Yosh!!Ou bien si vous préférez…Bonjour à tous!!^^ 😉
J'espère que vous allez tous bien^^
J'ai décidé de créer un petit sujet en vous posant cette question:
Pour vous,quel est le meilleur shonen et le meilleur shojo?
Personnellement,meme si “Fairy tail” est mon manga préféré,je pense que One piece est le meilleur shonen^^Coté shojo,je pense que c'est school rumble^^Voilà mes avis^^
Je suis impatiente de connaitre vos opinions! 😂
Bonne journée ou bonne soirée à tous et gros bisous!!^^ 😂
Shonen et shojo^^
-
A noter que School Rumbe est en fait un shônen parce que prépublie au Japon dans un magazine pour garçons. (la fiche du Wikipedia FR qui le présente – ce jour – comme un shojo est donc éronée).
Je ne m'intéresse plus trop à la catégorie à laquelle appartiennent les manga que je lis mais là, spontanément, je dirais que mon shônen préféré doit être un des manga de Mitsuru Adachi (Rough ou Cross Game?) et côté shôjo, c'est probablement Basara même si je n'en ait lu que six volumes.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrA noter que School Rumbe est en fait un shônen parce que prépublie au Japon dans un magazine pour garçons. (la fiche du Wikipedia FR qui le présente – ce jour – comme un shojo est donc éronée).Je ne m'intéresse plus trop à la catégorie à laquelle appartiennent les manga que je lis mais là, spontanément, je dirais que mon shônen préféré doit *etre un des manga de Mitsuru Adachi (Rough ou Cross Game?) et côté shôjo, c'est probablement Basara même si je n'en ait lu que six volumes.
ah bon?merci pour l'information^^
merci beaucoup d'avoir répondu à mon sujet^^Pour moi ce n'est pas difficile, je vote toujours la même chose dans ces catégories à l'Anime et Manga Grand Prix d'Animeland.
Le meilleur shôjo, l'indétrônable, reste donc toujours Versailles no Bara (Lady Oscar). Et le meilleur shônen, celui de la mort qui tue tout, c'est évidemment Pandora Hearts. 😎Dommage que tu n'aies pas voté au Banquise Grand Prix Dragon Slayer, tu aurais pu y défendre tes goûts ! M'enfin ce n'est pas grave car Tom remettra sans doute ça l'année prochaine.
Topic shônen ici et topic shôjo là. Ça va faire la 9000ème qu'on te le dit, apprend à faire des recherches pour voir si le sujet existe déjà ou pas. En plus, le topic a été une fois de plus créé au mauvais endroit.Tout à fait. Evitons donc d'alimenter ce topic ; ce n'est pas une mesure de vexation envers Dragon Slayer, mais si on commençait à poster n'importe quoi n'importe où, le forum deviendrait un gros foutoir.
d'accord,je suis vraiment désolée…la prochaine fois je ferai attention…
okay merci gexian^^
je pense que le meilleur shonen est one piece!^^ après fairy tail est génial aussi!^^ et mon shojo préféré est, sans hésiter, CHOBITS!!!!^^ mais… comme tu l'a dit, dragon, school rumble, c'est super^^ trop drole^^
ph: hey, rag! tavais dit que c'était one piece!
okay merci les filles^^
jadore ta signature juju^^Moi je ne peux pas répondre!C'es vrai que j'aime One Piece mais…J'aime plein d'autre shonen!Donc je ne peux pas choisir!Et pour les shojo je n'en connais que…2. 😢
Topic shônen ici et topic shôjo là. Ça va faire la 9000ème qu'on te le dit, apprend à faire des recherches pour voir si le sujet existe déjà ou pas. En plus, le topic a été une fois de plus créé au mauvais endroit.C'est clair, il faut le leur remettre.
Non mais c'est quoi, votre cour de récré ?
A quoi cela sert-il qu'on ait fait un forum avec des grandes rubriques et des jolis sujets dedans, DONT “Shônen” et “Shôjo” ?
Ici, c'est justement pour parler de TOUT LE RESTE, c'est clair comme cela ?
Et on ne sait même pas si vous causez des volumes-papier ou des adaptations animées, qui ne sont pas forcément (et même rarement ) de la même valeur !
Puis, un forum, cela sert à argumenter, préciser ses idées, “se rencontrer” en approfondissant un peu, et pas à clamer “Wââ, j'aime One Piece”, alors qu'il y a un topic One Piece pour le manga-papier, et un autre pour la série animée dans le forum, où l'on peut expliquer POURQUOI !Laissez tomber ici, donc, mais très bienvenue à vous sur les topics dédiés, où je vous accueillerai très gentiment cette fois 😉 .
Rah là là kuro,le flood c'est mal tu devrais le savoir 😛
Et puis tu donne tros le mauvais exemple,c'est déjà pas évident ,de faire respecter la discipline sur ce forum pour certains 😂
Et puis non il y'a pas que one piece dans la vie,(même si j'aime bien one piece)sinon vous lisez ou regarder quoi d'autre , les jeunes 😪C'est clair, il faut le leur remettre.
Non mais c'est quoi, votre cour de récré ?
A quoi cela sert-il qu'on ait fait un forum avec des grandes rubriques et des jolis sujets dedans, DONT “Shônen” et “Shôjo” ?
Ici, c'est justement pour parler de TOUT LE RESTE, c'est clair comme cela ?
Et on ne sait même pas si vous causez des volumes-papier ou des adaptations animées, qui ne sont pas forcément (et même rarement ) de la même valeur !
Puis, un forum, cela sert à argumenter, préciser ses idées, “se rencontrer” en approfondissant un peu, et pas à clamer “Wââ, j'aime One Piece”, alors qu'il y a un topic One Piece pour le manga-papier, et un autre pour la série animée dans le forum, où l'on peut expliquer POURQUOI !Laissez tomber ici, donc, mais très bienvenue à vous sur les topics dédiés, où je vous accueillerai très gentiment cette fois 😉 .
Donc je résume:En fait t'aimes pas les mangas.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.