Shikabane Hime

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Manga & BD

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #287750

Je me suis laissé tenter par le premier volume de ce manga (maintenant on peut difficilement passer à côté si on fréquente ce forum, regardez en haut de l'écran), et en fait j'ai trouvé çà sympa.. Bon çà ne vole pas haut, au moment de leur mort, les personnes animées par des regrets deviennent des Shikabane (çà doit être le mot japonais pour zombie), et certaines parmi elles sont exploitées pour être des Shikabane Hime qui doivent buter les autres. Les Shikabane Hime étant liées chacune à un moine. On suit dans ce premier tome la chasse au Shikabane menée par Makina accompagnée de son collègue moine Keisei… Une Shikabane Hime doit tuer 108 Shikabane pour pouvoir enfin trouver la paix (mourir pour de bon quoi).
    Alors on est très loin du scénario de l'année mais le manga est sympa, y a de l'action, c'est rythmé, bien construit. Graphiquement c'est assez pauvre mais sérieusement ce manga a un petit quelque chose, en tout cas on le lit d'un trait et on passe un bon moment (perso c'est tout ce que je demande)

Bookman-Junior
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    bookman-junior le #287751

faut absolument que je me l'achète depuis le temp que j'attendais sa sortie en france , j'ai adoré l'anime ( que j'ai découvert grace à animeland )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min