bœuf? Ouch!
    Eri: (elle est partie)
    Baklael: -Aie… bah quoi?! Elle m'a carrément mis un coup de genou!

    ***


    Takano Akira

    Caractéristiques principales:

    -Amie de Tenma
    -Bizarre.
    -Très bizarre.
    -Il y a du Hiruma chez cette fille.
    -Toujours très calme. (un sang froid à geler un volcan en éruption!)

    Lors de ma requête auprès d'elle pour une interview, elle m'a demandé combien j'étais prêt à mettre… Comme je n'avais pas un rond, pas d'interview… Désolé…

    ***


    Tsukamoto Yakumo

    Caractéristiques principales:
    -Petite sœur de Tenma (même si on dirait pas…)
    -Ma préférée.
    -Quasiment parfaite.
    -Aime beaucoup son chat Iori.
    -Je vous ai dit que c'était ma favorite?
    -Autres (beaucoup! Mais pas de spoils!!!)

    J'ai essayé en vain de l'inviter boire un verre. Mais elle avait toujours une excuse. Ça ne pouvait pas être du flan elle réagissait trop vite… Ahhhh zut! Finalement ce gros lourd d'Hanai est arrivé et Tsukamoto est partie…Je crois qu'elle s'est aperçue que je la fixais parfois à des endroits quelques peu inappropriés vu comme elle rougissait… zut. Je suis passé pour en pervers en plus.

    Iori: Tu crois pas si bien dire mon pote.

    ***

    Le reste:

    School Rumble c'est tout un tas d'autre chose: Des animaux, des défis, des larmes, de la violence (enfin presque), de l'amour bien sur, des kappas, des couples, des amours contrariés, de la stupidité, des situations improbables etc…
    Sans compter les génériques qui sont absolument géniaux dans la gnangnantise et la crétinerie! L'opening de la première saison et l'ending sont des vraiment des bijoux! (en plus les liens que je propose ont une traduction!! en anglais pour l'ending, mais zut!)

    Ce sera tout sur ce titre. Ou presque! En exclusivité mondiale, lecteurs du forum d'AL vous allez avoir l'immense honneur de découvrir:

    LES DIX BONNES RAISONS DE REGARDER SCHOOL RUMBLE PAR BAKLAEL!!
    (et ça les gamins, c'est pas rien!!)

    1) Yakumo.
    2) J'ai entendu rire que dire c'était bon pour la santé. (hahaha rire-dire… non? pas hahaha?)
    3) Pas cher les dvd! Pas cher!
    4) Il y a des problèmes sur les dvd (quelques fautes, des sous titres sur des trucs écrits au début)
    5) Comment ça 4) n'est pas une bonne raison?! Ça veut dire que la suite sera meilleure! (ou pas ^^°)
    6) Il y a des bonus! Deux interviews de seiyu par Dvd, plus des artworks dans chaque dvd encore.
    7) Il faut soutenir We Anim! L'anti-Kaze dans sa politique commerciale.
    8) Franchement c'est du rire en barre cette série!
    9) Les génériques, mon chou! Les génériques!!
    10) Si tu es tristttteuuuhhh, que t'as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez We animalin, un anime délire, joyeux et qui te fera oublier ta petite tristesse pour pas mal de temps. Oui oui! School Rumble fournisseur officiel de joie de vivre.

    C'est tout!!!

    Au fait c'est l'été!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #274657

    Aaaaah School Rumble!!!

    J'en ai vu quelques épisodes chez un ami il y a deux, trois ans c'est du bonheur en barre cette série!!! 😁
    Les dessins sont sympas, l'animation est bonne et surtout, surtout c'est extrêmement drôle! 😂
    C'est de l'humour absurde, déjanté, délirant et cartoonesque.
    C'est un peu Le Collège Fou,Fou,Fou des années 2000. 😁
    Et je confirme les génériques sont géniaux, surtout l'opening hyper entraînant!

    Je me souviens que dans les premiers épisodes Tenma était amoureuse du playboy du lycée, malheureusement pour elle, celui ci ne l'a même pas remarqué. D'ailleurs ce gus est bête comme ses pieds et ne pense qu'à la bouffe!
    Harima lui est fou amoureux de Tenma, mais celle ci ne l'a pas vraiment remarqué (et pourtant il ne passe pas inaperçu!). Il est effectivement bagarreur, très bête, impulsif, complètement timbré… mais aussi (un peu) romantique!

    Il y avait des tonnes de courses poursuites entre ces trois zozos dans les tout premiers épisodes qui allaient à 200 à l'heure!

