Bonjours,
Je recherche des mangas de type adulte (pas au sens hentai ou echi), je m'explique par des exemples:
Berserk, Jojo's, monster, mpd psycho, husijima, manhole, claymore, coq de combat, gantz, Gunn, Shigurui, hellsing, jackas, 20th century boy, sun ken rock, (je vous pris de m’excusez pour l'orthographe de certain nom… ha et je vous ai pas citer tout ce que je connais, juste des exemples de ce que je recherche)
Je recherche en gros, des mangas (anime de préférence, niveau mangas papier j'ai pas mal de collection en cours) ayant une histoire mature, visant un public de plus de 20ans.
Je précise que ce n'est pas le gore que je recherche particulièrement. Mais des animes avec de bonne intrigue, une histoire prenante et pas dans un univers enfantin ou tout le monde y les gentils et les méchants ben on les tue d'un simple coup de point. Je sais d'avance qu'un anime avec un univers aussi vaste et prenant que berserk/gantz/monster/ou encore jojo's seraient connu du grand public à mon avis.
Merci d'avance
PS: je sais que ce sujet va forcément lancer des débats, ne vous gênez pas, j'en prendrais par avec plaisir.