yo les zozios on s'fait un truc le vendredi 27 janvier ? Comme d'hab on dit Pyramides à 19h, apero et kintaro ?
Soirée pingouin vendredi 27 janvier
-
OK pour moi, en plus je sortirais d'une évaluation donc ça me changera les idées !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe ne sais pas, j'aurais peut-être encore des partiels à ce moment. En plus, Kuronoe me fait peur 😂
T'inquiètes il nous plantera au dernier moment comme toujours 😂
Sinon je viens de remarquer l'heure et 19h ça risque d'être chaud pour moi car c'est théoriquement l'heure à laquelle je sortirai du taff (je dis théoriquement car ça peut beaucoup varier).Je crois que ma dernière épreuve est aux alentours de 13h, donc à priori, ce serait OK. Après, j'aurai peut-être un autre repas prévu avec des amis, il faudra voir. Tsss, la seule fois où je sors de l'année, j'ai deux choses prévues…C'est dur d'avoir une vie sociale, hein ? 😂
flickrOui, c'est ce que j'ai dit quelques posts plus haut.
A moins que je trouve le moyen de me casser la gueule en prenant le métro ! 😂
flickrArg vous allez me forcer a choisir entre le sport et le resto avec les amis … dur dur, surtout que le lendemain j'ai plus ou moins prévu de “tenir les tables” lors de la compétition IdF.
on verra, en fonction de ma forme et des participants 😁Ce n'est pas exclu que je vienne, mais pas trop tard, genre 19h 30, ou bien je dévore quelqu'un, car je dîne tôt. Je n'ai pas encore testé le Jujiya à l'étage, est-ce bien ? en bas, c'est spartiate mais "vrai-japonais".
Le Kintaro n'est pas mal de toute façon, on connaît, valeur sûre. Le You est excellent, mais trop petit je crois (et trop cher le soir).Ce n'est pas exclu que je vienne, mais pas trop tard, genre 19h 30, ou bien je dévore quelqu'un, car je dîne tôt. Je n'ai pas encore testé le Jujiya à l'étage, est-ce bien ? en bas, c'est spartiate mais “vrai-japonais”.
Le Kintaro n'est pas mal de toute façon, on connaît, valeur sûre. Le You est excellent, mais trop petit je crois (et trop cher le soir).le jujiya c 'est le petit truc qui fait des okonomiyakis ? paraît qu'il est super bon
le jujiya c 'est le petit truc qui fait des okonomiyakis ? paraît qu'il est super bonAh non, Kuro, c'est le Aki qui (kiki?) fait des okonomiyaki (juste à côté du You), mais je ne suis allé qu'une fois. Il y a pas mal de places, mais serrées, sans confort, et les okonomiyaki n'ont rien de terrible, ils sont même maigrichons et trop cuits (par rapport à ce qu'on appelle comme ça au Japon). Le Jujiya est plus bas dans la rue Ste Anne, et de l'autre côté. C'est moche à voir au niveau rez-de-chaussée, genre cantine en formica, mais c'est plutôt bon, et il y a une salle en haut (que je n'ai pas vue, d'où ma demande antérieure ; si j'ai le temps j'irai voir).
C'est moche à voir au niveau rez-de-chaussée, genre cantine en formica, mais c'est plutôt bon, et il y a une salle en haut (que je n'ai pas vue, d'où ma demande antérieure ; si j'ai le temps j'irai voir).
J'ai appris au Japon que c'est souvent dans les gargottes un peu moches qu'on mange fort bien 😃
D'ailleurs c'est amusant de voir que les sushi chinois ne sont pas du tout dans cet esprit, avec devantures à lampions et déco tape à l'œil !Partante pour tester ce resto, d'autant que je ne le connais pas du tout.
au fait, en parlant de sortie avec les pinguoins, le ghibli de l'année est prévu quelque part en groupe comme l'an dernier, ou c'est chacun pour soit cette fois ci ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.