1. C'est pas Mushishi ?
7. Spice and Wolf
Another one makes me bite the dust ! Il faudrait vraiment que j'apprenne certains classiques… A part ça, très jolies photos !
Posté dans : Délire & Divers
Trop content, 3 points !! Wah !! Je crois que c'est mon meilleur score jamais fait ^^
Pour le Blind de Gex :
1 à 6 : ?????????????
7 : La voix me fait penser à Yui mais pour le reste …..
8 : ??????????
9 : J'ai un doute affreux !! Ce n'est pas un ending de Pandora Hearts des fois ?
10 à 12 : ??????????
Salut à vous tous. Suis trop dégouté, peux pas répondre à la vidéo que pose Gexian, j' ai un petit débit et donc je peux pas regardé comme je veux. La rage !!! >_<
Bon alors je te remercie, ça m'a fait une belle pause pendant l'écriture de mon mémoire…ça détend ^^
1. Mushishi – the sore feet song (huhuhuhu, c'est la musique de mon réveil ^^)
Après j'en connais aucune mais la 11 est très belle (m'a fait des frissons partout).
La 3 on dirait Pirates des Caraïbes et la 12 ptet furuba ?
Je garde ce message pour la réponse à mon blind test, comme ça quelqu'un peu en lancer un autre.
Je vous donne la réponse à mon prochain passage dans un starbuck !
PS : pas la peine de gueuler, je suis bien trop loin pour vous entendre ^^
1 – Mushishi OP
2 – Please Save my Earth Reincarnations ED
3 – Les 12 royaumes OP (et non, ce n'était pas avec Jack Sparrow et autres pirates
4 – Brigadoon Marin to Melan OP
5 – Mai-Hime ED
6 – Legend of the Galactic Heroes OP1
7 – Spice and Wolf OP
8 – Maria-sama ga miteru ED (Tom vous avait prévenus, aucune excuse)
9 – Haibane Renmei ED
10 – Gokusen ED
11 – Turn A Gundam ED2
12 – Princess Tutu OP
Donc voilà, ba c'était pas bien fameux quand même, mais c'est normal il était corsé (comme du robusta – je suis drôle hein!)
8 – Akiko : grande gagnante, n'empêche que j'aimerai bien savoir d'où tu connaissais le numéro 6 !
5 – Tom
2 – Otakugirl
2 – Nael
2 – Rozen_angel
1 – Aska
1 – Kinara
0 – Vongola : va falloir faire des effort là, parce que t'es fanny)
Hé bien, merci beaucoup !
Donc, voilà mon nouveau blind test, et une fois encore, je ne me suis pas cassé la tête, je suis restée sur le thème des anime. Je me suis pas mal fait plaisir, et il y a d'autres choses mises un peu au hasard. Ah, et je n'ai pas mis de jolies images, je suis restée dans le minimalisme le plus complet !
A noter que je suis passée à Youtube, je ne comprenais plus rien à la nouvelle version de Dailymotion 😒
Euh comment dire ………. personne ne pourra me battre sur ce coup-ci !! UNE BULLE !!!!!!!! MWAHWAHWAHWAHWAHWAHWAHWAH !!!!!! FAiTeS MiEUx poUR VOiR !!!!!!!
*C'est par ici la sortie ?*
A priori c'est pas brillant non plus…
1 – Kara no kyoukai, Oblivious, Kalafina (même que si tu l’avais pas mis, je l’aurais casée au prochain ^^ !)
2 – Yeaaah !! Abingdon Boys School, Howling, Darker than black OP 1
12 – Wolf’s rain ending, Gravity
J'essaierai de chercher pour les autres, y'a des voix que je connais…
1)
2)
3) Sayonara Zetsubo Sensei ED
4)
5)
6) Tengen Toppa Gurren Lagan ED
7) Kobato ED
8)
9) Bakemonogatari OP4
10)
11)
12) Wolf's Rain ED
Bon, je suis dans mon score moyen.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Je reviens répondre demain et mettre les réponses de l'autre au passage (j'ai pas d'audio là donc ça va être chaud, mais je suis revenue de ce côté de la toile avec un vrai wi-fi made in Youth Hosteling International Washington DC).
Bon ba vendredi les réponses si il est pas fini (et après petite écoute rapide, j'en connait près des 2/3, faut juste que je fasse marcher la mémoire).
Tiens, je suis d'humeur à dire des trucs au hasard :
3 – Chocolat et Vanilla ?
4 – Un thème quelconque de Hellsing ?
5 – Ca fait Code Geass ça
6 – et ça Naruto, pitêtre. Ou Hunter x Hunter
7 – Ca c'est kawaii, c'est Clampesque… Disons Kobato
8 – Ca on dirait Mezamero Yasei de Naruto, mais je trouve pas d'autre chanson de Matchy with Question… Je vais dire au hasard un shônen bourrin : Ippo !!!!
9 – Ca aussi c'est kawaii, allez hop c'est Kobato aussi
10 – Alors ça, ça m'inspire rien du tout !!
11 – Ca a l'air cool un peu Evanescence like, mais la série… Je tente un Higurashi, au cas où t'en aurait mis un quelque part
Heureusement que j'ai des réponses sérieuses dans l'autre post 😂
Eh bien, je pensais attendre qu'il y ait un peu plus de participants pour donner les réponses, cinq, ce n'est quand même pas beaucoup ! Il faut dire que certains membres ne traînent plus trop par ici (mais où est passée Sellenee ?), et c'est bien dommage. Sinon, ça m'étonnait aussi que tu ne proposes pas de réponses de ton cru, mais il n'y a peut-être pas que du mauvais dans tout ça !
Juste une petite passage pour vous dire que mon blind test spécial dodo est enfin corrigé
PS : on attend toujours les réponses de roz sur le sien (juste comme ça en passant).
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.