    Et puis je plussoie pour Yakumo, c'est vraiment une chic fille: gentille, patiente, calme, attentionnée…

    School Rumble n'est pas du tout dans le genre “comédie sentimentale” comme Fruits Basket ou (beurk) Love Hina:
    School Rumble c'est avant tout de l'humour de l'humour et encore de l'humour! 😂 😂

    Si vous voulez vous fendre la poire un bon coup sans vous prendre la tête, c'est cette série qu'il vous faut! 😁

    Achat indispensable pour moi cela va sans dire!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274658

    Concernant l'animation, Xanatos la disait bonne, mais en fait pas trop! ^^° Beaucoup de subterfuges sont utilisés pour rendre la série regardable. Mais si les souvenirs de Xanatos sont ainsi marqués c'est que le(s) réalisateur(s) a/ont réussi son/leur coup.

    Donc une série pas au top du top de l'animation mais comme le disait l'article dans AL153 ça ne gêne pas. Après tout c'est une série humoristique et pour faire rire il faut surtout de l'imagination plus que des moyens. (dans une certaine limite, c'est vrai)

    Sinon! J'ai regardé l'interview de la seiyu de Tenma!!! Du rire en barre! C'est la même! Toute pareille! En peut être un peu moins stupide tout de même! A voir franchement! Si vous avez acheté les DVD regardez! Ça vaut le coup d'œil!

    Et pendant ce temps là: Je me demande si je ne vais pas apprendre les génériques par cœur… (même si le dernier est juste impossible à chanter!)

    Concernant le romantisme dans School Rumble: Au début… il n'y en a pas! Pas un poil! rien! Épilation totale et à la cire! (peut être même au laser!) Dans le manga ça commence à poindre vers le tome 10 mais ça reste sous couvert d'humour! Donc si les déclarations d'amours enflammées/pleurs/disputes/réconciliations/les shojos quoi! vous saoulent, pas de problème vous aimerez School Rumble! Et si vous adorez les shojos, a priori il n'y a pas de contrindication à ce que vous preniez régulièrement votre dose de poilade au lycée Yagami!

    Laissez vous tenter! C'est que du bonheur! (Cette série est en train de me sauver le moral!)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #274659

    j'avoue que ce genre de série n'est en général pas ma tasse de thé, j'avais même trouvé le collège fou, fou, fou complètement idiot (même 'il faut admettre que j'étais môme quand ça passait au club Dorothée) mais vos critique me donnerait envie de me laisser tenter (au niveau humour ma série préférée, aussi bien en anime qu'en manga, est genshiken)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274660

    Je n'ai jamais vu le collège fou fou fou. Je ne pourrais pas faire de comparaison.

    Essaye de voir un épisode. Ça te donnera le ton de la série. Si tu accroches ensuite, il faudra absolument acheter le coffret! C'est obligatoire! Pas le choix! Cette série est interdite de DL par moi! Le premier que je chope je le mange tout cru! Ou je le fais cuire d'abord.

    Sinon j'ai encore repéré quelques problèmes dans le Dvd: Des commentaires qui ne collent pas aux images. J'enverrais un petit mail chez we anim pour leur signaler. C'est bien d'éditer des Dvd pas cher mais si c'est pour que ce soit blindé de fautes… Attention, les sous titres sont très bien! Pas de fautes d'orthographes, toussa. Le problème viens plutôt de l'incrustation de texte directement sur les images. Mais encore une fois ce n'est pas si gênant.

    Par contre. La VF… Ben nulle quoi… Mais pour être franc, je n'arrive même pas à écouter la VF de Gurren Lagann. Je crois que je ne me ferais jamais au jeu des doubleurs français. Cela dit, dans School Rumble en VF, les voix choisies ne correspondent même pas aux personnages. Pour ce que j'ai entendu, soit pas grand chose! ^^° Je suis très vite repassé sur la Vost! Que je trouve par contre très bien.

    Sinon j'avais un peu oublié de parler des garçons. Dans ce premier coffret on rencontre déjà un de mes personnages masculins préférés: Imadori! Surtout dans sa relation avec Lala! Il faut savoir qu'en dehors d'Harima qui est en fait le vrai personnage principal, les garçons ont une place un peu à part. Ils sont au final assez nombreux mais la lumière leur est accordée par moment, pour qu'ensuite on ne les voient plus pendant un certain temps. Avec le temps certains auront de plus en plus de lumière, mais je ne vais pas spoiler sur les préférences de l'auteur.

    'fin bref: Le duo Imadori-Lala qui apparaitra plus tard dans l'anime mais que l'on connait déjà très bien dans le manga vaudra vraiment le coup d'œil! Tenez le vous pour dit!

