Soirée pingouin vendredi 27 janvier

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 74)

Posté dans : Délire & Divers

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261409

yo les zozios on s'fait un truc le vendredi 27 janvier ? Comme d'hab on dit Pyramides à 19h, apero et kintaro ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261410

Citation (kuronoe @ 10/01/2012 16:31)
    yo les zozios on s'fait un truc le vendredi 27 janvier ? Comme d'hab on dit Pyramides à 19h, apero et kintaro ?

Ou alors on dit 4 Septembre et barbecue coréen ? 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261411

OK pour moi, en plus je sortirais d'une évaluation donc ça me changera les idées !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261412

Je ne sais pas, j'aurais peut-être encore des partiels à ce moment. En plus, Kuronoe me fait peur 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261413

Citation (rozen_angel @ 10/01/2012 18:47)
    Je ne sais pas, j'aurais peut-être encore des partiels à ce moment. En plus, Kuronoe me fait peur 😂

T'inquiètes il nous plantera au dernier moment comme toujours 😂
    Sinon je viens de remarquer l'heure et 19h ça risque d'être chaud pour moi car c'est théoriquement l'heure à laquelle je sortirai du taff (je dis théoriquement car ça peut beaucoup varier).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #261414

Ok pour moi, et +1 Akiko, faut pas avoir peur de Kuronoe, de toute façon il nous plantera 😛.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261415

Je crois que ma dernière épreuve est aux alentours de 13h, donc à priori, ce serait OK. Après, j'aurai peut-être un autre repas prévu avec des amis, il faudra voir. Tsss, la seule fois où je sors de l'année, j'ai deux choses prévues…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261416

Citation (rozen_angel @ 10/01/2012 21:03)
    Je crois que ma dernière épreuve est aux alentours de 13h, donc à priori, ce serait OK. Après, j'aurai peut-être un autre repas prévu avec des amis, il faudra voir. Tsss, la seule fois où je sors de l'année, j'ai deux choses prévues…

C'est dur d'avoir une vie sociale, hein ? 😂

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261417

Citation (Tom le chat @ 10/01/2012 21:04)
    C'est dur d'avoir une vie sociale, hein ? 😂

Sans rigoler, je suis entièrement d'accord. J'ai été tellement exclue au collège et au lycée que je n'ai probablement pas supporté le choc quand je suis entrée à la fac 😂 Sinon, tu viens toi ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261418

Oui, c'est ce que j'ai dit quelques posts plus haut.

A moins que je trouve le moyen de me casser la gueule en prenant le métro ! 😂

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261419

Citation (Tom le chat @ 10/01/2012 21:53)
    Oui, c'est ce que j'ai dit quelques posts plus haut.

A moins que je trouve le moyen de me casser la gueule en prenant le métro ! 😂

My mistake, j'avais mal lu, une fois de plus 😒

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #261420

Arg vous allez me forcer a choisir entre le sport et le resto avec les amis … dur dur, surtout que le lendemain j'ai plus ou moins prévu de “tenir les tables” lors de la compétition IdF.
    on verra, en fonction de ma forme et des participants 😁

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261421

Citation (gexian @ 10/01/2012 20:54)
    faut pas avoir peur de Kuronoe, de toute façon il nous plantera 😛.

bande de mauvaises langues, là y a plus de problèmes puisque je suis rentré sur Paris, plus de déplacements en train, j'ai enfin la paix 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #261422

Ce n'est pas exclu que je vienne, mais pas trop tard, genre 19h 30, ou bien je dévore quelqu'un, car je dîne tôt. Je n'ai pas encore testé le Jujiya à l'étage, est-ce bien ? en bas, c'est spartiate mais "vrai-japonais".
    Le Kintaro n'est pas mal de toute façon, on connaît, valeur sûre. Le You est excellent, mais trop petit je crois (et trop cher le soir).

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261423

Citation (Lord Yupa @ 11/01/2012 20:34)
    Ce n'est pas exclu que je vienne, mais pas trop tard, genre 19h 30, ou bien je dévore quelqu'un, car je dîne tôt. Je n'ai pas encore testé le Jujiya à l'étage, est-ce bien ? en bas, c'est spartiate mais “vrai-japonais”.
    Le Kintaro n'est pas mal de toute façon, on connaît, valeur sûre. Le You est excellent, mais trop petit je crois (et trop cher le soir).

le jujiya c 'est le petit truc qui fait des okonomiyakis ? paraît qu'il est super bon

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261424

Citation (kuronoe @ 11/01/2012 21:20)
    le jujiya c 'est le petit truc qui fait des okonomiyakis ? paraît qu'il est super bon

Moi si y'a des okonomiyaki, des takoyaki ou du yakiniku je suis à 1000% sur le coup 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #261425

Si c'est bien celui auquel je pense, je doute qu'on trouve assez de place…

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #261426

Citation (kuronoe @ 11/01/2012 21:20)

Ah non, Kuro, c'est le Aki qui (kiki?) fait des okonomiyaki (juste à côté du You), mais je ne suis allé qu'une fois. Il y a pas mal de places, mais serrées, sans confort, et les okonomiyaki n'ont rien de terrible, ils sont même maigrichons et trop cuits (par rapport à ce qu'on appelle comme ça au Japon). Le Jujiya est plus bas dans la rue Ste Anne, et de l'autre côté. C'est moche à voir au niveau rez-de-chaussée, genre cantine en formica, mais c'est plutôt bon, et il y a une salle en haut (que je n'ai pas vue, d'où ma demande antérieure ; si j'ai le temps j'irai voir).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261427

Citation (Lord Yupa @ 12/01/2012 22:13)
    C'est moche à voir au niveau rez-de-chaussée, genre cantine en formica, mais c'est plutôt bon, et il y a une salle en haut (que je n'ai pas vue, d'où ma demande antérieure ; si j'ai le temps j'irai voir).

J'ai appris au Japon que c'est souvent dans les gargottes un peu moches qu'on mange fort bien 😃
    D'ailleurs c'est amusant de voir que les sushi chinois ne sont pas du tout dans cet esprit, avec devantures à lampions et déco tape à l'œil !

Partante pour tester ce resto, d'autant que je ne le connais pas du tout.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #261428

au fait, en parlant de sortie avec les pinguoins, le ghibli de l'année est prévu quelque part en groupe comme l'an dernier, ou c'est chacun pour soit cette fois ci ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min