Shonen et shojo^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Posté dans : Délire & Divers

• Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262390

Yosh!!Ou bien si vous préférez…Bonjour à tous!!^^ 😉
    J'espère que vous allez tous bien^^
    J'ai décidé de créer un petit sujet en vous posant cette question:

Pour vous,quel est le meilleur shonen et le meilleur shojo?
    Personnellement,meme si “Fairy tail” est mon manga préféré,je pense que One piece est le meilleur shonen^^Coté shojo,je pense que c'est school rumble^^Voilà mes avis^^
    Je suis impatiente de connaitre vos opinions! 😂
    Bonne journée ou bonne soirée à tous et gros bisous!!^^ 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #262391

A noter que School Rumbe est en fait un shônen parce que prépublie au Japon dans un magazine pour garçons. (la fiche du Wikipedia FR qui le présente – ce jour – comme un shojo est donc éronée).

Je ne m'intéresse plus trop à la catégorie à laquelle appartiennent les manga que je lis mais là, spontanément, je dirais que mon shônen préféré doit être un des manga de Mitsuru Adachi (Rough ou Cross Game?) et côté shôjo, c'est probablement Basara même si je n'en ait lu que six volumes.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262392

Citation (Tom le chat @ 16/06/2012 11:03)
    A noter que School Rumbe est en fait un shônen parce que prépublie au Japon dans un magazine pour garçons. (la fiche du Wikipedia FR qui le présente – ce jour – comme un shojo est donc éronée).

Je ne m'intéresse plus trop à la catégorie à laquelle appartiennent les manga que je lis mais là, spontanément, je dirais que mon shônen préféré doit *etre un des manga de Mitsuru Adachi (Rough ou Cross Game?) et côté shôjo, c'est probablement Basara même si je n'en ait lu que six volumes.

ah bon?merci pour l'information^^
    merci beaucoup d'avoir répondu à mon sujet^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #262393

Topic shônen ici et topic shôjo . Ça va faire la 9000ème qu'on te le dit, apprend à faire des recherches pour voir si le sujet existe déjà ou pas. En plus, le topic a été une fois de plus créé au mauvais endroit.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #262394

Pour moi ce n'est pas difficile, je vote toujours la même chose dans ces catégories à l'Anime et Manga Grand Prix d'Animeland.
    Le meilleur shôjo, l'indétrônable, reste donc toujours Versailles no Bara (Lady Oscar). Et le meilleur shônen, celui de la mort qui tue tout, c'est évidemment Pandora Hearts. 😎

Dommage que tu n'aies pas voté au Banquise Grand Prix Dragon Slayer, tu aurais pu y défendre tes goûts ! M'enfin ce n'est pas grave car Tom remettra sans doute ça l'année prochaine.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #262395

Citation (rozen_angel @ 16/06/2012 13:17)
    Topic shônen ici et topic shôjo . Ça va faire la 9000ème qu'on te le dit, apprend à faire des recherches pour voir si le sujet existe déjà ou pas. En plus, le topic a été une fois de plus créé au mauvais endroit.

Tout à fait. Evitons donc d'alimenter ce topic ; ce n'est pas une mesure de vexation envers Dragon Slayer, mais si on commençait à poster n'importe quoi n'importe où, le forum deviendrait un gros foutoir.

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262396

d'accord,je suis vraiment désolée…la prochaine fois je ferai attention…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #262397

C'est pas grave. N'hésites pas à remonter des vieux sujets, on se fera surement une joie d'en rajouter un couche dedans 😁

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262398

okay merci gexian^^

Ragmaho
    Membre
      • Nouveau
    Ragmaho le #262399

Mon shojo préférer est Boku wa tomodachi ga sukunai (certain le considèrent comme shonen, pas moi x) ), pour le shonen… heu… sa va être dur >_< peut être… Ao No Exorcist…

Jujusakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jujusakura le #262400

je pense que le meilleur shonen est one piece!^^ après fairy tail est génial aussi!^^ et mon shojo préféré est, sans hésiter, CHOBITS!!!!^^ mais… comme tu l'a dit, dragon, school rumble, c'est super^^ trop drole^^

ph: hey, rag! tavais dit que c'était one piece!

Ragmaho
    Membre
      • Nouveau
    Ragmaho le #262401

Citation (jujusakura @ 19/06/2012 07:25)
    ph: hey, rag! tavais dit que c'était one piece!

J'ai pas dit sa >_<

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262402

okay merci les filles^^
    jadore ta signature juju^^

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #262403

Moi je ne peux pas répondre!C'es vrai que j'aime One Piece mais…J'aime plein d'autre shonen!Donc je ne peux pas choisir!Et pour les shojo je n'en connais que…2. 😢

Orihime
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orihime le #262404

Moi je dirai que one piece est le meilleur shonen et niveau shojo j'en lis pas beaucoup mais j'aime bien kilari^^
    PS: Trop cool, c'est les vacances!!!! XD

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #262405

Citation (rozen_angel @ 16/06/2012 13:17)

C'est clair, il faut le leur remettre.
    Non mais c'est quoi, votre cour de récré ?
    A quoi cela sert-il qu'on ait fait un forum avec des grandes rubriques et des jolis sujets dedans, DONT “Shônen” et “Shôjo” ?
    Ici, c'est justement pour parler de TOUT LE RESTE, c'est clair comme cela ?
    Et on ne sait même pas si vous causez des volumes-papier ou des adaptations animées, qui ne sont pas forcément (et même rarement ) de la même valeur !
    Puis, un forum, cela sert à argumenter, préciser ses idées, “se rencontrer” en approfondissant un peu, et pas à clamer “Wââ, j'aime One Piece”, alors qu'il y a un topic One Piece pour le manga-papier, et un autre pour la série animée dans le forum, où l'on peut expliquer POURQUOI !

Laissez tomber ici, donc, mais très bienvenue à vous sur les topics dédiés, où je vous accueillerai très gentiment cette fois 😉 .

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #262406

Vive One Piece

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #262407

Citation (kuronoe @ 29/06/2012 18:50)
    Vive One Piece

😂 😉

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #262408

Rah là là kuro,le flood c'est mal tu devrais le savoir 😛
    Et puis tu donne tros le mauvais exemple,c'est déjà pas évident ,de faire respecter la discipline sur ce forum pour certains 😂
    Et puis non il y'a pas que one piece dans la vie,(même si j'aime bien one piece)sinon vous lisez ou regarder quoi d'autre , les jeunes 😪

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #262409

Citation (Lord Yupa @ 29/06/2012 09:08)
    C'est clair, il faut le leur remettre.
    Non mais c'est quoi, votre cour de récré ?
    A quoi cela sert-il qu'on ait fait un forum avec des grandes rubriques et des jolis sujets dedans, DONT “Shônen” et “Shôjo” ?
    Ici, c'est justement pour parler de TOUT LE RESTE, c'est clair comme cela ?
    Et on ne sait même pas si vous causez des volumes-papier ou des adaptations animées, qui ne sont pas forcément (et même rarement ) de la même valeur !
    Puis, un forum, cela sert à argumenter, préciser ses idées, “se rencontrer” en approfondissant un peu, et pas à clamer “Wââ, j'aime One Piece”, alors qu'il y a un topic One Piece pour le manga-papier, et un autre pour la série animée dans le forum, où l'on peut expliquer POURQUOI !

Laissez tomber ici, donc, mais très bienvenue à vous sur les topics dédiés, où je vous accueillerai très gentiment cette fois 😉 .

Donc je résume:En fait t'aimes pas les mangas.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min