    Le deuxième coffret sortira en octobre 2009 selon le site de l'éditeur. C'EST TROP LONG!!!

    Petite précision, le manga en est à la moitié. 11t de sortis en France pour 22t au total au Japon. (série finie… snif!)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #274661

    Citation (Baklael @ 15/07/2009, 14:47)
    Cette série est interdite de DL par moi! Le premier que je chope je le mange tout cru! Ou je le fais cuire d'abord.

    je ne sais pas de quoi tu parle avec DL, whez WE, j'ai acheté Innocent Venus, qui il est vrai était d'un prix honnête (35€, l'intégrale de la série qui vient de sortit) mais j'ai pas encore vu

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274662

    DL pour download. Téléchargement illégal pour préciser ma pensée!

    Parce que sérieusement, quand un éditeur balance une série à ce prix là aller la télécharger se résume à une radinerie inexcusable.

    Par contre, je pense qu'une édition collector n'aurait pas été inutile. Avec un beau coffret. Parce que les dvd slim… Bah bof quoi! Bien sur l'édition collector serait un peu plus chère. Mais après réflexion, je me dis que les coffrets à la Naruto c'est quand même la classe. Et ça laisse le choix du prix au consommateur.

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #274663

    School Rumble c'est peut être mon plus gros coup de coeur de ce dernières années

    En fait je m'ennuyais un soir comme tout les autres il y a trois ou quatre ans de ça ( quand même ! ). Et en me baladant au hasard sur le net, en cherchant une série drôle qui pourrait me sortir de ma torpeur, je suis tombé sur des scans* du manga de School Rumble. Coup de coeur immédiat. Vraiment j'ai accroché tout de suite, d'ailleurs en fouillant sur l'ancien forum vous pourrez peut être trouver mon premier message d'amour à l'égard de cette série.
    J'aime beaucoup, ce n'est peut être pas un chef d'oeuvre mais c'est une série fraiche, sincère, drôle et on sent à la lecture de chaque dialogue, en observant les dessins, en remarquant comment le moindre personnage a droit à son petit moment de gloire dans le récit ( et il y en a beaucoup des personnages ) que l'auteur aime ces personnages qu'il a crée. Il ne les prostitue pas, il n'y a pas de fanservice comme on pourrait naturellement en trouver dans ce genre de série… ça respire juste ce que je viens de dire.
    L'honnêteté, la fraicheur, la sincérité, l'humour et l'amour… bref des qualités qui me sont allé droit au cœur.

    Je suis Harima Kenji. Sans la classe.

    *pour les papis grincheux, ouais je lis des scans mais n'oublie jamais d'acheter ce que j'aime.
    School Rumble est la série la plus représentative de ça vu que dès que j'ai eu vent que la série avait été achetée par Pika, j'ai de suite arrêté de lire les scans et me suit mis à attendre la version française. Et j'ai attendu 2 ans quand même avant qu'ils ne se décident à imprimer leurs tomes si je me souvient bien. Enfin bref.

    School Rumble, c'est BIEN.
    Mangez en. 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274664

    Bonjour. Je vous propose l'anti-anti-spoiler. Il s'agit de balises spoiler qu'il est interdit de lire pour ceux qui ont vu (et acheté) le premier coffret DVD de School Rumble!!

    Balise anti-anti-spoiler, en formation! (comptez vous! 😉 =>Dédicace Banzaï)

