Shonen et shojo^^

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Posté dans : Délire & Divers

• Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #262410

Pour la faire court, puisqu'apparemment tu ne comprends pas les paragraphes de plus de deux phrases :

1. Yupa n'a jamais, à aucun moment, dit qu'il n'aimait pas les manga, je ne vois pas où tu as été cherché ça. Il s'y connaît certainement plus en manga que toi durant toute ta vie.

2. Ce topic n'a pas lieu d'être étant donné qu'il existe déjà le même ailleurs, ça a été répété un nombre incalculable de fois.

3. Le manga ne se résume pas à One Piece (encore heureux).

Tu as franchement de la chance que les modo soient peu présents ici, je connais pléthore d'autres forums où tu aurais été banni dès ton premier message.

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #262411

Citation (kinara @ 29/06/2012 19:30)
    Et puis non il y'a pas que one piece dans la vie,(même si j'aime bien one piece)sinon vous lisez ou regarder quoi d'autre , les jeunes 😪

J'aime pas One Piece donc: Vive Fullmetal Alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation (one piece38 @ 29/06/2012 20:37)
    Donc je résume:En fait t'aimes pas les mangas.

C'est pas se que Yupa a dit, relis bien.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #262412

Tout à fait d'accord avec rozen,fait gaffe,one piece 38, par ce que la prochaine fois ça vas tombé,avertissement des modos,c'est pas compliqué à comprendre!

Et yupa aime les mangas,en plus il vous à parlé gentiment,d'ou la fin de son poste,que voici:

Yupa:

Citation
    Laissez tomber ici, donc, mais très bienvenue à vous sur les topics dédiés, où je vous accueillerai très gentiment cette fois 😉

Alors ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Merci miss,pour ton intervention 😉

Jujusakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jujusakura le #262413

Citation (Dragon Slayer @ 22/06/2012 09:58)
    okay merci les filles^^
    jadore ta signature juju^^

michi dragon^^
    en fait… c'est vrai que je me suis dit: mon préféré (en anime) c mirai nikki , mais one piece est le meilleur shonen… je sais pas…

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #262414

Ben, voilà que tu fais de la provoc' exprès, Jujusakura ?
    De plus le langage SMS est proscrit sur ce forum (on écrit "c'est" et pas "c").

Encore une fois, je ne demande pas mieux que de te lire sur One Piece, avec quelques arguments, mais te lire sur le topic appelé "ONE PIECE", soit dans la rubrique MANGA & BD, soit dans la rubrique ANIMATION, puisqu'on ne sait toujours pas de quel média tu parles.
    Et au fait j'aime beaucoup les développements récents de l'animé One Piece, le cycle d'Ener, et le personnage de Brook. Pour le manga, j'ai une petite préférence pour les débuts, mais surtout pour le cycle des Hommes-Poissons.
    Allez donc nous parler de cela à votre tour, ou des shonen et shojo, sur les topics dédiés, où vous découvrirez le reste de nos idées sur ces sujets !!
    Et si vous refusez de suivre les règles du forum, je re-re-posterai ce message autant de fois qu'il le faudra : je suis en vacances, moi aussi…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #262415

😂 Mais laissez tomber enfin, arrêtez de développer des argumentaires c'est un jeu entre eux et vous vous transformez en Don Quichotte mdr

Laissez couler jusqu'à ce que Nico vire ce topic, en attendant :

Vive One Piece !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #262416

Ah ! et moi j'aime pas les mangas ! c'est plein de sexe et de violence, ça rend nazi et intolérent. Surtout One Piece.
    Il faut interdire la lecture de One Piece aux moins de 18 ans.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #262417

Citation (bub @ 30/06/2012 11:00)
    Ah ! et moi j'aime pas les mangas ! c'est plein de sexe et de violence, ça rend nazi et intolérent. Surtout One Piece.

Bub 😂
    Voui faut interdire la lecture de one piece comme dit bub,attendez d'être plus agé,c'est mieux 😛
    Et en attendant,lizez autre chose 😛

Sinon la méthode la plus radicale,pour pas continuer l'invasion,c'est locker le topic,tout simplement^^
    @niko,faut que tu passe par là^^

Désolé les djeunes,mais vous avez un large choix d'autre topic,ou vous pourez vous exprimez,sans qu'on vous dise,que vous êtes au mauvais endroit 😛

Allez,prenez le large maintenant !

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262418

moi je comprends pas pourquoi il faudrait interdire one piece^^
    je sais qu'il y a de la violence et tout mais bon,quand même^^c'est trop bien^^
    c'est vrai,le manga ne tourne pas toujours autour de one piece^^
    tu as raison kuronoe^^vive one piece!!^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #262419

Ah oui, effectivement, il y en a bien qui sont dans une dimension parallèle à la nôtre…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #262420

Citation (rozen_angel @ 30/06/2012 11:58)
    Ah oui, effectivement, il y en a bien qui sont dans une dimension parallèle à la nôtre…

C'est clair!
    Dragon Slayer, il ne faut pas prendre au pied de la lettre les derniers messages de Bub et Kinara, tous les deux blaguaient! 😉

Et il faut suivre les conseils du sage Yupa, il y a déjà des topics dédiés au manga original de One Piece dans la section manga et BD et un autre dans la section animation, Dragon Slayer, toi et tes ami(e)s vous pouvez en parler sur ces sujets là, inutile d'en créer trouze mille sur One Piece. ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #262421

Dragon Slayer t'es tombé du bus ou tu te forces ????

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #262422

Citation (kuronoe @ 30/06/2012 15:08)
    Dragon Slayer t'es tombé du bus ou tu te forces ????

Dragon Slayer n'a pas [encore] 16 ans comme toi, mon grand, faut pas l'oublier non plus. 😁

Sur ce, je m'en vais poster une petite alerte modo non pas pour faire sanctionner qui que ce soit mais il serait grand temps que la modération vienne arbitrer tout ça et parce que je veux enfin cette foutue charte.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #262423

Citation (bub @ 30/06/2012 10:00)

Nan faut interdire One Piece tout court, ras la casquette des gueulards élastiques !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #262424

Citation (akiko_12 @ 30/06/2012 17:21)
    Nan faut interdire One Piece tout court, ras la casquette des gueulards élastiques !

😂

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #262425

pourquoi je suis tombé du bus?^^
    en tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec akiko 12^^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #262426

Il existe effectivement un topic shôjo et shônen. Donc, je bloque cette discussion.
    Merci de bien regarder l'intitulé des différents éléments du forum : manga & bd, animation, etc. Avec un peu d'attention, vous saurez où poster !

Merci
    Nico

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min