séquence émotion (onegai teacher)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #128505

haaa…

ca faisait longtemps que je me l’étais pas maté.
    Voilà, c’est fait. Onegaï Teacher est vraiment une pure merveille.
    Sérieux, je trouve que ca me ferait presque ressentir des émotions (j’suis grossier, hein?^^), en gros ca m’émeut presque…
    juste comme ça, dites moi ce que vous pensez de cette belle histoire entre cette chère Mizuho et ce tendre Kei.

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #128506

jsuis quand même un peu triste pour la fille (je me souviens même plus de son nom)
    qui aimait Kei
    sinon la fin m’a bien bien déçu, je la trouve baclée : le gars il s’est souvenu comme ça de Mizuho et hop, fini! Happy end… (bon d’accord, on pourrait se dire: “C’est le pouvoir de l’amour!” mais quand même, c’est un peu facile…)
    Je pense qu’un épisode de plus n’aurait pas été de trop pour développer la fin
    Et l’OAV… il sert vraiment à rien mais s’il y a une suite alors pourquoi pas?
    Mais la série a quand même de bons côtés:
    un beau graphisme, des persos attachants (qui ne sont néanmoins pas assez exploités, j’aurais voulu en savoir plus sur les origines de Mizuho par exemple) , des situations cocasses (un peu trop répétitives des fois ), de belles chansons(surtout Sora no mori de) et de l’émotion (je crois que c’est ce que je préfère dans un anime)
    Onegai Teacher n’est pas un must mais c’est quand même l’une des bonnes séries de l’année 2002, on passe un bon moment avec cette belle histoire d’amuuur.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #128507

je n ai vu que les 7 premiers épisodes (sur 13) en vostf et pour l instant j ai trouvé ca plutôt simpa il me reste plus qu’ a
    mater la suite et je donnerai un avis entier…Et le nom de la fille qui aimait kei est Herukawa
    perso j adore le coup du chien avec le collier quand ils sont sur la plage trop marrant(pauvre chien)
    a+ campi

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #128508

Ouais bah moi aussi je suis triste pour Koishi, décidement sa Seiyuu (Ayako Kawasumi) en a doublé bon nombres d’heroines malchanceuses (en amour), est ce un choix de sa part? quoi qu’il en soit elle a toujours une aussi belle voix.
    Pour revenir sur Onegai Teacher, c’est bel anime a regarder seul ou avec sa copine et ce malgré que je partage le meme avis que Shaoran concernant une fin on ne peut précipiter et prévisible.

bye!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min