    Alors que j'écris ces lignes des enfants meurent dans le monde entier. Mais qu'est ce qu'on y peut? Il faut bien que quelqu'un les fasse mes baskets. [cliquez sur la bannière à droite] Mais d'un autre côté nous on a la chance de pouvoir mater Scholl Rumble[cliquez sur la bannière à droite]. C'est une chance absolument inestimable. [cliquez sur la bannière à droite] Et puis il faut avouer que la relation entre Karasuma et Tsukamoto avance bien dans certains épisodes. [cliquez sur la bannière à droite] Et aujourd'hui j'ai pas mal marché avec mes baskets. [cliquez sur la bannière à droite] Mais N**e ne fait plus travailler d'enfants dernièrement. [cliquez sur la bannière à droite] Et ça se voit le travail est mieux fait. [cliquez sur la bannière à droite] En fait ce ne sont pas les chinois qui travaillent mal, mais les enfants chinois. [cliquez sur la bannière à droite] De toutes manières School Rumble vous fera oubliez les enfants.[cliquez sur la bannière à droite] Oui tous les enfants![cliquez sur la bannière à droite] Même les vôtres. [cliquez sur la bannière à droite] Il est donc fortement conseillé de les laissez à leur grand mère pendant visionnage. [cliquez sur la bannière à droite] D'ailleurs quand vous regardez la télévision éclairez la pièce et éloignez vous d'elle. [cliquez sur la bannière à droite] C'est une requête d'Harima Kenji.[cliquez sur la bannière à droite] Il parait. [cliquez sur la bannière à droite] Comment ça ce texte est une tricherie de la lettre de d'adieu de Rukia en remplaçant les Ta de tanuki en [cliquez sur la bannière à droite] Je n'y avais même pas pensé d'abord! [cliquez sur la bannière à droite] Il semblerait que sic en plus d'être une abréviation servant à préciser qu'une erreur laissée volontairement soit aussi un village de transylvannie.[cliquez sur la bannière à droite] C'est fou non?[cliquez sur la bannière à droite] Dracola (sic) [cliquez sur la bannière à droite]Pas mal non?[cliquez sur la bannière à droite] Non? [cliquez sur la bannière à droite] Ah bon…[cliquez sur la bannière à droite] Au fait et si vous cliquiez sur la bannière Scholl Rumble à droite?[cliquez sur la bannière à droite] Comment ce n'est plus une bannière Scholl Rumble? [cliquez sur la bannière à droite] Nnnnooooooooonnnnnnnn!!!!!!! [cliquez sur la bannière à droite] Je prépare l'avenir moi![cliquez sur la bannière à droite] La preuve pour palier la disparition de la bannière, triste événement que je connaitrais de mon vivant à mon grand dam, voici un super lien: un super lien. [cliquez sur la bannière à droite] Ce super lien mène non pas dans le sombre enfer d'une série française qui passe sur TF1, mais sur la boutique de We Anim.[cliquez sur la bannière à droite] Et oui, je pense à vous! [cliquez sur la bannière à droite] Sinon il parait qu'un chanteur noir mais pale est mort. Enfin c'est ce qui se dit. [cliquez sur la bannière à droite] Voici un autre bénéfice de School Rumble. [cliquez sur la bannière à droite] Votre chien est mort écrasé par votre voisine qui sort toujours de chez elle en marche arrière? [cliquez sur la bannière à droite] Votre Canari s'est fait manger par votre chat? [cliquez sur la bannière à droite] Votre chat s'est fait manger par votre chien qui est mort écrasé par la voisine qui sort toujours en marche arrière? [cliquez sur la bannière à droite] Pas de problème! Un épisode de School Rumble et vous en rirez! [cliquez sur la bannière à droite] En cas de mort de conjoint/enfant/parent il est conseillé de passer deux épisodes. [cliquez sur la bannière à droite] Euh… pardon d'avance aux familles qui liront ce message…[cliquez sur la bannière à droite] Et pardon aux gens qui ont perdu leur canari. Non en fait non! Les canaris c'est jaune. Comme les balles de tennis. C'est donc fait pour être frapper avec une raquette. Et vu la solidité du moineau (c'était pas un canari?) cela entraînera sans doute sa mort après un échange maximum. [cliquez sur la bannière à droite] L'avantage c'est que ça permet aux aveugles de jouer au tennis. [cliquez sur la bannière à droite] Bah oui! Les cris d'agonie du canari sont facilement identifiables. [cliquez sur la bannière à droite]

    Ceci était un condensé (assez soft) d'humour noir. (plutôt gris, non?)

    Si vous avez été choqué par ce que vous avez lu ici, un seul remède: School Rumble!!

    MEGA SPOILER DE LA MORT QUI FAIT MAL AU DERCH MAIS EN FAIT C'EST COMME LE RESTE DU POST DE L'ANTI-ANTI-SPOILER:

    [cliquez sur la bannière à droite]

    Sincèrement,

    Baka-lael.

    Ps: haha c'est trop moche! Et en plus c'est pas lisible! Bon courage!

    Ps 2: Pour ceux qui cherchent la bannière elle est en haut à droite. Tout en haut… Mais j'avais la flemme de rajouter “en haut” dans les balises. Vous savez à quoi ça ressemble ce texte en version bbcode? C'est encore plus illisible! Alors faites moi le plaisir de laisser de côté de détail insignifiant et d'aller acheter le premier coffret DVD de School Rumble!
    Non mais!

    Ps 3: Vous avez vu le balise spoil qui ne recouvre pas tout le texte à la fin! C'est cool non? Non? ah… Allez au diable! Il vous fera cramer les orteils avant de vous les faire passer pour des saucisse d'apéritifs! Et même que vous mangerez vos ongles! Ah la honte! Ils mangent leurs ongles quand ils sont en enfer!! Bouh!!

