Soirée pingouin vendredi 27 janvier

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 74)

Posté dans : Délire & Divers

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261429

Citation (nael_hitengo @ 15/01/2012 23:23)
    au fait, en parlant de sortie avec les pinguoins, le ghibli de l'année est prévu quelque part en groupe comme l'an dernier, ou c'est chacun pour soit cette fois ci ?

Je l'ai déjà vu, mais si vous voulez organiser quelque chose, ça ne me dérange pas d'y retourner.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261430

Moi aussi je suis partante 😁

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261431

Pareil, j'aimerais bien, mais si on pouvait éviter les deux semaines qui arrivent, ça m'arrangerait. Mais du coup, le film risque de ne plus être à l'affiche…

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #261432

J'espère que vous passerez une bonne soirée. Je serais bien venue, mais j'ai déjà mon billet de train pour le festival d'Angoulême. Bonne soirée à tout le monde 😁

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261433

Citation (rozen_angel @ 16/01/2012 00:09)
    Pareil, j'aimerais bien, mais si on pouvait éviter les deux semaines qui arrivent, ça m'arrangerait. Mais du coup, le film risque de ne plus être à l'affiche…

je pense qu'il va rester pas mal de temps, ne t'inquiète pas, Arriety est resté plus de deux mois au MK2 Bercy… On peut se faire çà la première semaine de février genre

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #261434

Citation (kuronoe @ 16/01/2012 10:39)
    je pense qu'il va rester pas mal de temps, ne t'inquiète pas, Arriety est resté plus de deux mois au MK2 Bercy… On peut se faire çà la première semaine de février genre

genre pendant le paris manga ? 😉
    bon ok, ce n'est pas la JE, une journée suffit juste pour s'amuser un peu …
    on va bien trouver un créneau ^^° (au pire en attendant, j'irai le voir avec des amis et si il le faut/si il vaut vraiment le coup, j'y retournerai avec les pingouins ^^)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261435

Citation (nael_hitengo @ 16/01/2012 21:20)
    genre pendant le paris manga ? 😉

Ben carrément, Paris Manga c'est naze, on peut se faire la même convention par nous mêmes : La colline aux coquelicots pour l'animation, on va à Bastille et à Oberkampf acheter des mangas et des peluches, et on trouve un figurant dans un épisode de Stargate et hop, le tour est joué !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #261436

Citation (kuronoe @ 17/01/2012 12:18)
    Ben carrément, Paris Manga c'est naze, on peut se faire la même convention par nous mêmes : La colline aux coquelicots pour l'animation, on va à Bastille et à Oberkampf acheter des mangas et des peluches, et on trouve un figurant dans un épisode de Stargate et hop, le tour est joué !

très bien résumé 😉

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #261437

On va déjà commencer par le RDV le 27 janvier hein Kuro ? 😃 (tant que je t'y ai pas vu j'y croirais pas).

Sinon, je vois bien aussi ton programme kuro (sauf pour le figurant Stagate, moi je veux un figurant Doctor Who 😛).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261438

Bon bah, a priori, c'est bon pour moi le 27, faudra juste que je sache où est exactement le resto comme je viendrai à pied.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261439

Bon toujours ok pour vendredi alors ? Je vais voir si je peux réserver au Kintaro mais çà fait bien des années que je n'ai pas vu Americo ouvrir la petite salle derrière….. (je suis passé au truc d'okonomiyaki c'est vraiment petit, pas gagné un vendredi soir), sinon si c'est galère on se fait un Satoshi et puis comme çà y aura pas de surprise

Rozen : on dit apero vers 18/h30-19h00 (voire avant si vous le souhaitez) au bar sortie metro pyramides et après à table 😉

Pour la colline aux coquelicots, que diriez vous du vendredi d'après ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261440

Pour moi comme c'est un vendredi je peux rien garantir, je suis censée sortir du taff à 19 mais le temps de venir ce sera plutôt 19h30, et ça c'est en comptant que je fasse pas de rab (possible mais quand même rare)… Brèfle je vous redirai ça en temps voulu 😉

> Quant au cinéma le vendredi d'après, même contrainte.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #261441

Pour la colline aux coquelicots, vendredi cela ne m'arrange pas trop et je préférerai plus faire cela pendant le weekend, mais pourquoi pas. Je m'arrangerai avec le sport. 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261442

On a qu'à décaler le ciné au week end alors, nan parce que j'ai pas envie de louper deux sorties pingouin de suite si on me blinde de taff comme pas mal dernièrement (d'ailleurs je vous raconte pas les trois jours que je viens de passer, il est temps pour moi d'aller enfin me coucher).

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #261443

Citation (kuronoe @ 22/01/2012 20:49)
    Bon toujours ok pour vendredi alors ? Je vais voir si je peux réserver au Kintaro mais çà fait bien des années que je n'ai pas vu Americo ouvrir la petite salle derrière….. (je suis passé au truc d'okonomiyaki c'est vraiment petit, pas gagné un vendredi soir), sinon si c'est galère on se fait un Satoshi et puis comme çà y aura pas de surprise

Rozen : on dit apero vers 18/h30-19h00 (voire avant si vous le souhaitez) au bar sortie metro pyramides et après à table 😉

Pour la colline aux coquelicots, que diriez vous du vendredi d'après ?

Oui, moi je viens, étant libre, donc dès 18h 30 apéro au Royal Opéra, à la sortie Nord de Pyramides, ça me va et j'aurai le plaisir de revoir qq pingouins et de leur montrer en photos ma cabane au Japon en Septembre. On attendra les gens qui finissent un peu tard, et réserver serait une bonne précaution.
    Le film le week-end ou la semaine d'après, c'est moins sûr pour moi.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261444

Je confirme que je viens demain.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #261445

Je serai probablement là vers 19h.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #261446

Bon impeccable alors, on dit rdv à partir de 18h30 au Royal, les amis Bub et Sotelo sont excusés et seront des nôtres la prochaine fois, j'ai essayé de réserver au Kintaro et ils ne prennent pas de résa m'a t on dit, donc je pense qu'on finira au Satoshi, c'est calme et on est sûrs d'avoir de la place. A tte à l'heure

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261447

Bon, OK, je me pointerai à 18h30 comme convenu.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261448

A priori je serai là au café, sauf surprise j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min