Scoop: Evangelion encore!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 77)

Posté dans : Anime / Manga

• Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #147246

Et c’est reparti pour un tour!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #147247

Faut voir…..si les films respectent la continuité et la vision globale de la série originel, pourquoi pas. Mais si c’est du scénario dilué version grand public avec suppression de ce qui a fait le charme de la série je dis non. Enfin qui vivra verra, mais je suis assez suspicieux quand à cette nouvelle, car j’avais déjà vu certaines infos assez bizarre, comme quoi les films seraient une ré-explication de la série, en plus claire……Faut voir comme dit plus haut ^^.

Par contre je me demande ce qu’ils veulent dire par “prequel”….un morceau d’avant le Second Impact ou quelque comme ça, le mystère reste entier ^^.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147248

Toutes les réponses sont dans le dernier AnimeLand ^___^

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #147249

Je sais bien et je dois bientôt aller l’acheter si tout se passe bien (et surtout qu’aucun contretemps facheux ne surviennent……). Parce qu’en qualité d’Evanengelion-fan je me dois de savoir 😉.

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #147250

Citation (neshi)
    Par contre je me demande ce qu’ils veulent dire par “prequel”….un morceau d’avant le Second Impact ou quelque comme ça, le mystère reste entier ^^.

Mauvaise traduction.

Les 3 premiers films reprendront les 24 premiers épisodes de la série, mis à jour, réanimés en 35mm, avec beaucoup de nouveaux plans, décors, images de synthèse, même de nouveaux personnages.

La trame scénaristique sera surement clarifiée à l’occasion.

Le 4ième film (en réalité, un la fin du 3ième + le 4ième) sera une nouvelle fin, complètement inédite, dont le producteur dit qu’elle ne sera pas inaccessible ou trop obscure.

Giromu
    Membre
      • Nouveau
    Giromu le #147251

je dis oui! vvement que ça sorte!

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #147252

Tiens j’arrive à me connecter !

Juste pour confirmer ce que blue water à dit et que les deux derniers film seront difusés ensemble durant l’été 2008.

Autant dire que l’on a le temps de découvrir le nouveaux visage de l’oeuvre d’Hideaki Anno.

Vous pouvez lire “le” débat sur ce sujet dans le topic du forum de Gainax.fr

http://gainax.fr/forum/viewtopic.php?t=127

Edité par otaking le 22-10-2006 à 16:20

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #147253

Et voilà une petite news extraite d’ANS !

Citation
    Le staff du site a rencontré Ôtsuki,le producteur, est leur a dévoilé que le “contenu” du premier film de Rebuild est pret, que le staff était presque au complet.

Le film devrait mettre en scène, entre autre, les personnages principaux dans un environnement scolaire bien avant l’arrivée du deuxième Ange…

Bon comme d’habitude …. je suis heureux et obtimiste vis à vis de cette nouvelle info car pour ma part evangelion n’est pas une histoire de mecha mais une histoire d’adolescent découvrant le monde des adultes, donc cette introduction reste dans cette optique.

Enfin, n’oublions pas que Rei etToji sont déja à l’école avant l’arrivée du second ange ! Il est possible que le film commence avant l’arrivée de Shinji et qu’il faut attendre 20 , 30, 40 etc… minutes avant de voir débarquer le héros malgré lui !

Si cette info se confirme, j’ai hate de voir ce premier film qui finalement aura obligatoirement des séquences animées nouvelles !

Merci à blue water.

Edité par otaking le 23-10-2006 à 12:27

Edité par otaking le 23-10-2006 à 14:59

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #147254

C’est vrai que ça peut être sympa de voir le contexte scolaire avant l’arrivée du deuxième ange, je dis ça parce que j’ai beaucoup aimé le passage dans l’épisode 26 de la série (qui est un de mes préférés 😁 ) où l’on voit la vie qu’aurai pu avoir Shinji et les autres sans les anges……A voir mais en tout cas j’ai vraiment hâte de voir ça.

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #147255

Un post un peu HS, veuillez m’en excuser, mais en attendant ces fameux films relançant le mythe pour une nouvelle génération, qu’ en est-il de la sortie chez Dybex de la version ultime Evangelion ? Cela fera près d’ un an que l’ on attend maintenant. Peut-on l’ espérer pour Janvier ou Février ?

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147256

Deux petits liens filés vite fait, histoire de !

Un petit trailer de Rebuild Of Evangelion, 1er des 4 films prevus.

–> Ca a l’air d’etre de la serie TV à peine amelioré (à peine…).

Un autre petit trailer, du film live cette fois !!

–> Ca y est, on a enfin du concret a se mettre sous le bec. Premieres impressions : bonne musique, avions & Gendo respectés (visuellement), un Shinji aux airs de Frodon, une Asuka (je suppose?) aux airs de Hermione dans Harry Potter, et surtout surtout : LES PHASES EN EVA DIGNES D’UNE PS2 : scandaleux ! Est ce vraiment Weta Workshop, les responsables des sublimes effets du SDA, qui ont pondu… ca? J’espere que c’est juste a cause du fait que ce soit un premier trailer, & que ca s’ameliorera ensuite… Si on doit voir un navet scenaristque en salle, autant qu’il soit joli, au moins… (a la Transformers, quoi!).

Et le Plan de Complementarite de l’Homme, ils vont le caser ou, en 1h30? o_O

Edité par Kaiser Panda le 19-07-2007 à 00:15

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #147257

Man KP ce serait pas un fake ton trailer de live, parce que moi j’y vois des images d’Hooligan, Harry Potter et j’en passe.