    Ps 4: En fait les ps 2, 3 et 4 furent écrit en Edit.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #274665

    J'ai vu school rumble, seulement il y'a 2 inconvenients:

    1- Des le menu,il est impossible d'appuyer sur stop.Il faut lancer puis arrêté directement.
    2- Les caractères des menus qui sont trop petits,à part d' avoir 10/10 aux deux yeux est encore.

    Je ne vais pas faire mon difficile,à part ces défauts,on prend un plaisir à y regardé.Il est bien,même si ce n'est pas l'anime de l'année 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274666

    Citation (DD69 @ 27/07/2009, 11:08)
    J'ai vu school rumble, seulement il y'a 2 inconvenients:

    1- Des le menu,il est impossible d'appuyer sur stop.Il faut lancer puis arrêté directement.
    2- Les caractères des menus qui sont trop petits,à part d' avoir 10/10 aux deux yeux est encore.

    Je ne vais pas faire mon difficile,à part ces défauts,on prend un plaisir à y regardé.Il est bien,même si ce n'est pas l'anime de l'année 😁

    Est ce que tu peux préciser ce que tu voulais dire par 1. (Pourquoi appuyer sur stop dans le menu? Stop c'est pour stopper la lecture, hors on est dans le menu… donc pas encore en lecture 😉 )

    Pour 2. J'ai des yeux un peu pourris et je vois très bien les caractères des menus… en plus le menu est très simple, difficile de s'y perdre.

    Je pointerais plus le doigt sur des problèmes d'incrustation de texte sans rapport avec l'image, la VF lamentable et une impression générale de manque de moyens. Mais l'anime en lui même ne souffre pas trop de ces défauts. Du moins tant que l'on sait lire des sous-titres.

    Mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire en 1…

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #274667

    Citation (Baklael @ 28/07/2009, 17:51)
    Est ce que tu peux préciser ce que tu voulais dire par 1. (Pourquoi appuyer sur stop dans le menu? Stop c'est pour stopper la lecture, hors on est dans le menu… donc pas encore en lecture 😉 )

    Pour 2. J'ai des yeux un peu pourris et je vois très bien les caractères des menus… en plus le menu est très simple, difficile de s'y perdre.

    Je pointerais plus le doigt sur des problèmes d'incrustation de texte sans rapport avec l'image, la VF lamentable et une impression générale de manque de moyens. Mais l'anime en lui même ne souffre pas trop de ces défauts. Du moins tant que l'on sait lire des sous-titres.

    Mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire en 1…

    Pour la 1 : Ben, disons que quand je mets le dvd il se lance puis vient le menu.C'est après seulement que je ne peux pas appuyer sur la touche stop.(surtout si tu veux regarder par exemple le dvd 2 et que tu te trompes de disc).

    Pour la 2 : Seulement si tu regardes sur une tv portative de 36 cm.

    Bon je te l' accorde,j'ai qlq fois des problèmes à retranscrire par écrit ce que je veux dire.
    La VF lamentable? 😉 j'ai vu bien pire.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #274668

    Citation (DD69 @ 28/07/2009, 19:35)
    Pour la 1 : Ben, disons que quand je mets le dvd il se lance puis vient le menu.C'est après seulement que je ne peux pas appuyer sur la touche stop.(surtout si tu veux regarder par exemple le dvd 2 et que tu te trompes de disc).

    Pour la 2 : Seulement si tu regardes sur une tv portative de 36 cm.

    Bon je te l' accorde,j'ai qlq fois des problèmes à retranscrire par écrit ce que je veux dire.
    La VF lamentable? 😉 j'ai vu bien pire.

    En 1. Bah appuie sur eject… (oui je suis un bourrin!)

    En 2. Je comprends mieux!

    Pour la VF moi aussi j'ai entendu pire. Mais elle reste lamentable! (A noter que dans la VO j'ai beaucoup de mal avec la voix de Sarah Adiemus (pénible! très nunuche… très aigüe… trop “douce”. Mais ce sont juste mes gouts personnels!)
    Par contre la doubleuse de Tenma est vraiment douée. (pas de syndrome Naruto ici => Syndrome Naruto:Personnage principal doté d'une voix ignoble. Bon c'est juste pour la VF en vrai.)

    Maitre-Val
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    maitre val le #274669

    Rien a redire sur la série en elle même, je suis un gros fan depuis quelque temps déjà!

    Mais moi personnellement ça ma fait mal d'acheter le coffret 35 euro pour seulement la moitié de la 1ere saison ce qui donne la 1ere saison a 70 euro!

    Bref j'ai pris quand même étant fan!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, ValentinCostes, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min