Edité par gexian le 19-07-2007 à 07:37

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147258

On l’a déjà vu ce second trailer et c’est bien un fake.

Par contre, celui pour le nouveau film anime a l’air d’être vrai. Merci KP !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147259

Desolé pour le fake, j’ignorais totalement que ce genre de choses couraient sur le net. Tout s’eclaire ! Frodon? –> Hooligan! Hermione? –> HP repris! Je comprends mieux egalement les Eva en 3D moche comme Initial D. Ouf!

Merci donc de me remettre sur le droit chemin, Gex & Nico. Si on est meme spolié (spolié, pas spoilé!!) sur les bandes annonces a present, mais que nous reste-t-il? (De rien Nico au fait, mais du coup vu la qualité moyenne de l’animation du trailer anime, pouvons nous etre sur aussi de l’integrité de celle ci? Remarque, si elle repompe la serie…)

Edité par Kaiser Panda le 19-07-2007 à 18:06

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #147260

Citation (Kaiser Panda)
    Desolé pour le fake, j’ignorais totalement que ce genre de choses couraient sur le net. (…)

en fait, techniquement, si on lit le commentaire de celui qui a posté la vidéo sur le net, c’est vraiment juste l’oeuvre d’un fan qui a voulu s’amuser et faire partager aux autres sa production….

Et dans le commentaire, il est bien précisé “I have created the possible trailer of the future film of Evangelion” ou encore “using different movie scenes”

C’est très honnêtement écrit à côté de la vidéo….

M’enfin bon, avouons que oui, ce n’est pas super pour les gens qui s’attendent vraiment à la création d’un film live d’Eva.

Citation (Kaiser Panda)
    Si on est meme spolié (spolié, pas spoilé!!) sur les bandes annonces a present, (…)

Euuuh, ton sens de spolier ici ? Parce que je vois mal en quoi nous serions “Dépossédés”, “volés”….

Mis à part ça si l’autre trailer est bien vrai….Bouarf alors…Je m’attendais à quelque chose de plus….différent.

Edité par sakura_inu le 19-07-2007 à 18:25

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147261

Tu n’as pas tort. Mais il est vrai que les commentaires Youtube 1- Je ne les lis jamais de par leur interet souvent limité, 2- par defaut il est caché. Et 3- je suis spolié de mon innocence, de ma naiveté de spectateur lambda qui, croyant tomber sur le truc rigolo du jour, tombe en fait sur un truc certes rigolo, mais faux. 4- j’ecris ce que je veux, ou je veux, quand je veux. D’ailleurs tiens, j’ai envie d’ecrire les mots “inique” & “idoine” dans la meme phrase, la, maintenant. –> Ton commentaire est certes idoine sur le coup, mais je ne peux m’empecher de le trouver tellement inique, sur le fond… (et na.)

Mais je ne veux pas dire, mais pour un truc amateur par contre, c’est sacrément chiadé en fait !! Bilan : pour un film c’est flop, pour un delire perso c’est top !

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #147262

Citation (Kaiser Panda)
    (…)Et 3- je suis spolié de mon innocence, de ma naiveté de spectateur lambda qui, croyant tomber sur le truc rigolo du jour, tombe en fait sur un truc certes rigolo, mais faux. 4- j’ecris ce que je veux, ou je veux, quand je veux. D’ailleurs tiens, j’ai envie d’ecrire les mots “inique” & “idoine” dans la meme phrase, la, maintenant. –> Ton commentaire est certes idoine sur le coup, mais je ne peux m’empecher de le trouver tellement inique, sur le fond… (et na.)

Merci pour l’explication de l’utilisation du terme…

Loin de moi l’idée de critiquer ce que tu as écrit, la manière de laquelle tu as écrit et tout ça…Tu as raison, tu peux écrire ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux.

Je ne comprenais simplement pas ce que tu voulais dire….

Si mes propos ont pu paraître “iniques” (tiens, j’ai appris trois nouveaux mots aujourd’hui, merci KP) je m’en excuse.

Sur ce, fin de parenthèse, je m’excuse d’avoir détourné le sujet de son but initial avec ce message.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147263

Hey Sakura, je plaisantais bien sur !! (Et je repete : tu avais raison, c’etait bien marqué !!). Heureux de te revoir parmi nous en tout cas, ca doit bien faire quelques plombes et demi qu’on ne t’avait vu ici ! Fait beau dans ton beau pays (enfin, si tu y es toujours…) ?

Allez, histoire de rester dans le fake (cette fois c’est marqué, en bas, a droite! :-)) [NB : malgré que ce soit une bande annonce fictive, je trouvais le Gendo vachement reussi en fait, j’avais oublié de le signaler]

PS : c’est quoi, le 3e mot que tu as appris?

Edité par Kaiser Panda le 19-07-2007 à 23:26

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147264

heu çà doit être chiadé parce que ne le connais pas non plus celui là ^^

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #147265

En ce qui concerne le vrai trailer (pas celui qui a failli nous spolié 😛 ), je trouve qu’il est bien fait et laisse voir pas mal d’images inédites. Espérons seulement que ces images dévoilées ne soient pas la totalité des nouveautés présentes…..

Quelqu’un aurait il entendu parler d’une éventuelle date de sortie? ( qui ne saurait tarder à poindre son nez à mon avis, vu que les trailers commencent à paraître)

Sinon à propos du second trailer (le faux), j’ai été bluffé par le Gendo présent, il était vraiment très bien fait et même le trailer en lui-même (hormis les Eva qui étaient très moches, il faut l’avouer) est bien fait.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 77)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min